Paris Sportifs

Pronostics
Concours

Eurosportbet

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Groupement de parieurs Turf ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1n2-prono.com Index du Forum -> Discussions Turf
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
totochx
----3----
----3----

MessagePosté le: Lundi 20 Avril 2009 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

salut jay vu les derniers poste juin 2007 je ne sais pas si cela fonctionne toujours pour ma part je turf pas mal mais il faut connaitre plein de choses c chaud écurie, jockeys,les differents hippodromes ,le temps etc etc a plus sur le forum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sponsor
youssoube
----7----
----7----

MessagePosté le: Mardi 21 Avril 2009 8:52    Sujet du message: Répondre en citant

Le groupe ne fonctione plus à moins qu'on ne le relance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sponsor
totochx
----3----
----3----

MessagePosté le: Mardi 21 Avril 2009 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

et bien pourquoi pas s il y en a d autre qui sont CHAUD
Sponsor
youssoube
----7----
----7----

MessagePosté le: Mardi 21 Avril 2009 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

ont peut le faire mais avec une nouvelle technique qui ne permet plus les pertes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sponsor
totochx
----3----
----3----

MessagePosté le: Mercredi 22 Avril 2009 9:47    Sujet du message: Répondre en citant

c clair il faut que GAGNER !!!
Sponsor
youssoube
----7----
----7----

MessagePosté le: Mercredi 22 Avril 2009 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais est ce que tu as des méthodes qui permettent de gagner des gains reguluers.
Sponsor
totochx
----3----
----3----

MessagePosté le: Mercredi 22 Avril 2009 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

s il y avait des methodes ...moi je joue pas mal dans les derniers moments avant la course je fais rarement les papiers la veille les cotes des chevaux evoluent trop vite et dans tous les sens, et c vrai que je prefere voir l etat de forme des chevaux le jour meme ,je regarde pas mal les temps de qualif ou les derniers resultats sur les memes parcours
Sponsor
youssoube
----7----
----7----

MessagePosté le: Mercredi 22 Avril 2009 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

totochx a écrit:
s il y avait des methodes ...moi je joue pas mal dans les derniers moments avant la course je fais rarement les papiers la veille les cotes des chevaux evoluent trop vite et dans tous les sens, et c vrai que je prefere voir l etat de forme des chevaux le jour meme ,je regarde pas mal les temps de qualif ou les derniers resultats sur les memes parcours

J'ai ne methode très efficace pour les quinté et le quarté. Avec cette methode il est très difficile de perdre 4 fois successivement.
Mais à chaque jeu il faut 140 euros au maximum
Sponsor
totochx
----3----
----3----

MessagePosté le: Mercredi 22 Avril 2009 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai déja joué un peu comme ça ,c'est vrai il faut un peu d'argent mais si ça rentre, avec pas trop de fav ,c bon le probleme c'est toujours la ou les bases combien en prend tu pour ce genre de paris ?
Sponsor
youssoube
----7----
----7----

MessagePosté le: Mercredi 22 Avril 2009 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

totochx a écrit:
j'ai déja joué un peu comme ça ,c'est vrai il faut un peu d'argent mais si ça rentre, avec pas trop de fav ,c bon le probleme c'est toujours la ou les bases combien en prend tu pour ce genre de paris ?

ça fait pratiquement un bon bout de temps que je n'ai pas joué au turf. mais je compte le faire
Sponsor
youssoube
----7----
----7----

MessagePosté le: Lundi 04 Mai 2009 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux que nous formions un groupe pour jouer au turf sur zeturf et pmu. Je vais poster mes pronos sur une période d'une semaine. Si vous constactez qu'ils sont rentables nous allons trouver une formule pour les jouer régulièrement sur le quinté et le quarté.
Pour qu'il n'y aura jamais de rupture de pronos ceux qui peuvent m'aider en venant poster toutes les combinaisons possibles pour le quinté et le quarté avec le cheval de base que nous choisisseront la veille. ceci me simplifiera le travail.
Sponsor
1. Live Betting 728-90
hguieau
----2----
----2----

MessagePosté le: Mardi 23 Juin 2009 8:57    Sujet du message: Répondre en citant

OK pour faire un groupe

J'ai pensé : sur Unibet on peut faire des paris à 0.10 € minimum.
Donc ça voudrai dire que 140 € on passe à 14 € par jour pour les mises.
Mais je sais pas si c possible pour les Tiercé, Quarté et Quinté (faudrai se renseigner) et les gains sont divisés par 10 ( normal Very Happy ).
Personnellement, j'aimerai bien tester ta technique Youssoube.
Bon jeu à tous
Hervé

Dernière édition par hguieau le Mardi 23 Juin 2009 9:02; édité 2 fois
Sponsor
youssoube
----7----
----7----

MessagePosté le: Jeudi 25 Juin 2009 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

hguieau a écrit:
OK pour faire un groupe

J'ai pensé : sur Unibet on peut faire des paris à 0.10 € minimum.
Donc ça voudrai dire que 140 € on passe à 14 € par jour pour les mises.
Mais je sais pas si c possible pour les Tiercé, Quarté et Quinté (faudrai se renseigner) et les gains sont divisés par 10 ( normal Very Happy ).
Personnellement, j'aimerai bien tester ta technique Youssoube.
Bon jeu à tous
Hervé

je suis d'accord avec toi. donc viens nous allons nous entendre sur le principe. Dès que admin nous payera on commencera.
Sponsor
hguieau
----2----
----2----

MessagePosté le: Vendredi 03 Juillet 2009 8:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ok j'attend de tes nouvelles
Fait moi signe quand tu es pret
Bye
Hervé

PS: Excuse moi pour le temps que g mi à te répondre mais j'avé plus le net

Dernière édition par hguieau le Vendredi 03 Juillet 2009 8:58; édité 1 fois
Sponsor
youssoube
----7----
----7----

MessagePosté le: Vendredi 03 Juillet 2009 9:33    Sujet du message: Répondre en citant

ok je suis à toi es ce que tu à des methodes.
Sponsor
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1n2-prono.com Index du Forum -> Discussions Turf Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Sauter vers: