Posté le: Mercredi 04 Février 2009 15:10 Sujet du message: hguieau méthode 1
bonjour à tous,
Je viens de trouver cette technique sur le net :
Misez toujours sur votre équipe favorite et gagnez !
ou montante appliquée au football
Beaucoup de supporters sont très tétus !
Ils veulent absoluement parier sur leur équipe préférée même si le match semble déséquilibré...
Voici comment miser pour que ça rapporte
En effet, si on parie toujours le même montant ou des montants alétaoires, il y a de fortes chances que les bilan soit négatif...
Pour ces supporters et parieurs, voici la solution : Il faut appliquer une montante (lire l'article gagner a la roulette) et toujours parier une mise précise sur la même équipe au fil des matchs. Elle finira bien par gagner et le jour où elle gagnera, la mise que vous aurez risqué fera que votre gain couvrira l'ensemble des pertes précédentes et donc votre bilan financier sera positif. Contrairement à la roulette, les cotes ne sont pas fixes, il faut donc effectuer un petit calcul pour savoir combien miser.
Exemple :
on veut gagner un euro lorsque notre equipe gagne GAIN_SOUHAITE=1
1er match de votre équipe (cote 2.5 sur sa victoire)
MISE_A_PARIER = ( 0 + 1 ) / ( 2.5 - 1 ) = 0,67 euros
en cas de perte continuer avec :
2ème match de votre équipe (cote 3 sur sa victoire)
MISE_A_PARIER = ( 0,67 + 1 ) / ( 3 - 1 ) = 0,84euros
3ème match de votre équipe (cote 2 sur sa victoire)
MISE_A_PARIER = ( 0,67 + 0,84 + 1 ) / ( 2 - 1 ) = 2,51euros
4ème match de votre équipe (cote 4 sur sa victoire)
MISE_A_PARIER = ( 0,67 + 0,84 + 2,51 + 1 ) / ( 4 - 1 ) = 1,67 euros
Si votre équipe gagne (enfin !), vous gagnez 1,67 X 4 = 6,68 euros ce qui est bien égal à : TOTAL_PERTES (la somme des pertes précédentes) augmentée du GAIN_SOUHAITE
Si votre équipe a encore perdu, continuez à appliquer la même technique jusqu'à ce qu'elle gagne (et pensez à en supporter une autre ;o)).
Une fois gagné, vous pouvez recommencer comme au premier match
Pouvez-vous me donner votre avis sur cette technique ?
Posté le: Vendredi 06 Février 2009 20:58 Sujet du message:
c'est le principe de la martingale a la roulette appliquée au paris sportif a ceci pret que tu est obligé d'atendre une semaine entre chaque match...
Moi ça me tente déjà beaucoup plus que ta deuxième technique en tout cas!
Dernière édition par Doni le Vendredi 06 Février 2009 20:59; édité 1 fois
Posté le: Samedi 12 Mars 2011 18:20 Sujet du message:
Personnellement je trouve cette méthode super. Bon faut pas compter la déçue pour gagner énormément à moins de disposer d'un super compte en banque.
Je me tâte. Avec 100€, cela laisse une marge de manœuvre de combien de match ???? _________________ Si sa tourne et que tu vas tous droit, alors c'est que tu ne tourne pas !!!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.