| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
admin ----x----

|
Posté le: Jeudi 29 Mars 2007 7:00 Sujet du message: Freeroll (tournois gratuit) 100$ sur Prime Poker |
|
|
J'ai négocié avec Prime Poker l'organisation d'un freeroll (tournois gratuit) pour les membres du forum.
La cagnotte est de 100$
Le tournoi est privé (réservé à nous), accès par mot de passe
Il me faut une 10zaine d'inscription pour pouvoir programmer la date du tournois
Pour information, la cagnotte peu augmenter si le nombre de participant est important.
Attention Seuls pourront participer ceux qui auront téléchargé le logiciel de poker Primepoker et fait un dépôt initial (20$ minimum) avant la date du freeroll. Je rappelle que le 1er dépôt donne droit à un bonus de 100% pour les membres du forum au lieu de 50% normalement (suivez le guide "pas à pas" pour l'obtenir, cf lien plus bas)
Si vous êtes intérressés, laisser moi un message à la suite de ce post.
Pour avoir des informations détaillées sur Prime Poker, un guide pas à pas sur l'installation du logicel de poker et l'inscription chez PrimePoker pour bénéficier du bonus de 100% au lieu de 50%, visitez ma page :
http://www.gagner-au-poker.com/primepoker.php
Vincent _________________ Pronos foot gratuits - Stratégie poker - Probabilités poker - Blackjack stratégie - Rami en ligne - Les plus gros bonus
Dernière édition par admin le Mardi 20 Novembre 2007 7:49; édité 1 fois |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
Benoit2501 ----3----

|
Posté le: Jeudi 29 Mars 2007 9:54 Sujet du message: |
|
|
salut,
moi je suis partant... pour un freeroll privé.
Je DL de suite le logiciel
a+
Benoit2501 |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
salutcmarco ---------

|
Posté le: Samedi 31 Mars 2007 9:25 Sujet du message: |
|
|
| salut, s'il y a assez de personnes pour faire ce freeroll privé, tu peux compter sur moi. |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
Tibz ~~~~~

Inscrit le: 10 Fév 2007 Messages: 2083 Localisation: Bretagne Points: 2199
|
Posté le: Samedi 31 Mars 2007 10:26 Sujet du message: |
|
|
ca me tente bien aussi mais faut mettre de l argent sur le compte c est bien ca?
je joue deja ailleurs....un freeroll sans depot serait mieux je trouve.... mais a defaut vous pouvez compter sur moi aussi |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
salutcmarco ---------

|
Posté le: Samedi 14 Avril 2007 17:07 Sujet du message: |
|
|
Malheureusement le tournois n'a pas l'air d'attirer grand monde, alors je me permets de relancer la demande, car moi ca me dit bien un freeroll entre membre de Webgagnant.
Alors, amateurs de poker, je vous attends avec impatience. |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
admin ----x----

|
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
marc ----1----

|
Posté le: Dimanche 15 Avril 2007 8:44 Sujet du message: |
|
|
| Moi sa m'intéresse mais je n'ai malheuresement pas d'argent a investir |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
lookalouest ----6----

|
Posté le: Samedi 30 Juin 2007 15:53 Sujet du message: |
|
|
Je decouvre le poker depuis une semaine sur un site totalement gratuit et je trouve ça plutot amusant, du coup ton tournoi pourrait m'interesser mais pourrait tu m'expliquer le principe d'un tournoi en freeroll ? et pourquoi faut il deposer 20$ si c'est gratuit ?
(la deuxieme question est un peu naive, je l'avoue mais comme nous devons etre 10 a deposer 20$, Primepoker aurait pu se fouler d'une cagnotte de 200$)
En tout cas si l'offre est toujours valable, je suis partant surtout que vu l'engouement des autres membres je risque d'avoir le temps d'etre un peu moins nul !!!! |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
chris182 ----3----

Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages: 187 Localisation: Ile-de-France Points: 985
|
Posté le: Samedi 30 Juin 2007 16:22 Sujet du message: |
|
|
| lookalouest a écrit: | | Je decouvre le poker depuis une semaine sur un site totalement gratuit et je trouve ça plutot amusant |
tu peux donner l'adresse stp?  _________________ http://www.web-remuneration.com |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
admin ----x----

|
Posté le: Samedi 30 Juin 2007 17:20 Sujet du message: |
|
|
| lookalouest a écrit: | Je decouvre le poker depuis une semaine sur un site totalement gratuit et je trouve ça plutot amusant, du coup ton tournoi pourrait m'interesser mais pourrait tu m'expliquer le principe d'un tournoi en freeroll ? et pourquoi faut il deposer 20$ si c'est gratuit ?
(la deuxieme question est un peu naive, je l'avoue mais comme nous devons etre 10 a deposer 20$, Primepoker aurait pu se fouler d'une cagnotte de 200$)
En tout cas si l'offre est toujours valable, je suis partant surtout que vu l'engouement des autres membres je risque d'avoir le temps d'etre un peu moins nul !!!! |
Il y a des tourmois qui nécessitent un droit d'inscription, pas les freerolls. Les 20$ représentent le dépot minimum pour ouvrir un compte joueur chez PrimePoker et non pas le droit d'inscription au tournois. _________________ Pronos foot gratuits - Stratégie poker - Probabilités poker - Blackjack stratégie - Rami en ligne - Les plus gros bonus |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
lookalouest ----6----

|
Posté le: Samedi 30 Juin 2007 18:31 Sujet du message: |
|
|
Pas de souci pour l'adresse, je te donne mon adresse de parrainage
http://www.cadeaux-poker.com/?p=42564
Meme si tu l'utilise pour t'inscrire, je ne gagnerais des credits que si tu leur en achete et tu n'es pas obligé, loin de la, tu en as 30 a l'inscription et ils t'en redonnent 15 tous les jours.
Depuis que je suis inscrit je n'ai pas eu besoin d'en racheter, le seul hic c'est que je n'ai pas encor assez de credits pour aller sur les tables avec des mises plus importante, mais bon comme je suis encor debutant, je suis a mon niveau !!!! Apres ça depend aussi de ton niveau.
sinon merci pour le debut d'explication des freerolls mais une fois inscrit pour un freeroll, comment ça marche pour le "cheap" on demarre tous avec la meme somme virtuelle ou faut il amener son propre argent ????
(encore une question con de ma part, mais pour ma defense, je suis un vrai debutant !!!) |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
Tibz ~~~~~

|
Posté le: Vendredi 27 Juillet 2007 9:52 Sujet du message: |
|
|
tu en es ou dans tes credits?
je me suis inscris ce matin meme, on va essayer de faire fructifier ces points...
et ce tournoi ente nous on se le fait quand ?
a savoir qu on pourra aussi compter sur enki76
ca fait qu on est combien admin ?
Dernière édition par Tibz le Vendredi 27 Juillet 2007 10:06; édité 1 fois |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
guillaume1989 ~~~~~

Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 567 Localisation: région parisienne Points: 860
|
Posté le: Vendredi 27 Juillet 2007 10:09 Sujet du message: |
|
|
merci tres bon site je vien également de minscrire ce matin!!!
c'est un bon entrainement
voila apres 20minute de jeux mon capital de jeton est a 171 ces assez facil ca va
apres 20autres minute 270 la chance me souris !!! _________________ http://www.n-turf.com
Dernière édition par guillaume1989 le Vendredi 27 Juillet 2007 10:56; édité 2 fois |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
Tibz ~~~~~

|
Posté le: Vendredi 27 Juillet 2007 10:10 Sujet du message: |
|
|
| lookalouest a écrit: |
sinon merci pour le debut d'explication des freerolls mais une fois inscrit pour un freeroll, comment ça marche pour le "cheap" on demarre tous avec la meme somme virtuelle ou faut il amener son propre argent ????
(encore une question con de ma part, mais pour ma defense, je suis un vrai debutant !!!) |
voila on demarre tous avec la meme somme virtuelle
y a aussi des freerolls avec "rebuy" tu peux racheter le montant initial mais la c est payant... |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
lookalouest ----6----

|
Posté le: Vendredi 27 Juillet 2007 18:51 Sujet du message: |
|
|
en ce moment j'ai la poisse, j'etais à 3500, je suis redescendu à 2200 et depuis hier je suis remonté à 3100 mais j'ais des periodes ou pendant une heure j'arrive pas a avoir ne serait ce qu'une paire par moment ça me rend dingue
sinon mon pseudo c'est freakynaute, et vous ???
vous jouez sur quel niveau pour l'instant ? |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
|