Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 15 Localisation: NOISY LE SEC Points: 130
Posté le: Mardi 05 Juin 2007 8:57 Sujet du message: Re: Euro 2008 Mercredi 6 Juin
Salut,
tu as écrit :
"Une surprise est malheureusement possible dans tes choix j'en citerais qu'un seule Armenie-Pologne ."
Je veux bien l'admettre mais je ne comprends pas pourquoi car je ne fais que me baser sur les cotes ( censées refléter les probabilités) et là je supposais que personne ne me dirait de me méfier:
Arménie 9.00 X 4.50 Pologne1,28
Le match nul ou la victoire de l'Arménie restent toujours possible mais avec une probabilité faible.
Alors, qu'est-ce qui te met la puce à l'oreille ?
Je voudrais comprendre pour affiner mon jugement (qui me semble un peu primaire) .
Posté le: Lundi 18 Juin 2007 19:11 Sujet du message: Re: pour armel_ft
renard a écrit:
Salut, armel_ft
Le système "bourrin" des grosses différences de cotes à encore bien fonctionné mais... comme tu l'avais prédit :
Surprise sur Arménie/ Pologne : comment avais tu prévu que c'était envisageable ??
J'avais prévu cette surprise après avoir vu le résultat la précédante journée notamment celui de l'Arménie et en visionnant les deux matches de ctte précédante, j'ai été conforté dans ma conviction.
S'il faut dire autre je suis toujours .... _________________ Savoir rugir !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.