Posté le: Vendredi 18 Janvier 2008 13:28 Sujet du message: inscription d'un nouveau
admin je viens d'inscire mon collegue de service nous utilisons le meme ordinateur de bureau (ordinateur de service) pour la connection internet ce qui veux dire que nous allons avoir le meme ip. ainsi je voudrais savoir si cela va à l'encontre des règles des jeux que vous organisez sur le forum. merci d'avance
Posté le: Vendredi 18 Janvier 2008 13:32 Sujet du message:
la preuve est que actuellement mon collegue est sur internet explorer et moi je suis sur mozilla firefox son pseudo est louona et chacun est connecté à son compte
Posté le: Vendredi 18 Janvier 2008 18:57 Sujet du message:
s'il réfuse quon utilise la meme adresse IP je vais l'informer et il va trouver une solution je lui est parlé du site et des concours auquels je participe et il dit que si c'est gratuit il va aussi participer c'est ainsi s'il s'est inscrit.
Posté le: Samedi 19 Janvier 2008 19:59 Sujet du message: Re: inscription d'un nouveau
youssoube a écrit:
admin je viens d'inscire mon collegue de service nous utilisons le meme ordinateur de bureau (ordinateur de service) pour la connection internet ce qui veux dire que nous allons avoir le meme ip. ainsi je voudrais savoir si cela va à l'encontre des règles des jeux que vous organisez sur le forum. merci d'avance
admin ne t'ecrit pas j'ai l'impression qu'il n'est pas d'accord.
Posté le: Dimanche 20 Janvier 2008 13:45 Sujet du message:
youssoube a écrit:
s'il réfuse quon utilise la meme adresse IP je vais l'informer et il va trouver une solution je lui est parlé du site et des concours auquels je participe et il dit que si c'est gratuit il va aussi participer c'est ainsi s'il s'est inscrit.
ton probleme a t-il ete regle avec admin.
envoye lui un MP,il te repondra peut-etre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.