Posté le: Samedi 09 Janvier 2010 18:38 Sujet du message:
Bonsoir Vincent, content de te lire cela faisait un bail et poser bien ses questions à ton sujet.
Il fallait éditer quelques courriels pour faire électrochoc afin de faire sortir le loup de la bergerie -si je puis me permettre l'expression-.
Tu aurais dû donner quelques explications sans pour cela exposer ta vie privé. Le forum aurait été rassuré et la suspicion apaisée.
Bon WE à+@ et meilleurs voeux 2010. _________________ "La victoire comme la défaite, sont deux mensonges, mais la victoire efface beaucoup de chose.
Posté le: Lundi 11 Janvier 2010 9:35 Sujet du message:
Salut Vincent, je viens de recevoir ton règlement par l'intermédiaire de Neteller et je t'en remercie je vais de ce pas en faire profiter une assos caritative car en cette période pas mal de gens dans la précarité en on grand besoin même si ce n'est pas grand chose "c'est bien connu les petits ruisseaux font de grands fleuves"
A+@ _________________ "La victoire comme la défaite, sont deux mensonges, mais la victoire efface beaucoup de chose.
Posté le: Mardi 12 Janvier 2010 14:33 Sujet du message:
JP83 a écrit:
Salut Vincent, je viens de recevoir ton règlement par l'intermédiaire de Neteller et je t'en remercie je vais de ce pas en faire profiter une assos caritative car en cette période pas mal de gens dans la précarité en on grand besoin même si ce n'est pas grand chose "c'est bien connu les petits ruisseaux font de grands fleuves"
A+@
merci d'avoir pensé aux autres et merci aussi à Admin qui a toujour respecté ses engagements
Inscrit le: 15 Mar 2007 Messages: 393 Localisation: saint gilles croix de vie Points: 1740
Posté le: Dimanche 31 Janvier 2010 11:35 Sujet du message:
j'ai tout recu, merci a toute l'équipe d'1N2 prono et merci Vincent.
continuez vous cartonnez _________________ Les Tuyaux du jour : http://paris-sportifs.ovh.org/index.php
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... , 19, 20, 21Suivante
Page 20 sur 21
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.