Posté le: Jeudi 12 Juillet 2007 14:29 Sujet du message: Gains des concours -> Réclamez vos € ...
Voici la liste des membres qui ont un solde positif chez Webgagnant (à qui Webgagnant doit de l'argent) suite à leur participation aux concours de pronostics.
Afin que je vous envoie vos gains, merci à ceux qui ont un montant en rouge (solde supérieur à 15€) de m'envoyer un mail à postmaster@webgagnant.com en me précisant :
votre adresse mail attachée à votre compte Neteller.
votre pseudo sur le forum
Ceux qui n'ont pas encore de compte Neteller peuvent en ouvrir un gratuitement ici => http://www.neteller.com
Posté le: Jeudi 12 Juillet 2007 16:08 Sujet du message:
Merci l'admin pour ce rappel,
Si ça ne te dérange pas, j'attends les éventuels gains du concours en cours sur la Copa America afin de ne te demander qu'une seule fois le transfert sur Moneybookers.
A+ _________________ Sleeper2
Posté le: Jeudi 12 Juillet 2007 16:15 Sujet du message:
sleeper2 a écrit:
Merci l'admin pour ce rappel,
Si ça ne te dérange pas, j'attends les éventuels gains du concours en cours sur la Copa America afin de ne te demander qu'une seule fois le transfert sur Moneybookers.
A+
Posté le: Jeudi 02 Août 2007 20:12 Sujet du message:
J'ai bien reçu le paiement des gains et des points ce jour et ce malgré le message d'excuse de l'admin qui ne pouvait le faire avant le 5.
Mais une fois de plus, il s'est arrangé pour satisfaire les gentils participants du forum
Merci encore Vincent
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3 ... 19, 20, 21Suivante
Page 1 sur 21
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.