Posté le: Vendredi 18 Mai 2007 19:53 Sujet du message: Groupement de parieurs Turf ...
bonjour
je souhaite former un groupe sur les paris pmu.
ainsi je demande à ceux qui sont interessés afin que nous trouvons la formule la mieux indiquée pour y reussir
Posté le: Samedi 19 Mai 2007 16:56 Sujet du message:
je propose à ce niveau que les gens viennent discuter aussi des chauvaux sur le site parce que c'est les pronos de damin seulement etun autre que je rencontre sur le site
Posté le: Mardi 22 Mai 2007 8:25 Sujet du message:
l admin a peut etre autre chose a faire (j ai bien dit peut etre)
et vous qui lisez la rubrique turf avec maintenant differentes "methodes" de quelle facon preferez vous jouer ?
sachant qu on ne peu pas jouer de la meme facon toute l 'année (different types de courses: Trot, obstacle, plat)
par exemple (en ce qui me concerne)mes methodes 5 pr gagner coup de poker etc sont beneficiaires avec le trot (l hiver) passé avril c est la cata...
mais la montante prend le relai (?)
fifi a egalement adapté une excellente montante basée sur mes paris mais n est elle pas 1 poil risqué ?
en tous cas quand on sera tous decidé a lancer le groupement, vous pouvez compter sur moi pour y participer financierement ou de maniere administrative si vous le souhaitez....
10 € minimum par personne pour constituer le groupement et debuter les paris
(je dis minimum car libre a tout un chacun de miser + lesgains seraient alors proportionnels)
Posté le: Jeudi 24 Mai 2007 18:15 Sujet du message:
je pense qu'il faut remettre la gestion du compte à admin qui a un site et un forum ou nous pouvons venir dire tout ce que nous pensons sur ce groupe et autres
Posté le: Jeudi 24 Mai 2007 18:29 Sujet du message:
je proposer à admin si c'est possible d'ouvrir une page si je peux m'exprimer ainsi comme vous l'avez fait pour le concours pour permettre aux adhérents au groupe ou "association de jeu pmu" je préfère qu'on l'apelle ainsi de s'incrire pour que nous puissions les voir , se familiariser déjà, et si possible faire les statuts et règlement de l'association. vous savez pour mettre tout cela en place nous en avons prèsque pour un mois
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 1 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.