| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
admin ----x----

|
Posté le: Dimanche 04 Février 2007 17:18 Sujet du message: Gestion Financière - Money Management |
|
|
En règle générale, le parieur inexpérimenté perd son argent chez les bookmakers non pas à cause de mauvais pronostics, mais surtout à cause d’une mauvaise gestion financière. Contrairement à lui, le parieur confirmé (voir professionnel) ne s’enflamme pas après 2 ou 3 bons coups. Ainsi, il n’est pas nécessairement beaucoup plus performant pour prévoir l’issue des rencontres sportives, mais il est sans conteste bien meilleur pour gérer son argent.
Une bonne gestion financière vous permettra de toujours disposer d’un fond de roulement même en cas de mauvaise série (plusieurs paris perdus d’affilé). Vous l’avez compris, le but d’une gestion financière est donc de faire des bénéfices en gagnant vos paris et de ne pas les engloutir dans des paris perdants.
Lisez la suite de l'article sur Webgagnant.com
N'hésitez pas à poster vos propres méthodes sur ce forum. |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
gdtitoff ----4----

|
Posté le: Jeudi 01 Novembre 2007 19:58 Sujet du message: |
|
|
je l'ai bien apprit à mes dépends.
Pour pouvoir gagner beaucoup d'argent sur les sites de paris , il faut d'abord apprendre à en perdre aussi. Eviter de jouer toute votre argent sur un paris pour récupérer la mise que vous venez de perdre. Il faut mieux gagner peu régulièrement, que beaucoup de temps en temps. |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
den220 ----1----

|
Posté le: Jeudi 17 Janvier 2008 12:52 Sujet du message: bases |
|
|
exactement,moi aussi meme je l'ai apprit a mes depend.
actuelemnt je suis a une perte de 115 euros avec les book(expekt,gamebookers,sportingbet).
je suis chez unibet et j'espere avoir un peu de chance chez eux. |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
gdtitoff ----4----

|
Posté le: Jeudi 17 Janvier 2008 14:50 Sujet du message: Re: bases |
|
|
| den220 a écrit: | exactement,moi aussi meme je l'ai apprit a mes depend.
actuelemnt je suis a une perte de 115 euros avec les book(expekt,gamebookers,sportingbet).
je suis chez unibet et j'espere avoir un peu de chance chez eux. |
La chance ne dépend pas des bookmakers mais plutôt de ta façon à gérer ta mise de départ et à assumer tes erreurs de pronostique |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
youssoube ----7----

|
Posté le: Vendredi 18 Janvier 2008 12:03 Sujet du message: |
|
|
| selon moi tout est effectivement une question de gestion des mises et cela dans les paris sportifs que dans les casions. moi-même je lai expérimaté. |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
armel_ft ----7----

|
Posté le: Vendredi 18 Janvier 2008 19:26 Sujet du message: |
|
|
| youssoube a écrit: | | selon moi tout est effectivement une question de gestion des mises et cela dans les paris sportifs que dans les casions. moi-même je lai expérimaté. |
Comme dit plus haut , dans la page d'accueil de notre site des explication très enrichissante s'y trouve.
http://www.webgagnant.com/gestion-financiere-money-management.html
a+ _________________ Savoir rugir !!! |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
youssoube ----7----

|
Posté le: Samedi 19 Janvier 2008 12:52 Sujet du message: |
|
|
| armel_ft a écrit: | | youssoube a écrit: | | selon moi tout est effectivement une question de gestion des mises et cela dans les paris sportifs que dans les casions. moi-même je lai expérimaté. |
Comme dit plus haut , dans la page d'accueil de notre site des explication très enrichissante s'y trouve.
http://www.webgagnant.com/gestion-financiere-money-management.html
a+ |
ce que vous dites est vrai ce sont des conseils indispensables à tout débutant même la gestion financire y est clairement expliqué mais cela ne suffit pas il faut en plus de ça avoir à coté toi meme ta propre gestion financière que je pourrais dire methode à chaque fois que l'on veut jouer cette gestion financère doit varier d'un pari à un autre. |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
|