| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
neuillane ~~~~~

|
Posté le: Samedi 03 Octobre 2009 20:29 Sujet du message: |
|
|
| JP83 a écrit: | Ah OK! Alors oui il y a de quoi s'inquiéter, mais c'est vrai Youtube et très optimiste de naissance  |
LOL youtube ou youssoube... |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
JP83 ----4----

Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 203 Localisation: Var Points: 490
|
Posté le: Lundi 05 Octobre 2009 8:03 Sujet du message: |
|
|
Neulane, j'ai fais un lapsus linguistique volontaire! Salut à toi!  _________________ "La victoire comme la défaite, sont deux mensonges, mais la victoire efface beaucoup de chose. |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
JP83 ----4----

|
Posté le: Lundi 05 Octobre 2009 8:04 Sujet du message: |
|
|
Oups! Pardon Neuillane, c'est mieu ainsi!  _________________ "La victoire comme la défaite, sont deux mensonges, mais la victoire efface beaucoup de chose. |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
neuillane ~~~~~

|
Posté le: Mardi 06 Octobre 2009 19:34 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
JP83 ----4----

|
Posté le: Samedi 31 Octobre 2009 10:13 Sujet du message: |
|
|
Toujours pas de nouvelle de l'Admin? Ca sent le roussi pour les versements et le site!  _________________ "La victoire comme la défaite, sont deux mensonges, mais la victoire efface beaucoup de chose. |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
JP83 ----4----

|
Posté le: Mercredi 04 Novembre 2009 17:56 Sujet du message: |
|
|
Silence=> Chronique d'une mort (le site) annoncée? Youtube, oups!!!! Youssoube va-t-il nous délecter d'une explication sortie tout droit de son optimisme primaire.
Je plaisante bien sûr!
De passage sur le forum digne d'un désert je salut respectueusement les rescapés ensablés dans leur conviction inébranlables qui attendent le retour du fils prodigue ou le père noël avec dans sa hotte les sous-sous des jeux  _________________ "La victoire comme la défaite, sont deux mensonges, mais la victoire efface beaucoup de chose. |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
neuillane ~~~~~

|
Posté le: Jeudi 10 Décembre 2009 21:06 Sujet du message: |
|
|
| bon ben faut se faire une raison je pense cela fait plus de 6 mois que l'admin n'est pas venu sur le forum. passez tous de bonnes fetes et a l'année prochaine si le forum existe toujours... |
|
|
 |
Sponsor
|
Sportingbet
|
 |
youssoube ----7----

|
Posté le: Vendredi 11 Décembre 2009 9:05 Sujet du message: |
|
|
| neuillane a écrit: | | bon ben faut se faire une raison je pense cela fait plus de 6 mois que l'admin n'est pas venu sur le forum. passez tous de bonnes fetes et a l'année prochaine si le forum existe toujours... |
Bonne fête de fin d'année à toi ausi nous pensons le revoir en 20010 |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
totochx ----3----

|
Posté le: Vendredi 11 Décembre 2009 14:30 Sujet du message: |
|
|
| passez tous de bonnes fetes de fin d année en espérant ce revoir prochainement!!!!!!!! |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
JP83 ----4----

|
Posté le: Samedi 12 Décembre 2009 10:23 Sujet du message: |
|
|
Très bonnes fêtes de fin d'année à tous et courage pour tous ceux qui bossent en espérent que le forum revive de ses cendres.
Couvrer vous car la grippe H1N1 guette  _________________ "La victoire comme la défaite, sont deux mensonges, mais la victoire efface beaucoup de chose. |
|
|
 |
Sponsor
|
Sportingbet
|
 |
nidrev ----7----

Inscrit le: 07 Mar 2007 Messages: 1492 Localisation: Dunkerque Points: 495
|
Posté le: Vendredi 08 Janvier 2010 18:56 Sujet du message: |
|
|
Meilleurs voeux à tous !!!!
Histoire d'avoir un peu de crédibilité, avant de commencer un nouveau concours (ce qui est une bonne idée), pourquoi ne pas commencer par payer les gains des concours précédents ?  |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
youssoube ----7----

|
Posté le: Vendredi 08 Janvier 2010 19:54 Sujet du message: |
|
|
| nidrev a écrit: | Meilleurs voeux à tous !!!!
Histoire d'avoir un peu de crédibilité, avant de commencer un nouveau concours (ce qui est une bonne idée), pourquoi ne pas commencer par payer les gains des concours précédents ?  |
Je pense que c'est un jugement personne Ceux qui veulent attendre cette information de crédibilité avant avant de continuer tant mieux.Mais je pense que vous devez comprendre admin. Si ce n'est pas cette fois ci il a toujour payé les gens. Donc je sais que ce n'est pas de sa faut. Vous voulez qu'il se dépouille pour nous. Laisser le aller lentement. à force de lui reclamer nos gains je pense que c'est le chasser du forme.
merci pour la compréhension de tous. |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
JP83 ----4----

|
Posté le: Samedi 09 Janvier 2010 10:45 Sujet du message: |
|
|
Youssoube, peux-tu t'exprimer convenablement, je n'ai rien compris à ton charabia! Tu dois fumer trop la moquette! Un dernier truc tu dois avoir la langue marron!  _________________ "La victoire comme la défaite, sont deux mensonges, mais la victoire efface beaucoup de chose. |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
JP83 ----4----

|
Posté le: Samedi 09 Janvier 2010 10:51 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec Nidrev! Faut mettre les compteurs à zéro ce serai la moindre des choses, le monde des bisounours c'est pour les enfants  _________________ "La victoire comme la défaite, sont deux mensonges, mais la victoire efface beaucoup de chose. |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
admin ----x----

|
Posté le: Samedi 09 Janvier 2010 11:31 Sujet du message: |
|
|
| nidrev a écrit: | Meilleurs voeux à tous !!!!
Payer les gains retard, c'est dans mon top 10 des choses à faire. Ce qui ne veut pas dire que tout sera réglé en 3 jours, mais ce sera fait. _________________ Pronos foot gratuits - Stratégie poker - Probabilités poker - Blackjack stratégie - Rami en ligne - Les plus gros bonus |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
|