Posté le: Vendredi 09 Mars 2007 22:23 Sujet du message: Idée super
Salut je trouve l'idée super , mais est-ce que la cagnote augmentera au fil du temps parce que si il faut partagé 50 euros avec plusieurs centaines de gagnant (il n'y a pas encore tous ce monde la mais sa viendra tot ou tard ) sa fait pas beaucoup de gain par personne .
Mais sinon j'admire l'idée de permettre a des jeux de gagner réélement de l'argent sans en investir .
Posté le: Samedi 10 Mars 2007 6:11 Sujet du message: Re: Idée super
deathrow1383 a écrit:
... mais est-ce que la cagnote augmentera au fil du temps parce que si il faut partagé 50 euros avec plusieurs centaines de gagnant (il n'y a pas encore tous ce monde la mais sa viendra tot ou tard ) sa fait pas beaucoup de gain par personne ...
Je ferais évoluer les règles au fur et à mesure des besoins. Si il y a trop de gagnants, peu être qu'on partagera la cagnotte parmis les 10 ou 20 meilleurs pronostiqueurs. Ou bien seuls ceux qui auront un taux de réussite de plus 80% gagneront ...
Sinon, la cagnotte pourra aussi augmenter, mais ça, ça dépend directement de la popularité de ce forum. Plus il sera visité, plus les bookmakers donnerons d'argent pour les publicités que j'affiche et plus je pourrais vous en faire profiter.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.