Paris Sportifs

Pronostics
Concours

Eurosportbet

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Interpari - 5 € gratuits !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1n2-prono.com Index du Forum -> Promotions - Cadeaux - Free bets - Bonus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chris182
----3----
----3----

MessagePosté le: Mardi 03 Juillet 2007 14:42    Sujet du message: Interpari - 5 € gratuits ! Répondre en citant

Je me suis inscris ya qq semaines sur Interpari (ou interwetten), mais j'avais pas encore parié puisque j'avais pas déposé d'argent sur mon compte.
Aujourd'hui je reçois un mail de Interpari me disant qu'ils m'offrent 5€ gratuitement! Very Happy

Et j'ai une semaine pour en profiter.

Donc inscrivez-vous sur Interpari, et normalement d'ici deux semaines environ vous recevrez 5€. Et si vous avez déja un compte et que vous n'y avez pas touché depuis lontemps, vous devriez recevoir qqch aussi.
Sponsor
1. Live Betting 728-90
mike10
~~~~~
~~~~~

MessagePosté le: Mardi 03 Juillet 2007 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

sympa d en faire profiter Wink

quelles sont les conditions d utilistaion?
et de retrait?
et qu entends tu par "1semaine pour l utiliser"?

ps;on dirait la gestapo.... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sponsor
chris182
----3----
----3----

MessagePosté le: Mardi 03 Juillet 2007 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai l'impression d'etre assis dans une pièce toute noire avec juste une lampe qui m'éblouie Laughing

Bon pour répondre à tes questions j'ai pas fais gaffe en fait, donc j'ai envoyé un mail pour leur demander.
Je sais que la mise mise minimum pour un pari simple ou combiné est de 1 euro.

Le bonus est a utiliser dans la semaine qui suit le depot sur le compte, sinon on l'a dans l'cul ! Laughing
Sponsor
admin
----x----
----x----

MessagePosté le: Mardi 03 Juillet 2007 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je me permet de mettre mon lien InterParis ici. Comme j'essaye de faire quelques affaires avec eux, ça m'aidera si quelques personnes l'utilisent.

INTERPARIS => http://www.webgagnant.com/bonus-interwetten.html

Pour info, en ce moment le bonus est de 30% du 1er dépôt jusqu'à 30€
Sponsor
sleeper2
----7----
----7----

MessagePosté le: Mercredi 04 Juillet 2007 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Slt Chris,
Je suis inscrit depuis quelques mois sur interwetten et mon compte est à 0€ depuis quelques mois aussi !!!
Mais je n'ai pas eu la chance de recevoir cette offre de 5€ ! Ils doivent avoir des paramètres pour relancer leur "clients" qui n'on pas prtiquer depuis un certain nombre de jour...
Si vous avez des infos sur l'offre et comment on peut en bénéficier, ça serait cool !!!
A+
Sponsor
chris182
----3----
----3----

MessagePosté le: Mercredi 04 Juillet 2007 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Honnetement je peux pas t'en dire plus, c'est un bonus de réactivation, donc à priori t'a le "profil type" pour avoir ce bonus. Maintenant je connais leurs critères, peut etre que dans qq jours tu vas recevoir qqch...
Sponsor
tomtom57
~~~~~
~~~~~

MessagePosté le: Mercredi 04 Juillet 2007 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire pour la première fois sur interpari et je leur ai envoyé un mail pour leur réclamer leur offre de 5€.
Ils m'ont juste souhaiter la bienvenue en me rappelant le bonus sur premier dépôt. Aucune réponse sur les 5€ offerts.
ça doit donc pas être pour les nouveaux inscrits !!! Crying or Very sad
Sponsor
chris182
----3----
----3----

MessagePosté le: Mercredi 04 Juillet 2007 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

tomtom57 a écrit:
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire pour la première fois sur interpari et je leur ai envoyé un mail pour leur réclamer leur offre de 5€.
Ils m'ont juste souhaiter la bienvenue en me rappelant le bonus sur premier dépôt. Aucune réponse sur les 5€ offerts.
ça doit donc pas être pour les nouveaux inscrits !!! Crying or Very sad

Encore faut-il que tu saches lire correctement !

J'ai jamais dit que ton compte était crédité automatiquement, ou encore qu'ils offraient un bonus de bienvenue.

Ils offrent juste un bonus de réactivation pour ceux qui n'ont pas touché à leur compte depuis un certain temps, c'est pour ça qu'ils t'ont pas répondu. Maintenant, peut etre que d'ici qq jours tu recevra un bonus de 5 euros.
Sponsor
mike10
~~~~~
~~~~~

MessagePosté le: Mercredi 04 Juillet 2007 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

ouais bwin fait ca aussi,il me restait plus que kkes eur sur mon compte,j y ai pas touché pendant kkes semaines et hop mail disant que si je credite,il double le depot Very Happy

Bref,sur bwin,si vous n avez plus beaucoup d argent,jouez sur un autre book meme si une des cotes est + petite,et le bonus arrievra incessemment sous peu(on dirait que je fais de la pub pur eux... Laughing )
Sponsor
fc991418
~~~~~
~~~~~

MessagePosté le: Vendredi 13 Juillet 2007 7:38    Sujet du message: Répondre en citant

je me suis inscrit le 4 juillet, et j'ai recu hier un mail pour dire que mon compte était crédité de 5euros.
merci pour le filon!
Sponsor
tomtom57
~~~~~
~~~~~

MessagePosté le: Vendredi 13 Juillet 2007 8:28    Sujet du message: Répondre en citant

Idem que fc991418
Je me suis aussi inscrit le 4 juillet sans rien déposer et j'ai reçu hier 5€ offerts que je me suis empressé de placer sur l'argentine puisque la cote est sympa (2,00) sur ce site.

Idea Pour ceux qui ne sont pas encore inscrits sur le site, c'est bon à savoir.
Sponsor
admin
----x----
----x----

MessagePosté le: Vendredi 13 Juillet 2007 8:46    Sujet du message: Répondre en citant

tomtom57 a écrit:
Idem que fc991418
Je me suis aussi inscrit le 4 juillet sans rien déposer et j'ai reçu hier 5€ offerts que je me suis empressé de placer sur l'argentine puisque la cote est sympa (2,00) sur ce site.

Idea Pour ceux qui ne sont pas encore inscrits sur le site, c'est bon à savoir.

Oui pour l'instant je n'ai pas trouvé mieux que 2 sur l'argentine.
Sponsor
nidrev
----7----
----7----

MessagePosté le: Samedi 11 Août 2007 9:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis inscrit il y a 2 semaines et j'ai reçu un mail pour me donner un bonus de 5€ à utiliser sur un pari avec une côte mini de 2 (offre valable une semaine). Merci pour le tuyau.
Sponsor
tenor75013
---------
---------

MessagePosté le: Vendredi 31 Août 2007 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

5euro aprés 2 semaines!!!!
Merci pour le tuyau. Smile
Sponsor
youssoube
----7----
----7----

MessagePosté le: Vendredi 31 Août 2007 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

une affaire à tenter peut être moi aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sponsor
1. Live Betting 728-90
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1n2-prono.com Index du Forum -> Promotions - Cadeaux - Free bets - Bonus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers: