Posté le: Mercredi 02 Septembre 2009 7:37 Sujet du message:
Cela fait désordre et laisse la porte ouverte à toute sorte de supposition quand à son mutisme. _________________ "La victoire comme la défaite, sont deux mensonges, mais la victoire efface beaucoup de chose.
Posté le: Vendredi 04 Septembre 2009 8:07 Sujet du message:
je ne joue jamais au PMU comme je ne mange jamais de viande chevaline. _________________ "La victoire comme la défaite, sont deux mensonges, mais la victoire efface beaucoup de chose.
Posté le: Lundi 21 Septembre 2009 11:24 Sujet du message:
Aux dernières nouvelles il aurait eu un accident, d'après les plus informés du forum, donc si c'est le cas, je lui souhaite un prompt rétablissement. _________________ "La victoire comme la défaite, sont deux mensonges, mais la victoire efface beaucoup de chose.
Posté le: Mercredi 23 Septembre 2009 10:17 Sujet du message:
Ah OK! Alors oui il y a de quoi s'inquiéter, mais c'est vrai Youtube et très optimiste de naissance _________________ "La victoire comme la défaite, sont deux mensonges, mais la victoire efface beaucoup de chose.
Posté le: Vendredi 02 Octobre 2009 11:47 Sujet du message:
souhaitons qu'il revienne rapidement
mais tu ne va pas venir on va jouer en groupe au turf. le groupe est entrain de se constituer.
d'ici qu'on commence admin pourrait être la
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.