Paris Sportifs
Pronostics
Concours
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
admin ----x----

|
Posté le: Mardi 13 Mars 2007 11:29 Sujet du message: Faire augmenter la cagnotte des concours ... |
|
|
Comme je l'ai écris dans le règlement des concours, les cagnottes sont financées par la publicité que j'affiche sur ce forum.
Comme toute publicité, plus elle visible, plus elle est payée chere. Dans le cas de notre forum, les bookmakers payent en fonction de sa fréquentation, donc du nombre d'inscrits.
Par conséquent, un bon moyen d'augmenter la cagnotte de nos concours, est d'augmenter le nombre d'inscrits sur notre forum. N'hésitez donc pas à faire circuler l'adresse du forum autour de vous.
http://forum.webgagnant.com
De même, l'ouverture de nouveaux comptes joueurs effectuées en cliquant sur les publicités des bookmakers affichées sur le forum (ou directement sur le site Webgagnant), augmente la rémunération publicitaire. Voilà donc un autre bon moyen d'augmenter la cagnotte de nos concours.
Vincent. _________________ Pronos foot gratuits - Stratégie poker - Probabilités poker - Blackjack stratégie - Rami en ligne - Les plus gros bonus
Dernière édition par admin le Mercredi 05 Septembre 2007 17:37; édité 1 fois |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
youssoube ----7----

|
Posté le: Samedi 19 Mai 2007 16:36 Sujet du message: |
|
|
| je voudrais savoir que le fait que les gens viennent poster des messages sur le forum permet d'organiser les concours |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
admin ----x----

|
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.
 Inscriptions bloqués / messages: 2220 / 0
|