Posté le: Mardi 26 Février 2008 11:16 Sujet du message: Grande nouvelle!
A partir de maintenant ce sera comme d'habitude!
Non franchement vous vous attendiez à quoi en lisant ce post!
Bonne journée à toutes & tous! _________________ "La victoire comme la défaite, sont deux mensonges, mais la victoire efface beaucoup de chose.
Posté le: Mercredi 27 Février 2008 13:52 Sujet du message: Grande nouvelle
Cela s'appelle de l'humour, c'est pour les pt'tis curieux
Je plaisante bien sur, pour ceux qui ne me connaissent pas, la dérision et l'humour sont les 2 mamelles de mon existance....- entre autre chose... _________________ "La victoire comme la défaite, sont deux mensonges, mais la victoire efface beaucoup de chose.
Posté le: Jeudi 28 Février 2008 10:03 Sujet du message:
c'est ce que je faisais avant : animer le forum. Il m'arrivais de venir trouver souvent qu'aucune personne n'a posté de message sur le forum.Cela ne me plaisais pas et je poste des messages. Mais je me suis rendu compte que certaines personnes ont interprété cela autrement. En fait ils ont trouvé que mes messages ne voulaient rien dire donc j'ai laissé tombé
Posté le: Jeudi 28 Février 2008 10:35 Sujet du message: Grande nouvelle!
Tu t'en " fout" tu fais comme tu le ressens, sur le forum ce n'est que du virtuel et surtout ne pas se prendre au sérieux tout en respectant la charte.
Allez bonne journée, a+@ _________________ "La victoire comme la défaite, sont deux mensonges, mais la victoire efface beaucoup de chose.
Posté le: Jeudi 28 Février 2008 10:47 Sujet du message: Grande nouvelle!
Pour cela il serai plus judicieux de se rendre sur le chat, mais en post c'est aussi possible, faut voir, alors pourquoi pas? _________________ "La victoire comme la défaite, sont deux mensonges, mais la victoire efface beaucoup de chose.
Posté le: Jeudi 28 Février 2008 14:45 Sujet du message: Grande nouvelle!
Ha bon! Je ne m'étais pas apperçu que j'étais sur un forum de prono sportif _________________ "La victoire comme la défaite, sont deux mensonges, mais la victoire efface beaucoup de chose.
Posté le: Samedi 01 Mars 2008 15:35 Sujet du message: Grande nouvelle!
On joue, on gagne, on perd, c'est comme dans la vie de tous les jours.
Il faut que le jeu reste un jeu et rien qu'un jeu et ne pas tomber dans la dépendance, c'est comme tout sans cela bonjour les dégats! _________________ "La victoire comme la défaite, sont deux mensonges, mais la victoire efface beaucoup de chose.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.