| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fc991418 ~~~~~

Inscrit le: 15 Mar 2007 Messages: 1271 Localisation: Lille Points: 3558
|
Posté le: Mardi 12 Juin 2007 10:34 Sujet du message: GP Etats-Unis |
|
|
le Grand Prix a déjà lieu ce week-end (du 15/06 au 17/06).
Qu'en pensez-vous apres ce GP du Canada tres bizarre.
Rappel: Ferrari a gagné 6 des 7 derniers GP des USA, dont 5 consécutifs et les 4 derniers d'affilés pour Schumacher.
Alors Massa favori ? |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
Tibz ~~~~~

Inscrit le: 10 Fév 2007 Messages: 2083 Localisation: Bretagne Points: 2199
|
Posté le: Mardi 12 Juin 2007 10:39 Sujet du message: |
|
|
Pour moi Massa n est pas schumacher....
et ferrari sans schumi est devenu "Fiat" lol
+ serieusement on a des Mc laren en grande forme.... et des pilotes ferrari qui tentent l'intox (je penses a Massa qui a declaré que les Mclaren devraient etre moins competitives a partir du GP du canada....)
La victoire d'hamilton va peut etre le rendre + fort.... pour moi on a decouvert nouveau shumi qui va faire une bonne raffle de victoires d ici la fin de la saison .... |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
mike10 ~~~~~

|
Posté le: Mardi 12 Juin 2007 19:59 Sujet du message: |
|
|
euh je peux me tromper mais le simulateur de mclaren,aussi reussi soit il, ne peut pas permettre a hamilton de prendre une courbe a plus de 250km/h et d arriver au bout de la ligne droite a 320km/h pour frener comme un malade...aussi doué soit il.
N oubliez pas que c est son 1er GP des states en formule 1,je sais meme pas si il y a cette course en GP2,quoi qu il en soit,il ne sera pas capable de prendre la longue courbe a fond(manque de c**illes).
Le reste du circuit est assez tortueux,l empattement de la ferrari est trop long,donc ca va les penaliser...
=>je vois alonso gagner ce GP(il doit reprendre le leadership coté mclaren),massa 2eme(il voudra se reprendre apres son drapeau noir,et il a prouvé qu il etait capable de limiter la casse meme a monaco ou la forme du circuit etait contre lui).
pour le reste je ne me prononce pas (du moins jusqu au kalif)
a propos de schumi,il etait au canada lors du GP precedent,ca a du lui faire mal de voir ferrari se prendre une raclée,impuissant ds le paddock.
Il va les aider a preparer la ferrari pour ce GP(point de vue reglage) et il a montré l année passée qu il s entendait tres bien avec massa,celui ci va avoir les conseils du maitre,il peut kan meme gagner le GP.
Donc,les 2 premiers seront selon moi alonso et massa |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
admin ----x----

|
Posté le: Dimanche 17 Juin 2007 9:39 Sujet du message: |
|
|
Pour ce GP des Etats Unis j'ai mis des faces à faces pilotes et constructeurs dans les "Pronos Systems".
Personnellement je vois bien Alonso gagner ce GP. Il a dominé tous les essais et seule une petite faute l'a privé de la pole, il doit être remonté comme une pendule.
Hamilton a encore une fois été très surprenant, je pense qu'il va nous faire encore un podium. _________________ Pronos foot gratuits - Stratégie poker - Probabilités poker - Blackjack stratégie - Rami en ligne - Les plus gros bonus |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
enki76 ----3----

Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 125 Localisation: Normandie Points: 185
|
Posté le: Dimanche 17 Juin 2007 21:53 Sujet du message: |
|
|
| mike10 a écrit: | euh je peux me tromper mais le simulateur de mclaren,aussi reussi soit il, ne peut pas permettre a hamilton de prendre une courbe a plus de 250km/h et d arriver au bout de la ligne droite a 320km/h pour frener comme un malade...aussi doué soit il.
N oubliez pas que c est son 1er GP des states en formule 1,je sais meme pas si il y a cette course en GP2,quoi qu il en soit,il ne sera pas capable de prendre la longue courbe a fond(manque de c**illes).
Le reste du circuit est assez tortueux,l empattement de la ferrari est trop long,donc ca va les penaliser...
=>je vois alonso gagner ce GP(il doit reprendre le leadership coté mclaren),massa 2eme(il voudra se reprendre apres son drapeau noir,et il a prouvé qu il etait capable de limiter la casse meme a monaco ou la forme du circuit etait contre lui).
Donc,les 2 premiers seront selon moi alonso et massa |
Vachement pointu comme analyse mais le p'tit rosbeef a encore fait parler la poudre .
Vraiment impressionant le gamin! C'est Alonso qui doit être fou  |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
sleeper2 ----7----

Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages: 735 Localisation: Champagne Points: 540
|
Posté le: Lundi 18 Juin 2007 8:29 Sujet du message: Gp USA |
|
|
Alors là Bravo Hamilton !
Il en a sous la pédale ce gamin et je pense qu'on reparlera de lui à la fin de l'année. Je mettrai un billet de 10€ sur lui comme champion du monde car lorqu'on est jeune comme lui, on a une motivation décuplée, et en plus quand son écurie est comme sa famille et à 300% derrière lui. Rien ne pourra l'arrêter. A moins d'un sérieux accident suite à une erreur de jeunesse ce que je ne lui souhaite pas, je le vois bien aller au bout...  _________________ Sleeper2 |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
youssoube ----7----

|
Posté le: Lundi 18 Juin 2007 12:33 Sujet du message: |
|
|