Paris Sportifs

Pronostics
Concours

Eurosportbet

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HandBall - Championnat d'europe Homme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1n2-prono.com Index du Forum -> Autres Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fc991418
~~~~~
~~~~~

MessagePosté le: Jeudi 24 Janvier 2008 9:08    Sujet du message: HandBall - Championnat d'europe Homme Répondre en citant

match du 24/01:

Hongrie - France => France@1.55 sur Bwin
Espagne v Islande => Espagne @1.53 sur Sportingbet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sponsor
sleeper2
----7----
----7----

MessagePosté le: Jeudi 24 Janvier 2008 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Prono N°13
Série : GGGPPGGGGGPP
Handball
Championnat d'Europe
Le 24/01/2008 à 17h20
Hongrie-France

Prono : Double Chance 1X

1/les stats et le Rappel des Matches précédents pour les deux équipes :

Les stats ne seront pas utilisées pour ce matche sans enjeu ni pour les Français, ni pour les Hongrois puisque les deus équipes connaissent déjà leur sort dans ce Championnat d'Europe.
Scores des 2 équipes :

Journée 1
Espagne Hongrie 28 35 17/01

Journée 2
France Suède 28 24 19/01

Journée 3
France Islande 30 21 20/01

Journée 4
Espagne France 27 28 22/01
Hongrie Suède 27 27 22/01

Journée 5
France Allemagne 26 23 23/01
Hongrie Islande 28 36 23/01

2/les interviews de joueurs et / ou entraineurs

Onesta espère vivement que ses réservistes haussent le ton :
«Hormis Guillaume (Ndlr : Gille), les joueurs du banc n’ont pas vraiment été d’une grande utilité quand ils sont entrés sur le terrain. Mercredi matin, on a secoué ceux qui commencent à lâcher. Ils ne pleurnichent pas mais ils sont un peu résignés. On leur a demandé de s’y mettre vite avant qu’on ne les secoue nous-mêmes.»

Les cadres heureux de souffler :
Didier Dinart après la victoire contre l’Allemagne (26-23) :
«Là, on a vraiment besoin de se reposer. Ceux qui font le boulot depuis le début ont vraiment besoin de souffler contre la Hongrie, alors cela va être un match assez particulier d’autant plus que nous sommes sûrs de finir premiers.»

3/Les compositions des équipes

Seule équipe qualifiée pour l'instant pour les demi-finales, la France joue à Trondheim face à la Hongrie avec un groupe remanié.
Claude Onesta va faire tourner l'effectif et donner du temps de jeu à ceux qui n'en ont quasiment pas eu.

Il va faire souffler certains titulaires dont l'énergie a été mise à rude épreuve (cinq matches en sept jours). Guillaume Gille, Fabrice Guilbert, Cédric Paty, Daouda Karaboué et Christophe Kempe sont les premiers concernés par cette rotation.
Yohann Ploquin, le troisième gardien de but, et Sébastien Ostertag , appelé lundi pour suppléer Laurent Busselier, peuvent enfin espérer jouer (Cédric Burdet et Geoffroy Krantz n'étant pas sur la feuille de match).

L'effectif Hongrois ne devrait pas bouger.

4/ Analyse

En face d'elle, l'équipe de France va retrouver une malheureuse Hongrie.
Après sa victoire au premier tour sur l'Espagne (35-2Cool, Ils ont réalisés un très bon match contre la Suède (27-27)
mais perdu mercredi en chutant face à l'Islande (36-2Cool. Dommage car ils étaint très bien partis dans ce Championnat d'Europe et ce sont les résultats des autres matches qui leur ont été fatals !

Quelque soit son résultat face aux Français, la Hongrie n'ira pas en demi-finales.
Cependant, l'effectif Hongrois ne va pas bouger et le sélectionneur prend ce match très au sérieux pour confirmer leurs deux premiers résultats et prouver que leur niveau de jeu est maintenant proche des meilleurs d'Europe.
Les Hongrois vont vouloir cette victoire sur les Français qui n'ont perdu aucun matche.

Ce block Hongrois qui a battu l'Espagne et fait un nul contre la Suède sera donc mieux organisé qu'une équipe de France qui fera tourner des joueurs n'étant pas habitués à jouer ensemble.
Il auront plus de motivation face à des joueurs Français en manque de rythme au niveau des matches et dans un "esprit particulier" avoue D. Dinart ci-dessus.

