Paris Sportifs
Pronostics
Concours
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
admin ----x----

|
Posté le: Jeudi 24 Mai 2007 15:49 Sujet du message: Il y a un tchat sur le forum !!! |
|
|
... mais non pas un chat qui miolle, un chat sur lequel on discute.
Je ne sais plus qui m'a dit il y a longtemps qu'un chat sur le forum ça serait super. J'en ai donc mis un, il y a longtemps aussi, mais j'ai l'impression que personne ne l'utilise
Pour ceux qui sont intéressés, pour y accéder il y a un lien tout en bas de la page d'acceuil du forum.
Si personne n'est intéressé, je l'enlève ... _________________ Pronos foot gratuits - Stratégie poker - Probabilités poker - Blackjack stratégie - Rami en ligne - Les plus gros bonus
Dernière édition par admin le Mercredi 05 Septembre 2007 18:01; édité 1 fois |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
Tibz ~~~~~

Inscrit le: 10 Fév 2007 Messages: 2083 Localisation: Bretagne Points: 2199
|
Posté le: Jeudi 24 Mai 2007 15:58 Sujet du message: Re: Il y a un chat sur le forum ... |
|
|
| admin a écrit: |
Si personne n'est intéressé, je l'enlève ... |
Si c est pas trop "lourd" pr le bon fonctionnement du forum et la rapidité d affchage je pense que tu pourrai le laisser
en ce moment peut etre que pas mal d entre nous sont en exam
mais peut etre que ca pourrait etre nteressant de se retrouver dessus pour des paris en live avec rolland garros qui approche |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
Tibz ~~~~~

Inscrit le: 10 Fév 2007 Messages: 2083 Localisation: Bretagne Points: 2199
|
Posté le: Jeudi 31 Mai 2007 9:34 Sujet du message: |
|
|
a propos du chat
qund on s y connecte (je suis connecté dessus)
dans le bas du forum y a une lign qui dit "il y actuellement 1 connecté sur le chat" puis a foce d actuaise on dsparait de cette ligne
meme si on est toujours present sur le chat ....
donc y a ptetreun petit probleme
car si on voit 1 ou plusieurs onnecés ca va peut etre donné envie d y aller
mais si il y a toujours zero connecté.....
enfin voila quoi ....  |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.
 Inscriptions bloqués / messages: 2224 / 0
|