Paris Sportifs
Pronostics
Concours
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tibz ~~~~~

Inscrit le: 10 Fév 2007 Messages: 2083 Localisation: Bretagne Points: 2199
|
Posté le: Mardi 28 Octobre 2008 10:10 Sujet du message: france poker tour 2008 etape de nantes |
|
|
alors voila comme promis mon petit compte rendu, de ma participation au france poker tour 2008 etape de nantes
c est tres bien organisé tres pro, bref agreable,
donc a 14h debut des hostilites avec 1500 jetons , je suis pas trop stressé c est deja ca
rapidement j ai AA relancé avant moi je call juste
au flop il bet je call (flop pas dangeureux, mais des fois qu il ait touché son brelan je joue prudemment...)
il rebet au turn je call et chek a la river donc la je me dis devant je mise 510 (il lui restait 510 chips) il fold en monrtrant 1010
donc la je dois passer a 1900 chips
peu de temps apres j ai KK UTG je raise tout le monde fold degouté ....
la table explose je bouge pas de jeu jusqua la 1ere pause.... (pause toutes les 1h30 / 3 rounds)
ensuite avant la 2 eme pause j ai JJ au bouton
je raise callé par le BB flop dageureux avec 2 carreaux QA x on chek ...
turn J de carreau qui me donne un brelan mais conencte le board sur la quinte et la flush
il bet je call river on chek, je gagne le pot et passe a un peu plus de 2 000 jetons cad la moyenne avant la 2 eme pause
ensuite reprise, j ai AK tout le monde fold
je refais 1 ou deux vol de blinds qui passent
puis j ai AJ je raise a 900 1 joueur qui vient d arriver dit tapis il a pile 900
il montre A2 a pique je suis plutot rassuré :
1 seul pique sur le flop
turn Pique
river pique
il "chatte" une couleur un peud egouté quand meme,
2 mains plus tard je suis donc short sur els blinds 150-300 avec 1100 jetons environ de nouveau AJ j envoi all in
payé par 66
rien sur le board je suis out 180 eme sur 410
dommage, pas vraiment de regrets vu que jene fais aps de grosse erreur
thats poker ^^ |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
kazou57 ----7----

|
Posté le: Mardi 28 Octobre 2008 10:36 Sujet du message: |
|
|
Merci d'avoir fait un bilan de ton aventure nantaise lol
Dommage que tu n'est pas remporté le coin flip mais bon t'en gagnera d'autres  |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.
 Inscriptions bloqués / messages: 981 / 0
|