Posté le: Vendredi 01 Juin 2007 8:04 Sujet du message:
BABSI a écrit:
salut;votre groupement m interesse car je suis souvent au boulot pendant les courses et pas moyen de jouer les montantes;je suis partant pour un montant de100€;le simple place me semble un choix judicieux pour la frequence de reussite;
super je prend ta participation en compte et t accepte avec grand plaisir
Posté le: Vendredi 01 Juin 2007 10:41 Sujet du message:
pour les fonds, le plus simple à mon avis est de regrouper sur un seul compte moneybooker (le tiens Tibz par ex), et tu met l'argent sur ton compte zeturf.
Posté le: Vendredi 01 Juin 2007 10:46 Sujet du message:
chris182 a écrit:
pour les fonds, le plus simple à mon avis est de regrouper sur un seul compte moneybooker (le tiens Tibz par ex), et tu met l'argent sur ton compte zeturf.
Qu'est ce que tu en pense?
oui c est ce que je proposais comme ca chacun peux participer meme avec 10€ ou moins.... ce qui laisse une grande liberté tout de meme
je vais demander a l'admin de creer le groupement turf accessible uniuement aux membres cites dans le recapitulatif (commencant a connaitre la rapidité de l admin ca devrait etre fait dns la journe)
on se laisse 1 semaine pr donner le temps a tout le monde de charge le compte et on debute les paris lundi 11 juin voir avant si tout le monde a pu faire le necessaire avant ?
Posté le: Vendredi 01 Juin 2007 13:58 Sujet du message:
BABSI a écrit:
Salut;comment je dois faire pour te faire parvenir les 100€?
Salut le groupe "groupement turf" qui nous est reservé a été créé fait une demande je t acceptes et mes coordonnes pr le depot seront données labas le lien pr acceder au groupement :
Posté le: Vendredi 01 Juin 2007 16:03 Sujet du message:
je une proposition d'une serie de combinaison pour le turf. ces combinaisons s'ils sont tous pris sont gagnant. et si chaque fois on un un cheval qui est sur de rentrer dans le quinté ou quarté cela diminu considérablement les conbinaisons
pour réussier au quarté il faut 280 combinaisons
quinté 360 combinaison mais sil ya une base sur c'est moins
Posté le: Vendredi 01 Juin 2007 16:14 Sujet du message:
youssoube a écrit:
je une proposition d'une serie de combinaison pour le turf. ces combinaisons s'ils sont tous pris sont gagnant. et si chaque fois on un un cheval qui est sur de rentrer dans le quinté ou quarté cela diminu considérablement les conbinaisons
si c etait si facil de gagner au tiercé ou quinté je t assure que biend autres se seraient associes avant nous....
le jeu simle placé est le jeu le plus accessible et le + "facile" pour le turf et avec lequel on a le + de chance de gagner 1 petit peu avec ne analyse qui tient la route....
c est peut etre pour cela qu on a opté pour le jeu simple placé dan notre groupement
Posté le: Vendredi 01 Juin 2007 16:19 Sujet du message:
Tibz a écrit:
youssoube a écrit:
si c etait si facil de gagner au tiercé ou quinté je t assure que biend autres se seraient associes avant nous....
le jeu simle placé est le jeu le plus accessible et le + "facile" pour le turf et avec lequel on a le + de chance de gagner 1 petit peu avec ne analyse qui tient la route....
c est peut etre pour cela qu on a opté pour le jeu simple placé dan notre groupement
Je suis d'accord avec toi. Même si je ne connais pas les chevaux, mathématiquement, c'est plus probable de trouver un cheval placé qu'un tiercé ou même un quarté
Posté le: Samedi 18 Avril 2009 22:06 Sujet du message:
Je serais partant aussi pour vous rejoindre mais je ne connais absolument rien aux courses hippiques.. lol au faite comment ca se passe ce groupement ? avez vous eu des résultats ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 4 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.