Posté le: Mardi 03 Juillet 2007 14:42 Sujet du message: Interpari - 5 € gratuits !
Je me suis inscris ya qq semaines sur Interpari (ou interwetten), mais j'avais pas encore parié puisque j'avais pas déposé d'argent sur mon compte.
Aujourd'hui je reçois un mail de Interpari me disant qu'ils m'offrent 5€ gratuitement!
Et j'ai une semaine pour en profiter.
Donc inscrivez-vous sur Interpari, et normalement d'ici deux semaines environ vous recevrez 5€. Et si vous avez déja un compte et que vous n'y avez pas touché depuis lontemps, vous devriez recevoir qqch aussi. _________________ http://www.web-remuneration.com
Posté le: Mardi 03 Juillet 2007 14:57 Sujet du message:
j'ai l'impression d'etre assis dans une pièce toute noire avec juste une lampe qui m'éblouie
Bon pour répondre à tes questions j'ai pas fais gaffe en fait, donc j'ai envoyé un mail pour leur demander.
Je sais que la mise mise minimum pour un pari simple ou combiné est de 1 euro.
Le bonus est a utiliser dans la semaine qui suit le depot sur le compte, sinon on l'a dans l'cul ! _________________ http://www.web-remuneration.com
Posté le: Mercredi 04 Juillet 2007 14:34 Sujet du message:
Slt Chris,
Je suis inscrit depuis quelques mois sur interwetten et mon compte est à 0€ depuis quelques mois aussi !!!
Mais je n'ai pas eu la chance de recevoir cette offre de 5€ ! Ils doivent avoir des paramètres pour relancer leur "clients" qui n'on pas prtiquer depuis un certain nombre de jour...
Si vous avez des infos sur l'offre et comment on peut en bénéficier, ça serait cool !!!
A+ _________________ Sleeper2
Posté le: Mercredi 04 Juillet 2007 15:16 Sujet du message:
Honnetement je peux pas t'en dire plus, c'est un bonus de réactivation, donc à priori t'a le "profil type" pour avoir ce bonus. Maintenant je connais leurs critères, peut etre que dans qq jours tu vas recevoir qqch... _________________ http://www.web-remuneration.com
Posté le: Mercredi 04 Juillet 2007 15:20 Sujet du message:
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire pour la première fois sur interpari et je leur ai envoyé un mail pour leur réclamer leur offre de 5€.
Ils m'ont juste souhaiter la bienvenue en me rappelant le bonus sur premier dépôt. Aucune réponse sur les 5€ offerts.
ça doit donc pas être pour les nouveaux inscrits !!! _________________ tomtom57
Posté le: Mercredi 04 Juillet 2007 16:28 Sujet du message:
tomtom57 a écrit:
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire pour la première fois sur interpari et je leur ai envoyé un mail pour leur réclamer leur offre de 5€.
Ils m'ont juste souhaiter la bienvenue en me rappelant le bonus sur premier dépôt. Aucune réponse sur les 5€ offerts.
ça doit donc pas être pour les nouveaux inscrits !!!
Encore faut-il que tu saches lire correctement !
J'ai jamais dit que ton compte était crédité automatiquement, ou encore qu'ils offraient un bonus de bienvenue.
Ils offrent juste un bonus de réactivation pour ceux qui n'ont pas touché à leur compte depuis un certain temps, c'est pour ça qu'ils t'ont pas répondu. Maintenant, peut etre que d'ici qq jours tu recevra un bonus de 5 euros. _________________ http://www.web-remuneration.com
Posté le: Mercredi 04 Juillet 2007 16:50 Sujet du message:
ouais bwin fait ca aussi,il me restait plus que kkes eur sur mon compte,j y ai pas touché pendant kkes semaines et hop mail disant que si je credite,il double le depot
Bref,sur bwin,si vous n avez plus beaucoup d argent,jouez sur un autre book meme si une des cotes est + petite,et le bonus arrievra incessemment sous peu(on dirait que je fais de la pub pur eux... )
Posté le: Vendredi 13 Juillet 2007 8:28 Sujet du message:
Idem que fc991418
Je me suis aussi inscrit le 4 juillet sans rien déposer et j'ai reçu hier 5€ offerts que je me suis empressé de placer sur l'argentine puisque la cote est sympa (2,00) sur ce site.
Pour ceux qui ne sont pas encore inscrits sur le site, c'est bon à savoir. _________________ tomtom57
Posté le: Vendredi 13 Juillet 2007 8:46 Sujet du message:
tomtom57 a écrit:
Idem que fc991418
Je me suis aussi inscrit le 4 juillet sans rien déposer et j'ai reçu hier 5€ offerts que je me suis empressé de placer sur l'argentine puisque la cote est sympa (2,00) sur ce site.
Pour ceux qui ne sont pas encore inscrits sur le site, c'est bon à savoir.
Posté le: Samedi 11 Août 2007 9:07 Sujet du message:
Je me suis inscrit il y a 2 semaines et j'ai reçu un mail pour me donner un bonus de 5€ à utiliser sur un pari avec une côte mini de 2 (offre valable une semaine). Merci pour le tuyau.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.