Paris Sportifs

Pronostics
Concours

Eurosportbet

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GAMEBOOKERS - Bonus de 20€
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1n2-prono.com Index du Forum -> Les Bookmakers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mike10
~~~~~
~~~~~

MessagePosté le: Vendredi 20 Juillet 2007 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

ouais je crois que c est avec l adresse IP...

dis moi tomtom, tu es en france metropolitaine? si non ,ca explique peut etre comment tu as fait...
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sponsor
sleeper2
----7----
----7----

MessagePosté le: Vendredi 20 Juillet 2007 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

coucou, je pense savoir comment a fait tomtom57 puisqu'il utilise comme moi un petit logiciel qui permet de générer une multitude d'adresses IP vu de l'extérieur qui changent régulièrement. je pense ne pas avoir besoin d'expliquer pourquoi !!! C'est à mon avis grace à ça qu'il a pu ouvrir un compte ?! Wink
Sponsor
mike10
~~~~~
~~~~~

MessagePosté le: Vendredi 20 Juillet 2007 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

aaaaaah OK.... bien vu les gars.... pas con le truc Wink

Dites ,ca m interesse, vous avez un logiciel a me conseiller?
Sponsor
lookalouest
----6----
----6----

MessagePosté le: Vendredi 20 Juillet 2007 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

si c'est bien ça, je suis aussi interesse !

et je me demandais aussi une fois inscrit si gamebookers avait moyen de savoir si les virements proviennent de France ?
Sponsor
sleeper2
----7----
----7----

MessagePosté le: Vendredi 20 Juillet 2007 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les p'tits malins !! Wink
Je veux bien vous donner ça mais on fera ça en dehors du forum !
Je pense que Vincent sera d'accord avec moi ?
Sinon, c'est 500 points pour que je vous envoie par mail ce petit logiciel !!! Laughing
Alors, des preneurs ?!!!
Pour les intéressés, envoyez moi un mail sur ma messagerie...
Sponsor
armel_ft
----7----
----7----

MessagePosté le: Vendredi 20 Juillet 2007 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

sleeper2 a écrit:
Salut les p'tits malins !! Wink
Je veux bien vous donner ça mais on fera ça en dehors du forum !
Je pense que Vincent sera d'accord avec moi ?
Sinon, c'est 500 points pour que je vous envoie par mail ce petit logiciel !!! Laughing
Alors, des preneurs ?!!!
Pour les intéressés, envoyez moi un mail sur ma messagerie...

A mon avis cette voie est vouée à l'échec puisque pour une infinité de fois que des opérations seront faite vers GB il est évident qu'une seule fois au moins leur fera mettre la pute focément et adieu les décaissements ou bienvenue la fermeture de compte.

Je me suis inscrit normalement à GB quand après quelques mois ils ont décidé du jour au lendemain que les parieurs du Benin n'était plus accepté ;j'ai envoyé à plusieurs reprises des demandes d'explication suite à quoi des reponses laconiques du genre: c'était une décision du management ...

D'ailleurs ils ont changer de methode , ils sont devenus plus courtois puisqu'avant même la page d'accueil n'était plus visible ;seul un message laconique affichant votre adresse IP justifiant la restriction du service.

Changer de BOOK... Sinon votre porte-monaie ne vous reconnaîtra plus.
Sponsor
mike10
~~~~~
~~~~~

MessagePosté le: Vendredi 20 Juillet 2007 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

armel,tu es au benin?

perso c est pas pour les books puisque je suis belge,donc aucun bleme avec eux Twisted Evil
Sponsor
armel_ft
----7----
----7----

MessagePosté le: Vendredi 20 Juillet 2007 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

mike10 a écrit:
armel,tu es au benin?

perso c est pas pour les books puisque je suis belge,donc aucun bleme avec eux Twisted Evil

J'ai des affaires au Bénin !!!!!!

