Posté le: Jeudi 08 Mars 2007 4:17 Sujet du message: Bonus Gamebookers : Explications ...
Suite à plusieurs questions, voici comment fonctionne le bonus de Gamebookers qui est actuellement de 100% de votre dépôt initial jusqu’à 20€ :
Contrairement à la plupart des autres bookmakers, le montant de ce bonus n’est pas fonction de la somme de votre dépôt initial mais fonction du montant de votre 1er pari.
Donc, pour toucher le bonus maximum, vous devez :
1. Ouvrir un compte joueur avec ce lien : http://www.webgagnant.com/bonus-gamebookers.html
2. Faire un dépôt de 20€ (10€ minimum)
3. Faire un pari unique en misant 20€
4. Gamebookers vous reverse alors 20€ sur votre compte joueur, que vous gagnez ou perdiez votre pari
Exemple :
Si vous déposez 20€ sur votre nouveau compte joueur, et que vous misez ces 20€ sur un pari unique, Gamebookers vous créditera de 20€ supplémentaire. Si vous gagnez votre pari, le solde de votre compte sera donc de 40€ minimum (votre mise de 20€ multiplié par la cote du pari + le bonus de 20€). Si vous perdez votre pari, le solde de votre compte sera de 20€ (le bonus).
Posté le: Mardi 17 Juillet 2007 18:01 Sujet du message:
Dis moi si c'est exact mais il paraitrait que gamebookers n'accepterait plus de membres francais, comme je voulais faire des surebets et que leurs cotes apparaissent assez souvent je comptais ouvrir un compte chez eux.
Dans le meme temps pourrais tu me renseigner sur le site PartyBets.com, ils ont la meme mise en page et proposent exactement les meme cotes, est ce un site bidon ?
Bonus versé immédiatement après avoir placé le 1er pari .
PS : Si vous avez ouvert un compte joueur sans jamais avoir placé de paris, vous pouvez beneficier de ce bonus.
Appareament Gamebookers selectionne les pays dont les résidents sont interdits de parier dans leur site . As-tu la liste complète de ceux-ci et les raisons véritables de ces interdictions? Les commerciaux disent que c'est le management qui le leur a imposé cela . Le Bénin en fait parti evidement.
A+ _________________ Savoir rugir !!!
Posté le: Mercredi 18 Juillet 2007 3:04 Sujet du message:
C'est vrai, suivant ta nationalité, il est possible que tu ne puisses pas ouvrir de compte chez Sportingbet. J'ai demandé la liste des pays "interdits" depuis plusieurs mois, j'attend toujours. En tout cas maintenant on en connait déjà 2 :
Posté le: Mercredi 18 Juillet 2007 17:57 Sujet du message:
gamebookers = partybets, c la meme societé....
et cette société est l une des plus fiable du marché.
Il y a rarement des blemes avec ces books (en tt cas jamais entendu quelqu un se plaindre de GB), on ne peut pas en dire autant de bwiin par exemple.
Ils sont classés B- sur le SBR...
Tu peux y aller tranquille, moi meme jamais eu a m en plaindre
mais je crois qu ils n acceptent plus les francais (GB en tt cas,mais je sais pas si partybets a la meme politique ).
Bonne cotes,fiabilité, la presentation du site est de moyenne facture,mais bon tu n es pas en boite de nuit.... tu fais tes pronos,tu valides et hop ,donc la presentation tu t en balances .
Posté le: Jeudi 19 Juillet 2007 13:47 Sujet du message:
bon j'ai eu confirmation par mail qu'ils ne prenaient plus de membres francais (partybets comme gamebookers) et cela pour une duree indeterminee (jusqu'a ce que la france soit en legalite avec la loi europenne).
Posté le: Jeudi 19 Juillet 2007 22:12 Sujet du message:
eh ben, je vois que Lookalouest est en pleine forme !!!!!
tu supportes une équipe de foot en particulier ? dis-nous tout qu'on trouve un peu de quoi "tacler" !!!
Sinon, j'ai simplement utilisé le lien de ton post du 08 mars, Vincent. et cela n'a pas posé problème. Auraient-il débloqués les inscriptions pour la France depuis que la FDjeux n'a pas eu gains de cause sur le monopole des paris sportifs ?
A+ _________________ tomtom57
Posté le: Jeudi 19 Juillet 2007 23:57 Sujet du message:
pour l'instant aucune equipe en particulier, je suivais Valence mais depuis le depot de bilan, c'est mort, donc en equipe regionale il me reste Grenoble, Lyon et St etienne. sinon plutot des equipes qui jouent l'offensive meme si derriere ils en encaissent, le but du jeu c'est d'en avoir un de plus que l'adversaire, je vais attendre le debut de la saison et qui sait peut etre que je suivrais Metz....
Posté le: Vendredi 20 Juillet 2007 7:36 Sujet du message:
tomtom57 a écrit:
... j'ai simplement utilisé le lien de ton post du 08 mars, Vincent. et cela n'a pas posé problème. Auraient-il débloqués les inscriptions pour la France depuis que la FDjeux n'a pas eu gains de cause sur le monopole des paris sportifs ?
Ce n'est pas mon lien qui permet aux français de s'inscrire. Si moi je l'utilise, ça ne passe pas.
Non Gamebookers er Partybets s'appuient sur quelque chose pour détecter que tu es français. Peut-être le fournisseur d'accès ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.