Posté le: Lundi 20 Avril 2009 18:29 Sujet du message:
salut jay vu les derniers poste juin 2007 je ne sais pas si cela fonctionne toujours pour ma part je turf pas mal mais il faut connaitre plein de choses c chaud écurie, jockeys,les differents hippodromes ,le temps etc etc a plus sur le forum
Posté le: Mercredi 22 Avril 2009 10:17 Sujet du message:
s il y avait des methodes ...moi je joue pas mal dans les derniers moments avant la course je fais rarement les papiers la veille les cotes des chevaux evoluent trop vite et dans tous les sens, et c vrai que je prefere voir l etat de forme des chevaux le jour meme ,je regarde pas mal les temps de qualif ou les derniers resultats sur les memes parcours
Posté le: Mercredi 22 Avril 2009 10:54 Sujet du message:
totochx a écrit:
s il y avait des methodes ...moi je joue pas mal dans les derniers moments avant la course je fais rarement les papiers la veille les cotes des chevaux evoluent trop vite et dans tous les sens, et c vrai que je prefere voir l etat de forme des chevaux le jour meme ,je regarde pas mal les temps de qualif ou les derniers resultats sur les memes parcours
J'ai ne methode très efficace pour les quinté et le quarté. Avec cette methode il est très difficile de perdre 4 fois successivement.
Mais à chaque jeu il faut 140 euros au maximum
Posté le: Mercredi 22 Avril 2009 17:20 Sujet du message:
j'ai déja joué un peu comme ça ,c'est vrai il faut un peu d'argent mais si ça rentre, avec pas trop de fav ,c bon le probleme c'est toujours la ou les bases combien en prend tu pour ce genre de paris ?
Posté le: Mercredi 22 Avril 2009 18:26 Sujet du message:
totochx a écrit:
j'ai déja joué un peu comme ça ,c'est vrai il faut un peu d'argent mais si ça rentre, avec pas trop de fav ,c bon le probleme c'est toujours la ou les bases combien en prend tu pour ce genre de paris ?
ça fait pratiquement un bon bout de temps que je n'ai pas joué au turf. mais je compte le faire
Posté le: Lundi 04 Mai 2009 15:45 Sujet du message:
Je veux que nous formions un groupe pour jouer au turf sur zeturf et pmu. Je vais poster mes pronos sur une période d'une semaine. Si vous constactez qu'ils sont rentables nous allons trouver une formule pour les jouer régulièrement sur le quinté et le quarté.
Pour qu'il n'y aura jamais de rupture de pronos ceux qui peuvent m'aider en venant poster toutes les combinaisons possibles pour le quinté et le quarté avec le cheval de base que nous choisisseront la veille. ceci me simplifiera le travail.
Posté le: Mardi 23 Juin 2009 8:57 Sujet du message:
OK pour faire un groupe
J'ai pensé : sur Unibet on peut faire des paris à 0.10 € minimum.
Donc ça voudrai dire que 140 € on passe à 14 € par jour pour les mises.
Mais je sais pas si c possible pour les Tiercé, Quarté et Quinté (faudrai se renseigner) et les gains sont divisés par 10 ( normal ).
Personnellement, j'aimerai bien tester ta technique Youssoube.
Bon jeu à tous
Hervé
Dernière édition par hguieau le Mardi 23 Juin 2009 9:02; édité 2 fois
Posté le: Jeudi 25 Juin 2009 14:44 Sujet du message:
hguieau a écrit:
OK pour faire un groupe
J'ai pensé : sur Unibet on peut faire des paris à 0.10 € minimum.
Donc ça voudrai dire que 140 € on passe à 14 € par jour pour les mises.
Mais je sais pas si c possible pour les Tiercé, Quarté et Quinté (faudrai se renseigner) et les gains sont divisés par 10 ( normal ).
Personnellement, j'aimerai bien tester ta technique Youssoube.
Bon jeu à tous
Hervé
je suis d'accord avec toi. donc viens nous allons nous entendre sur le principe. Dès que admin nous payera on commencera.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 5 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.