| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
admin ----x----

|
Posté le: Jeudi 28 Juin 2007 14:39 Sujet du message: IMPORTANT à propos des promos Unibet et Sportingbet ... |
|
|
Pour les promos "Unibet 15€ remboursés" et "Sportingbet 8€ remboursés", il est indispensable que vous m'envoyer un mail après avoir utiliser vos liens personnalisés, indiquant le pseudo que vous avez utilisé pour générer ce lien personnalisé ainsi que votre adresse mail attachée à votre compte Moneybookers. Si vous ne le faites pas je ne peux pas vous rembourser.
Je prend un exemple : Vous êtes Mr X. Vous générer un lien personnalisé pour la promo Unibet en utilisant le pseudo TOTO. Après votre inscription à Unibet, tout ce que je vois dans la liste que me fourni Unibet, c'est TOTO. Comment puis-je savoir que c'est à Mr X que je dois rembourser 15€ si ce Mr X ne me dit pas (par mail) qu'il est en fait TOTO ?
Pour info, j'ai changer l'écran de saisie du générateur de lien personnalisé. Vous pouvez maintenant saisir une adresse mail dans le champ pseudo. Ainsi je pourrais vous joindre directement après votre inscription. _________________ Pronos foot gratuits - Stratégie poker - Probabilités poker - Blackjack stratégie - Rami en ligne - Les plus gros bonus |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
Tibz ~~~~~

Inscrit le: 10 Fév 2007 Messages: 2083 Localisation: Bretagne Points: 2199
|
Posté le: Jeudi 28 Juin 2007 15:03 Sujet du message: Re: IMPORTANT à propos des promos Unibet et Sportingbet ... |
|
|
| admin a écrit: | Pour les promos "Unibet 15€ remboursés" et "Sportingbet 8€ remboursés", il est indispensable que vous m'envoyer un mail après avoir utiliser vos liens personnalisés, indiquant le pseudo que vous avez utilisé pour générer ce lien personnalisé ainsi que votre adresse mail attachée à votre compte Moneybookers. Si vous ne le faites pas je ne peux pas vous rembourser.
Je prend un exemple : Vous êtes Mr X. Vous générer un lien personnalisé pour la promo Unibet en utilisant le pseudo TOTO. Après votre inscription à Unibet, tout ce que je vois dans la liste que me fourni Unibet, c'est TOTO. Comment puis-je savoir que c'est à Mr X que je dois rembourser 15€ si ce Mr X ne me dit pas (par mail) qu'il est en fait TOTO ?
Pour info, j'ai changer l'écran de saisie du générateur de lien personnalisé. Vous pouvez maintenant saisir une adresse mail dans le champ pseudo. Ainsi je pourrais vous joindre directement après votre inscription. |
je la connassais pas cette blague de TOTO...
 |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
mike10 ~~~~~

|
Posté le: Jeudi 28 Juin 2007 15:40 Sujet du message: |
|
|
Meme moi j aurais pas osé....  |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
admin ----x----

|
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
fini ----6----

|
Posté le: Jeudi 28 Juin 2007 22:15 Sujet du message: |
|
|
| admin a écrit: | | Je prend un exemple : Vous êtes Mr X. Vous générer un lien personnalisé pour la promo Unibet en utilisant le pseudo TOTO. Après votre inscription à Unibet, tout ce que je vois dans la liste que me fourni Unibet, c'est TOTO. |
Est ce que le pseudo choisi pour personnaliser le lien doit-il être le même que celui utilisé pour l'inscription au book ? Oui ou non  |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
admin ----x----

|
Posté le: Vendredi 29 Juin 2007 11:31 Sujet du message: |
|
|
| fini a écrit: | | admin a écrit: | | Je prend un exemple : Vous êtes Mr X. Vous générer un lien personnalisé pour la promo Unibet en utilisant le pseudo TOTO. Après votre inscription à Unibet, tout ce que je vois dans la liste que me fourni Unibet, c'est TOTO. |
Est ce que le pseudo choisi pour personnaliser le lien doit-il être le même que celui utilisé pour l'inscription au book ? Oui ou non  |
NON. Tu mets ce que tu veux pour le lien personnalisé. _________________ Pronos foot gratuits - Stratégie poker - Probabilités poker - Blackjack stratégie - Rami en ligne - Les plus gros bonus |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
|