Paris Sportifs
Pronostics
Concours
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kira ----5----

|
Posté le: Samedi 26 Avril 2008 10:36 Sujet du message: H-Cup 26/04 |
|
|
Prono n°11
Série: GPPGPGGPAA
Rugby - H Cup
London Irish - Stade Toulousain
26/04/08 à 16h00
Prono: victoire du Stade Toulousain
Pourquoi Toulouse?
C'est simple:
- Malgré les blessures de Clerc et de Dussautoir, le Stade à mes yeux possède une équipe supérieure aux London Irish.
Sans oublier que cette équipe aura aussi un absent de poids avec le forfait de Mike Catt.
- L'expérience des toulousains qui joueront leur 8ème demi-finale, en face ce sera une première pour les anglais.
- La défaite contre Clermont le week-end dernier
Quoi? Ils ont perdu chez eux, ils ont aussi perdu Clerc et Dussautoir et tu penses que c'est une bonne chose?
Oui je le pense, certes des Clerc et des Dussautoir y'en a pas des dizaines mais c'est plus d'un point de vue psychologique que je vois les bienfaits de cette défaite.
Sur le coup c'est très dur c'est vrai, mais après?
Bin tu rages, t'as la haine, toute la semaine tu rumines cette défaite et tu te venges sur la prochaine équipe que tu rencontres.
Cette défaite a aussi fait descendre Toulouse de son petit nuage sur lequel ils étaient depuis le début de la saison.
Et certains joueurs comme par exemple Elissalde doivent se racheter aujourd'hui.
Pour moi cette défaite arrive au bon moment, un excès de confiance dans un match pareil peut être fatal.
Malgré que le match se joue en Angleterre le stade de Twickhenam ne sera pas plein, d'après Rugbyrama on devrait être dans les 25 000 à peine.
Donc l'influence du public devrait être moindre par rapport à un stade plein.
Un élément qui à la base devait avantager les London Irish, sera au final pas si important que cela.
Par contre je vois pas un match si facile que cela pour les toulousains, les anglais n'ont rien à perdre et joueront le coup à fond et vu que c'est une équipe assez joueuse ils peuvent poser des soucis à Toulouse.
C'est pour ça que je vais me contenter de la victoire sèche.
Cependant l'inexpérience des anglais à ce stade de la compétition risque de leur être fatal.
Maintenant espérons qu'on aura un arbitrage correct, et ça c'est loin d'être acquis.
Je joue donc 10U sur la vctoire du Stade Toulousain @ 1.533 chez Sportingbet
Capital de départ: 91,82U
Capital si pari juste: 97,15U
Capital si pari faux: 81,82U
http://www.rugbyrama.fr/rugby/h-cup/2007-2008/event.shtml
Dernière édition par Kira le Samedi 26 Avril 2008 23:41; édité 1 fois |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.
 Inscriptions bloqués / messages: 2224 / 0
|