Je mise donc 20 unités sur Double Chance 1X
Cote 1.83 Betsson

Capital avant pari : 98.85 unités
si KO : 78.85 unités
si OK : 115.45 unités

31-28 pour la Hongrie Wink

Dernière édition par sleeper2 le Jeudi 24 Janvier 2008 19:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sponsor
sleeper2
----7----
----7----

MessagePosté le: Jeudi 24 Janvier 2008 14:56    Sujet du message: Re: HandBall - Championnat d'europe Homme Répondre en citant

fc991418 a écrit:
match du 24/01:

Hongrie - France => France@1.55 sur Bwin
Espagne v Islande => Espagne @1.53 sur Sportingbet

Pour info !
Hongrie - France : 1.95 sur Expekt même si je ne pense pas que les Français vont gagner ! Wink
Sponsor
armel_ft
----7----
----7----

MessagePosté le: Jeudi 24 Janvier 2008 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

sleeper2 a écrit:
Prono N°13
Handball
Championnat d'Europe
Le 24/01/2008 à 17h20
Hongrie-France

Cote 1.83 Betsson

La mise maximale est 20% du capital et celle minimale 5%.

Que pensez-vous qui doit être fais?
Sponsor
sleeper2
----7----
----7----

MessagePosté le: Jeudi 24 Janvier 2008 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

armel_ft a écrit:
sleeper2 a écrit:
Prono N°13
Handball
Championnat d'Europe
Le 24/01/2008 à 17h20
Hongrie-France

Cote 1.83 Betsson

J'aurai préféré que tu me fasses une remarque positive sur mon pari que j'ai essayé d'argumenter avec tous les points demandés par l'admin et qui est bon !!!!

20% de 98,65 fait 19,73
On m'avais dit d'arrondir (si ça avait été 19,41, j'aurait mis 19 !)
Mais pas de problème si vous voulez ne me compter que 19 !!
J'ai fait mon calcul avec bon sens et avec la réponse que j'avais eu de Mike10 à l'époque sur les arrondis ! (cf ci-dessous)

mike10
~~~~~

Posté le: Lundi 01 Octobre 2007 19:14 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------

bah si c'est 15.9 et que tu arrondis a 16 (et ke tu envoies un virement sur mon compte... ) on va pas te castrer,mais si c'est 15.3,ca donne 15!
Sponsor
armel_ft
----7----
----7----

MessagePosté le: Jeudi 24 Janvier 2008 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

sleeper2 a écrit:
armel_ft a écrit:
sleeper2 a écrit:
Prono N°13
Handball
Championnat d'Europe
Le 24/01/2008 à 17h20
Hongrie-France

Cote 1.83 Betsson

J'aurai préféré que tu me fasses une remarque positive sur mon pari que j'ai essayé d'argumenter avec tous les points demandés par l'admin et qui est bon !!!!

20% de 98,65 fait 19,73
On m'avais dit d'arrondir (si ça avait été 19,41, j'aurait mis 19 !)
Mais pas de problème si vous voulez ne me compter que 19 !!
J'ai fait mon calcul avec bon sens et avec la réponse que j'avais eu de Mike10 à l'époque sur les arrondis ! (cf ci-dessous)

mike10
~~~~~

Posté le: Lundi 01 Octobre 2007 19:14 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------

bah si c'est 15.9 et que tu arrondis a 16 (et ke tu envoies un virement sur mon compte... ) on va pas te castrer,mais si c'est 15.3,ca donne 15!

La hongrie n'est pas aussi mauvaise que ça ,tu diras peut-être que je donne mon avis après le score final, mais ton analyse penserait à dire que tu jouerais x2 une erreur de frappe peut-être.

Qu'en -t-aux arrondis c'est très grave ton affirmation: c'est un concours Au 1er Fevrier à 05h00 les points des candidats feront la différence. 1 unite ,2 unité ou5unité ne sont pas et ne seront jamais négligeable.

Bonsoir...
Sponsor
sleeper2
----7----
----7----

MessagePosté le: Jeudi 24 Janvier 2008 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé Armel FT, je n'ai pas saisi ce que tu voulais dire.
Excuses moi si mon prono n'a pas été assez clair.
Pour moi 1X, c'est bien différent de X2 non ? tu voulais que je précise "Hongrie ou nul", c'est ça ?

Je n'ai jamais dit que la Hongrie était mauvaise ????

Et je suis d'accord avec toi que chaque point compte.
Mais sur les arrondis, je n'ai rien inventé tout seul puisque j'avais pris le soin de poser la question et qu'un modo m'a répondu clairement.

Mais je suis sportif et fait des paris surtout pour le plaisir donc ça ne me dérange pas de ne compter 19 points. et je ne me prendrai pas du tout la tête sur cela.
Sponsor
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1n2-prono.com Index du Forum -> Autres Sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers: