Posté le: Samedi 21 Juillet 2007 20:13 Sujet du message: gagnant du tour?
moi je voit bien le tour a l'un des trois (VINOKOUROV,KLODEN,KASHECHKIN)
vinokourov a fait un contre la montre exélent aujourd'hui (samedi, 1ere victoire d'étape pour l'equipe astana!!) j'espere qu'il va confirmé demain(dimanche), lundi et mercredi dans la montagne et le tour serra a lui _________________ http://www.n-turf.com
Dernière édition par guillaume1989 le Samedi 21 Juillet 2007 20:15; édité 1 fois
Posté le: Samedi 21 Juillet 2007 20:28 Sujet du message:
humain mais obliger de se dopé un minimum pour tenir a cette allure de vrai mobilette!!!
bizar quand même Mr.RASMUSSEN qui n'a jamais fait mieux que 70eme en contre la montre réussi a chatouiller les 15premiers étrange mais bon sa pimente encor un peut plus!!!
Et Mr.Moreau que se passe-t-il? il arrive loin environ 13min de retard incroyable il perd sont tour définitivement dommage pour le francais!! _________________ http://www.n-turf.com
Dernière édition par guillaume1989 le Samedi 21 Juillet 2007 20:30; édité 1 fois
Posté le: Samedi 21 Juillet 2007 21:10 Sujet du message:
certe mais amstrong était très fort malgrès tout!!!
mais tout cela c'est parce qu'il y a que en france ou c'est autant controlé la preuve en allemagne les chaine télévisé arret de diffusé le tour a cause que les allemend soit pris pour doppage allucinant
sinon belle performance de chavanelle!!!
et aussi belle performance de la moto téléviser de france 2 qui est tombé :s:s
ps: félicitation aux caméraman sa doit etre baleze de filmer sur la moto alors que tu roulle a 60km/h chapeau _________________ http://www.n-turf.com
Posté le: Samedi 21 Juillet 2007 22:24 Sujet du message:
J'aime bien ce tour même s'il y a toujours de gros soupsons sur certains courreurs et des résultats un peu bizarres.
Dommage qu'un jeune francais comme Thomas Voekler ne soit pas au RDV cette année. je pense que ça va se jouer entre Rassmussen et Vinokourov.
Vivement les Pyrénées... _________________ Sleeper2
Posté le: Dimanche 22 Juillet 2007 0:39 Sujet du message:
ce qui est bien cette année c'est que c'est indecis, entre les chutes, les coups de pompe, on a pour une fois l'impression qu'ils ne se sont pas trop chargé sinon pour le maillot jaune, je vois bien Cadel Evans, il est bon au contre la montre et en montagne il est vraiment pas mauvais !
Posté le: Dimanche 22 Juillet 2007 9:47 Sujet du message:
Le suspens reste entier pour la victoire et je pense que Vinokourov peut encore gagner le Tour même si Rasmussen parait très (ou trop) fort cette année.
Posté le: Dimanche 22 Juillet 2007 17:42 Sujet du message:
a quel belle étape aujourd'hui meme si vino n'était pas au rendez vous
et moreau (soit disant portant tous les espoir francais) se retrouve dans le groupeto a 34min haha
contador quel jeune formidable je sent qu'il va domminé le tourde france dans quelque années!!! _________________ http://www.n-turf.com
Posté le: Dimanche 22 Juillet 2007 18:34 Sujet du message:
Rasmussen est vraiment trop fort ! à tel point que c'est vraiment trop à mon avis. Et Contador n'est peut-être pas si blanc non plus, vu comment il arrive à descendre et remonter le groupe d'échappés pour les jauger !!!
Posté le: Dimanche 22 Juillet 2007 18:50 Sujet du message:
nidrev vaas faire le tour de france si tu y arrive sans rien prendre a rouler a 45km/h de moyenne pendant 2 semaines avec seulement 2 jour de repos bah tu est le plus fort!!!
faut le pas nié mais le dopage n' est pas plus dans le cyclisme que dans les autres sports cela j'en suis pas sur plus médiatisé que dans les autres sport cela est une certitude!!!
tout athlete de haut niveau est dopé (tennis il sont a un endroit du globe différent toute les semaine commen ce faisse que l'organisme n'est rien???, foot en italie c'est prouver en angleterre regardé la différence de gabarie des joueurs avant d'arrivé et apres quelques mois (dopage en vu) rugby pareil)
le dopage est partout avec plus ou moins de média dessus. _________________ http://www.n-turf.com
Dernière édition par guillaume1989 le Dimanche 22 Juillet 2007 18:55; édité 1 fois
Posté le: Dimanche 22 Juillet 2007 19:27 Sujet du message:
Désolé mais je n'en suis pas capable. Le dopage est partout, j'en conviens mais il n'est pas pris à même dose par tous et cela fausse les compétitions. Tous ces athlètes sont doués au départ, le dopage les aide à se surpasser et devenir "inhumain" dans la performance et la récupération. La course vers l'argent et la gloire en est certainement le fil conducteur, mais seront-ils toujours en bonne santé dans quelques années quand ils arrêteront de se doper. Les résultats actuels valent-ils un tel sacrifice ?
Posté le: Dimanche 22 Juillet 2007 20:04 Sujet du message:
y parait meme qu'il y aurait du dopage dans le golf , dixit un ancien championvu sur l'equipeTV, je me demande bien à quoi il se dope ????????? et pourquoi surtout ????????
au fait guillaume, c'est quoi la dope pour le decallage horaire dans le tennis, ça pourrait m'interesser !!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.