Paris Sportifs

Pronostics
Concours

Eurosportbet

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hguieau méthode 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1n2-prono.com Index du Forum -> Les Techniques de paris
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hguieau
----2----
----2----

MessagePosté le: Mercredi 04 Février 2009 15:18    Sujet du message: hguieau méthode 2 Répondre en citant

Bonjour à tous,

1er - Choisir un favori dans la liste des matchs du jour ( Chelsea, Inter Milan, Barcelone ect..)
Souvenez vous , un favori ne perd pas tous les samedi, mais le but de ma methode est de gagné plus d'argent avec un favori.

Comment ?
On va prendre l'exemple d'un pari sur 2 rencontres seulement .

Attention les cotes peuve changer dans ce cas augmentez les gains sur les paris pour reccuperé votre mise .

Empoli N Inter Milan
6,25 3,40 1,60

Lens N PSG
2.15 2,80 3,50

Mon calcul conssiste a gagné le match Lens - PSG quelque soit le resultat
apres avoir choisi mon favori, donc Inter Milan, je cherche toujours sur la liste le match avec la plus grosse cote

Lens - PSG a une trés bonne cote au total
Lens 2,15 + N 2,80 + PSG 3,50 = 8,45

Voici maintenant mon pari :
1) toujours calculer en premier la plus grosse cote du match que vous voulez gagné a coup sur , PSG qui est coté a 3,50

Application :
1) Inter Milan 1,60 x PSG 3,50 = 5,60
2) Inter Milan 1,60 x N 2,80 = 4,48
3) Inter Milan 1,60 x Lens 2,15 = 3,44

Comment faire ? Prenez 11 € pour commencé et parier :

1) Inter Milan 1,60 et PSG 3,50 et misez 2 €
Inter Milan 1,60 x PSG 3,50 = 5,60 x 2 € = 11,20 €
avec ca si PSG gagne vous reccuperez votre mise voir un peu plus

2) Inter Milan 1,60 et N 2,80 et misez 3 € Inter Milan 1,60 x N 2,80 = 4,48 x 3 € = 13,44 €

3)Inter Milan 1,60 et Lens 2,15 et misez 6 € Inter Milan 1,60 x Lens 2,15 = 3,44 x 6 € = 20,64 €

ASTUCE : si votre favoris ne depasse pas les 1,50 en cote prennez un favoris dans le basket ou rugby a la place ou vous etes sur que la cote sera minimum 1,70

Vous avez compris ? je reprend :
si Inter Milan et PSG gagne / je gagne 11,20 € pour 2 € de mise (donc remboursé)
si Inter Milan gagne et Lens - Lille font match nul / je gagne 13,44 pour 3 € de mise
si Inter Milan et Lens gagne / je gagne 20,64 pour 6 € de mise

Voila au total j'ai misé 11 € et j'ai gagné plus que ma mise
Pour la saison 2006-2007 l'Inter de Milan a gagné 29 fois , fait 7 match nul et perdu 1 seul match
faites votre calcul des gains possibles !!

Option :
Vous pouvez aussi choisir 2 favoris et un match sur , vous gagnerez plus mais vous reduisez vos chances . A vous de voir !

Pouvez-vous me donner votre avis sur cette technique ?

Voila si il y a un probleme que vous ne comprenez pas , contactez moi.
Merci et bonne chance.

Hervé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sponsor
youssoube
----7----
----7----

MessagePosté le: Jeudi 05 Février 2009 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ta méthode Seulement il faut avoir un capital de départ au moins 5 fois les 11 euros en espérant que le favori ne va pas perdre 5 fois successivement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sponsor
hguieau
----2----
----2----

MessagePosté le: Jeudi 05 Février 2009 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci pour ta réponse

Mais je pense que lorsque l'on ve faire des paris en ligne 50 € au départ n'est pas la mere à boire.
De plus, j'ai rarement vu un favoris perdre 5 fois de suite.

Mais bon faut tester sur le long terme pour voir le benef.

Bon jeu
Sponsor
youssoube
----7----
----7----

MessagePosté le: Jeudi 05 Février 2009 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

hguieau a écrit:
Ok merci pour ta réponse

Mais je pense que lorsque l'on ve faire des paris en ligne 50 € au départ n'est pas la mere à boire.
De plus, j'ai rarement vu un favoris perdre 5 fois de suite.

