Paris Sportifs
Pronostics
Concours
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kazou57 ----7----

|
Posté le: Dimanche 30 Septembre 2007 0:25 Sujet du message: GP japon 30 septembre |
|
|
Formule1 Grand prix du japon
dimanche 30 septembre a 6h30
duel raikkonen vs massa
prono : raikkonen devance massa
A 3 grands prix de la fin de la saison la bataille fait rage dans le peloton et les mc laren et les ferrari. Pour cette course je vais joué que kimi raikkonen devance felipe massa pour les raisons suivantes :
- le finlandais a encore la possibilité de remporté le titre constructeur donc je ne vois pas comment massa finira devant raikko
- kimi reste sur une victoire en belgique et il est en grande forme et en pleine confiance
- kimi a realisé les meilleurs que massa que ce soit dans les seances d'essais libres que dans la seance de qualification.
- kimi est 3eme sur la grille de depart juste devant massa qui est 4eme
- raikkonen s'est montré plus a l'aise sur ce tracé nippon que son collegue.
les declarations d'apres qualification :
Kimi Räikkönen (Ferrari, 3e) : "Je me suis fait quelques frayeurs en débutant la Q1 sans avoir roulé auparavant sur le mouillé, mais ça ne m'a pris qu'une poignée de tour pour trouver la bonne ligne. J'aurais probablement pu me qualifier mieux mais j'ai rencontré du trafic. Et puis, j'ai eu quelques soucis électroniques de boîte de vitesses, ce qui m'a coûté un temps précieux. J'espère que ça ira demain. Il pleuvra peut-être en course, mais je reste confiant".
Felipe Massa (Ferrari, 4e) : "En Q1 et Q2, j'étais très content de la maniabilité de la voiture mais quelque chose a changé en termes d'équilibre avec les pneus neufs et avec moins d'essence. Ça a débouché sur un peu trop de survirage. Dommage car j'étais bien au début de la Q3".
4 derniers grands prix de raikkonen :
2eme en hongrie
2eme en turquie
3eme en italie
vainqueur en belgique
4 derniers grands prix de massa :
non placé en hongrie
vainqueur en turquie
non placé en italie
2eme en belgique
On peut noter que raikkonen a fini 9 fois devant massa alors que l'inverse ne sait fait que 6 fois.
je mise 45 unités sur raikkonen devance massa
cote de 1.36 chez unibet
Dernière édition par kazou57 le Dimanche 30 Septembre 2007 7:33; édité 1 fois |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.
 Inscriptions bloqués / messages: 2224 / 0
|