Posté le: Mercredi 27 Juin 2007 12:32 Sujet du message: Grattage 5€ gratuits sans dépôt ...
Personnellement je ne suis pas dutout fan des jeux de grattage mais si il y en a parmis vous qui aiment, voici un site qui vous offre 5€ gratuits sans dépôt pour essayer leurs jeux :
Posté le: Mercredi 27 Juin 2007 13:31 Sujet du message:
Je m'y était inscris ya qq temps, et je peux vous dire que c'est une grosse arnaque. En fait c'est juste impossible de gagner quoi que ce soit avec ce bonus. Le bonus est la juste pour vous appater et vous faire déposer de l'argent...
J'avais testé le jeu des tirs aux buts : le principe est de viser un des quatres cotés du but, et le gardien est sensé plonger "aléatoirement" d'un coté ou d'un autre... bref, sur 10 tirs, ya que deux balles qui sont passées... pour le coté aléatoire on repassera !
J'ai ensuite testé le blackjack, j'ai gagné dfeux fois, ensuite j'ai eu que des cartes pourries genre 2, 3, 4... alors que l'ordinateur lui avait à chaque fois une figure....
Ensuite ils envoient un tas de mails en te disant que en déposant Xeuros t'a le droit à un super bonus, et puis que si tu dépose encore, t'en as encore, etc....
Posté le: Jeudi 28 Juin 2007 13:54 Sujet du message:
oué ca sent la legere escroquerie
le cadeau de 5€ faut le reclamer et la l operateur nous fais 1 proposition poussant a la consommation je cites :
"John: Juste pour que vous sachiez si vous decidez de faire un depot dans la prochaine demi-heure, vous pouvez tout de meme recevoir un bonus de 150% ! Pour recevoir ce bonus, chattez avec moi."
Tout perdu aux tirs au but aussi c est clair que pour ce jeu le goal ne plonge pas au hasard....
en meme temps c est un jeu de grattage, donc c est pas fait pour gagner
Posté le: Jeudi 28 Juin 2007 14:18 Sujet du message:
Bon, moi j'ai essayé d'autres jeux comme le poker et les machines à sous. Résultat, je gagne, je perd, je gagne, je perd ... Au bout d'1 heure j'ai 4€ en caisse.
Posté le: Jeudi 28 Juin 2007 15:02 Sujet du message:
admin a écrit:
Bon, moi j'ai essayé d'autres jeux comme le poker et les machines à sous. Résultat, je gagne, je perd, je gagne, je perd ... Au bout d'1 heure j'ai 4€ en caisse.
Ah si, j'ai essayé le jeu de bowling et là j'ai failli tout perdre. Est-ce à dire que certains jeux sont fondamentalement perdants ?
je ne sais pas mais Enki76 pourra confirmer qu en amtiere de buteur, y a pas mieux que moi donc a mon avis ils abusent
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.