Posté le: Samedi 19 Janvier 2008 1:06 Sujet du message: Hello a tous
Bon jme présente, petit nouveau qui débute dans ce monde du pari. e dèvelloppe sous excel pas mal de petite application pour les paris en ligne, notament gestion de compte, de pari etc ( j'adore excel, j'y peut rien ).
Si il y en a qui se sente chaud pour trouver des astuces pour les pari en lignes, dite moi, car je cherche et je met sous excel.
Bref sinon, mes passion sont le rallye et le foot, je pratique un peu de badminton, et j'aia programmation. _________________ Pour marquer faut tirer et encore cadrer !!!!
Posté le: Dimanche 20 Janvier 2008 23:01 Sujet du message: Re: Hello a tous
kitcarflo a écrit:
Bon jme présente, petit nouveau qui débute dans ce monde du pari. e dèvelloppe sous excel pas mal de petite application pour les paris en ligne, notament gestion de compte, de pari etc ( j'adore excel, j'y peut rien ).
Si il y en a qui se sente chaud pour trouver des astuces pour les pari en lignes, dite moi, car je cherche et je met sous excel.
Bref sinon, mes passion sont le rallye et le foot, je pratique un peu de badminton, et j'aia programmation.
Excellent un fan de rallye... Rejoins moi de temps en temps sur le forum Rallye pour me faire part de tes conseils et/ou pronos...
Je vais me sentir moins seul dans ce domaine là...
Bienvenue à toi et bonne chance dans tes pronos... _________________ tomtom57
Posté le: Lundi 21 Janvier 2008 8:48 Sujet du message: Re: Hello a tous
kitcarflo a écrit:
Bref sinon, mes passion sont le rallye et le foot, je pratique un peu de badminton, et j'aia programmation.
Bienvenue à toi et bon pronos ! _________________ Sleeper2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.