Mais bon faut tester sur le long terme pour voir le benef.

Bon jeu

je vais la tester avec les grande équipes. Cest équipe là perdent rarement trois fois de suite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sponsor
hguieau
----2----
----2----

MessagePosté le: Jeudi 05 Février 2009 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ok
Le mieux aurait été de jouer avec Barcelone comme équipe favorite car depuis le début de la saison ils ont perdu q'un match et 2 matchs nul toutes compétions confondues.
Je pense qu'il y aurait eu un bon benef mais maintenant je ne connais pas les cotes de cette équipe. Elle doit etre très faible je suppose.
Mais bon il existe plein de grandes équipes, style Inter, Milan AC, Lyon, Manchester UN, Chelsea, Bayern, Arsenal, ....
En fait fo prendre des équipes qui sont encor dans la ligue des champions lol
Je te souhaite bon courage dans tes pronos.
Peux-tu me tenir au courant de tes résultats et de ton benef ?
Merci
Hervé
Sponsor
Doni
----3----
----3----

MessagePosté le: Vendredi 06 Février 2009 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'ai bien compris il ne faut pas seulement que la grande équipe ne perde pas il faut qu'elle gagne ce qui pour l'exemple de l'inter actuellement est de plus en plus rare! Laughing

Ma haine envers l'inter mis a part dans ton exemple si l'inter ne gagne pas tu perd 11 euros d'un coup et quand bien meme ils gagnent et que le psg gagne tu ne gagne que 20 centime or c'est loin d'etre impossible pour un match ou les cotes sont proches comme celui du psg et dans ton systeme si tu perd une fois tu perds 11 euros d'un coup.Et si ensuite la plus grosse cotes de l'autre match arrivent souvent tu va mettre du temps a te refaire (a coup de centimes)...

Autre chose peut etre encore plus bizare a mes yeux:
Il faut avoir une grande confiance en sa grande equipe ici l'inter a une cote de 1.60.Mais ici tu joue 11 euros et tu gagne (si tu gagne donc si l'inter gagne) soit 11.20 soit 13.44 soit 20.64 soit pour 11 euros misé des cotes de 1.018 (11.20/11.00) ,1.22 (13.44/11) et 1.87 (20.64/11) soit une cote moyenne de 1.36 alors que dans tout les cas il faut que l'inter gagne or elle a une cote de 1.60.Ceci s'explique par le fait que tu joue sur les trois issues du meme match et que l'essence meme du bookmaker est de se faire de l'argent quelque soit le resultat donc de metre des cotes qui ne sont pas relative a la probabilité( 2 issues equiprobable seront a 1.90 voire 1.85 alors que les cotes devraient etre 2.00)Alors dans ton cas ne vaut-il pas mieu jouer tes 11 euros sur cette cote...?

Je sais pas si vous etes aller jusqu'au bout ni si j'ai etait comprehensible mais voila mon avis moi je trouve pas sa interessant autant jouer sur l'inter

En fait pour etre plus clair et si j'ai bien compris ta methode cela equivaut a jouer dans un premier temps 11 euros sur l'inter puis redistribuer tes 11euros + les gains sur les trois issues de l'autre match or on ne peut pas gagner en jouant sur toutes les issues d'un match on est forcement perdant...Tu dit que tu gagne a chaque fois ton deuxieme match je pense au contraire que tu le perd a chaque fois mais que comme tu a gagné l'inter avant tes gains sont justes amoindris mais toujours positif

Dernière édition par Doni le Vendredi 06 Février 2009 19:35; édité 4 fois
Sponsor
1. Live Betting 728-90
hguieau
----2----
----2----

MessagePosté le: Mardi 10 Février 2009 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Merci pour ta réponse qui m'a l'air très intéressante.
En effet, si l'on joue l'Inter gagnant avec une cote de 1.60 autant le faire en pari simple car on gagnera plus 1.6*11=17.6 soit un benef de 6.6€.
Alors qu'avec ma méthode le benef est moindre et de la même façon l'Inter est obligé de gagner.
Donc méthode à bannir.

merci à tous
hguieau
Sponsor
youssoube
----7----
----7----

MessagePosté le: Mardi 10 Février 2009 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je joue toujour avec les mêmes équipes donc sa méthode ne me dérange pas sauf au niveau des gains
Sponsor
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1n2-prono.com Index du Forum -> Les Techniques de paris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers: