Posté le: Dimanche 02 Septembre 2007 22:49 Sujet du message: handicap
handicap qu'est ce que ça veut dire réellement. Il me semble que c'est un poids supplémentaire qu'on impose aux chévaux afin q'ils aient presque la même chance de gagner ou du moins qu'ils soient égaux dans la cource imposée
Posté le: Lundi 03 Septembre 2007 14:12 Sujet du message:
Tibz a écrit:
voila
il y a egalement des handicaps de recul au depart...
Si je comprend bien pour l'handicap de récul au départ s'il y a deux chevaux x et y à courir et que le chéval x est plus rapide on va le réculer à une distance qui va permettre à y d'avoir la même vitesse que lui x.
si c'est dans ces conditions que les choses se déroulent les gens sont vraiment forts
Posté le: Mardi 04 Septembre 2007 22:17 Sujet du message:
Vous savez il y a beaucoup de gens comme moi par exemple qui ne connaissent rien dans les cource de chévaux nous nous basons seulement sur les cotes et les informations données dans les programmes. moi je connais des gens qui ne savent même pas lire . Ils se basent seulement sur les cotes et les pronostics des presses et portant ils gagnent très souvent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.