Posté le: Vendredi 20 Juillet 2007 11:29 Sujet du message:
coucou, je pense savoir comment a fait tomtom57 puisqu'il utilise comme moi un petit logiciel qui permet de générer une multitude d'adresses IP vu de l'extérieur qui changent régulièrement. je pense ne pas avoir besoin d'expliquer pourquoi !!! C'est à mon avis grace à ça qu'il a pu ouvrir un compte ?! _________________ Sleeper2
Posté le: Vendredi 20 Juillet 2007 15:58 Sujet du message:
Salut les p'tits malins !!
Je veux bien vous donner ça mais on fera ça en dehors du forum !
Je pense que Vincent sera d'accord avec moi ?
Sinon, c'est 500 points pour que je vous envoie par mail ce petit logiciel !!!
Alors, des preneurs ?!!!
Pour les intéressés, envoyez moi un mail sur ma messagerie... _________________ Sleeper2
Posté le: Vendredi 20 Juillet 2007 18:13 Sujet du message:
sleeper2 a écrit:
Salut les p'tits malins !!
Je veux bien vous donner ça mais on fera ça en dehors du forum !
Je pense que Vincent sera d'accord avec moi ?
Sinon, c'est 500 points pour que je vous envoie par mail ce petit logiciel !!!
Alors, des preneurs ?!!!
Pour les intéressés, envoyez moi un mail sur ma messagerie...
A mon avis cette voie est vouée à l'échec puisque pour une infinité de fois que des opérations seront faite vers GB il est évident qu'une seule fois au moins leur fera mettre la pute focément et adieu les décaissements ou bienvenue la fermeture de compte.
Je me suis inscrit normalement à GB quand après quelques mois ils ont décidé du jour au lendemain que les parieurs du Benin n'était plus accepté ;j'ai envoyé à plusieurs reprises des demandes d'explication suite à quoi des reponses laconiques du genre: c'était une décision du management ...
D'ailleurs ils ont changer de methode , ils sont devenus plus courtois puisqu'avant même la page d'accueil n'était plus visible ;seul un message laconique affichant votre adresse IP justifiant la restriction du service.
Changer de BOOK... Sinon votre porte-monaie ne vous reconnaîtra plus. _________________ Savoir rugir !!!
Posté le: Vendredi 20 Juillet 2007 21:44 Sujet du message:
Pour les Sceptiques, je veux bien faire le test puisque j'ai déjà un compte chez gamebookers qui pour l'instant n'est pas bloqué !!
je ferai quelques paris et essayerai de retirer des gains, si je ne perd pas tout !!
Je vous tiens au courant _________________ Sleeper2
Posté le: Dimanche 22 Juillet 2007 18:04 Sujet du message:
Bon, j'ai testé le logiciel de sleeper2 et finalement il ne permet pas de contourner les contrôles de Gamebookeers pour pour pouvoir s'inscrire et surtout déposer de l'aregnt. C'est pas grave, faut pas en vouloir à sleeper2, c'est pas un pro de l'informatique voilà tout.
Pour revenir au problème d'inscription sur Gamebookers, je pense qu'il suffit d'arriver à cacher son IP "française" pour que ça passe. Peut être qu'il suffit d'un proxy ou quelque chose comme ça.
Posté le: Lundi 23 Juillet 2007 8:52 Sujet du message:
Eh oui, désolé les gars, comme le dit l'admin, c'est pas mon fort l'informatique !!
Suite à nos tests avec l'admin, ça n'est pas mon logiciel qui me permet de déposer et de jouer sur gamebookers.
Je dois être un veinard qui s'est inscrit il y a longtemps avant qu'ils ne bloquent l'accès aux nouveaux inscrits de France. _________________ Sleeper2
Dernière édition par sleeper2 le Lundi 23 Juillet 2007 8:53; édité 1 fois
Posté le: Lundi 23 Juillet 2007 12:11 Sujet du message:
sleeper2 a écrit:
Eh oui, désolé les gars, comme le dit l'admin, c'est pas mon fort l'informatique !!
Suite à nos tests avec l'admin, ça n'est pas mon logiciel qui me permet de déposer et de jouer sur gamebookers.
Je dois être un veinard qui s'est inscrit il y a longtemps avant qu'ils ne bloquent l'accès aux nouveaux inscrits de France.
Jusque là une enigme subsiste...
Moi , du jour au lendemain ils m'interdisent l'accès de la page d'accueil de leur site(après un contrôle d'IP) ; aujourd'hui après une amélioration des fonctionnalité de leur site ils m'interdisent maintenant des opérations d'abonné...
Si tu continu des activités avec GB c'est soit du un poid plusieurs mesures(Bon chargeur),
Soit une faille du système de contrôle ...
a+
Posté le: Dimanche 09 Septembre 2007 21:43 Sujet du message:
admin a écrit:
Bon, j'ai testé le logiciel de sleeper2 et finalement il ne permet pas de contourner les contrôles de Gamebookeers pour pour pouvoir s'inscrire et surtout déposer de l'aregnt. C'est pas grave, faut pas en vouloir à sleeper2, c'est pas un pro de l'informatique voilà tout.
Pour revenir au problème d'inscription sur Gamebookers, je pense qu'il suffit d'arriver à cacher son IP "française" pour que ça passe. Peut être qu'il suffit d'un proxy ou quelque chose comme ça.
Pour ceux que ça interesse, jetez un oeil au site suivant. Il y a pas mal de truc sympa sur le sujet => http://www.internet-anonyme.com
Posté le: Vendredi 01 Février 2008 23:29 Sujet du message: paiement tres rapide gamebookers.
ce post pour rendre un hommage a gemebokkers,en effet j'ai effectuer un retrait par moneybookers et cela ma ete crediter sur mon compte moneybookers en 1heure de temps.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.