Pourquoi la question?
Sponsor
sleeper2
----7----
----7----

MessagePosté le: Vendredi 20 Juillet 2007 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les Sceptiques, je veux bien faire le test puisque j'ai déjà un compte chez gamebookers qui pour l'instant n'est pas bloqué !!
je ferai quelques paris et essayerai de retirer des gains, si je ne perd pas tout !!
Je vous tiens au courant
Sponsor
admin
----x----
----x----

MessagePosté le: Dimanche 22 Juillet 2007 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai testé le logiciel de sleeper2 et finalement il ne permet pas de contourner les contrôles de Gamebookeers pour pour pouvoir s'inscrire et surtout déposer de l'aregnt. C'est pas grave, faut pas en vouloir à sleeper2, c'est pas un pro de l'informatique voilà tout.

Pour revenir au problème d'inscription sur Gamebookers, je pense qu'il suffit d'arriver à cacher son IP "française" pour que ça passe. Peut être qu'il suffit d'un proxy ou quelque chose comme ça.

Pour ceux que ça interesse, jetez un oeil au site suivant. Il y a pas mal de truc sympa sur le sujet => http://www.internet-anonyme.com
Sponsor
sleeper2
----7----
----7----

MessagePosté le: Lundi 23 Juillet 2007 8:52    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oui, désolé les gars, comme le dit l'admin, c'est pas mon fort l'informatique !! Embarassed
Suite à nos tests avec l'admin, ça n'est pas mon logiciel qui me permet de déposer et de jouer sur gamebookers. Crying or Very sad
Je dois être un veinard qui s'est inscrit il y a longtemps avant qu'ils ne bloquent l'accès aux nouveaux inscrits de France. Wink

Dernière édition par sleeper2 le Lundi 23 Juillet 2007 8:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sponsor
armel_ft
----7----
----7----

MessagePosté le: Lundi 23 Juillet 2007 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

sleeper2 a écrit:
Eh oui, désolé les gars, comme le dit l'admin, c'est pas mon fort l'informatique !! Embarassed
Suite à nos tests avec l'admin, ça n'est pas mon logiciel qui me permet de déposer et de jouer sur gamebookers. Crying or Very sad
Je dois être un veinard qui s'est inscrit il y a longtemps avant qu'ils ne bloquent l'accès aux nouveaux inscrits de France. Wink

Jusque là une enigme subsiste...

Moi , du jour au lendemain ils m'interdisent l'accès de la page d'accueil de leur site(après un contrôle d'IP) ; aujourd'hui après une amélioration des fonctionnalité de leur site ils m'interdisent maintenant des opérations d'abonné...

Si tu continu des activités avec GB c'est soit du un poid plusieurs mesures(Bon chargeur),
Soit une faille du système de contrôle ...
a+

soit
Sponsor
admin
----x----
----x----

MessagePosté le: Dimanche 09 Septembre 2007 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

admin a écrit:
Bon, j'ai testé le logiciel de sleeper2 et finalement il ne permet pas de contourner les contrôles de Gamebookeers pour pour pouvoir s'inscrire et surtout déposer de l'aregnt. C'est pas grave, faut pas en vouloir à sleeper2, c'est pas un pro de l'informatique voilà tout.

Pour revenir au problème d'inscription sur Gamebookers, je pense qu'il suffit d'arriver à cacher son IP "française" pour que ça passe. Peut être qu'il suffit d'un proxy ou quelque chose comme ça.

Pour ceux que ça interesse, jetez un oeil au site suivant. Il y a pas mal de truc sympa sur le sujet => http://www.internet-anonyme.com

Est-ce quelqu'un a une idée qui permet de contourner ce problème d'inscription sur Gamebookers pour les français ?
On a pas qulequ'un qui s'y connait en réseau sur ce forum ?
Sponsor
smith53
----3----
----3----

MessagePosté le: Vendredi 01 Février 2008 23:29    Sujet du message: paiement tres rapide gamebookers. Répondre en citant

ce post pour rendre un hommage a gemebokkers,en effet j'ai effectuer un retrait par moneybookers et cela ma ete crediter sur mon compte moneybookers en 1heure de temps.

cool les retrait par moneybookers. Smile
Sponsor
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1n2-prono.com Index du Forum -> Les Bookmakers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers: