Paris Sportifs
Pronostics
Concours
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yohbrousse ----5----

Inscrit le: 15 Mar 2007 Messages: 393 Localisation: saint gilles croix de vie Points: 1740
|
Posté le: Lundi 09 Juin 2008 8:22 Sujet du message: EURO 2008 - Groupe C |
|
|
PRONO 3
Série PG
Euro 2008
Netherlands vs. Italy
Date: Juin 9, 2008 / 20:45
Compétition: Championnats européens
Italie Gagne (0) remboursé si Nul
-
Le champion du monde recoit l'eternelle décéption les pays bas.
L'Italie pour moi ne fera aucun complexe face aux individualités Hollandaises.
J'ai vu jouer les orages contre les roumains, et je me suis apercu que des qu'un bloc équipe équipe compact était devant eux, c'etait la catastrophe.
Chaque joueur venait s'empaller sur le milieu défensif adverse.
Ce soir ils vont jouer l'Italie qui est tout sauf un bloc passoire.
Ca va etre tres compacte et ca va gicler devant avec Toni un peu a la manière de la Roma qui attend que Totti ait le ballon pour se découvrir.
On connait bien le jeu de l'Italie et il est clair qu'elle est largement plus forte dans toeus les lignes que les oranges.
L'absence de Robben et de Babel sont un handicap de poids pour la Hollande car ce sont pour ainsi dire, les 2 seuls capable d'in pacter sur le jeu.
C'était flagrant pendant la coupe du monde, mais la je crois que ca va l'etre encore plus.
Coté Italien, ca va etre classique a part en défense centrale ou on trouvera surement un axe Chiellini et Barzagli.
C'est du solide !
L'Italie reste sur une tres bonne série :
Mai 30, 2008 Amical Gagné Italy 3 - 1 Belgium i
Mar 26, 2008 Amical Perdu Spain 1 - 0 Italy i
Feb 6, 2008 Amical Gagné Italy 3 - 1 Portugal i
Nov 21, 2007 Championnats européens Gagné Italy 3 - 1 Faroe Islands i
Nov 17, 2007 Championnats européens Gagné Scotland 1 - 2 Italy i
Oct 17, 2007 Amical Gagné Italy 2 - 0 South Africa i
Oct 13, 2007 Championnats européens Gagné Italy 2 - 0 Georgia
Mais ce ne sont ques des matchs amicaux...
La Hollande ne peut pas en dire autant :
Jun 1, 2008 Amical Gagné Netherlands 2 - 0 Wales i
Mai 29, 2008 Amical Match nul Netherlands 1 - 1 Denmark i
Mai 24, 2008 Amical Gagné Netherlands 3 - 0 Ukraine i
Mar 26, 2008 Amical Gagné Austria 3 - 4 Netherlands i
Feb 6, 2008 Amical Gagné Croatia 0 - 3 Netherlands i
Nov 21, 2007 Championnats européens Perdu Belarus 2 - 1 Netherlands i
Nov 17, 2007 Championnats européens Gagné Netherlands 1 - 0 Luxembourg
Quand on imagine qu'une équipe comme l'Autriche a pu leur en mettre 3 en 1 mi temps, on peut imaginer que les défenseurs ne seront pas a la fete ce soir face a du Luca Toni qui devrait jouer seul en pointe.
Clairement je vois une victoire des Bleus ce soir dans les 2 matchs.
Je vais donc jouer
Interpari
Italie - Hollande
Italie Gagne (0)
Cote : @1.70
capital avant pari : 94.4
Mise de 16 x 1.70 = +11.2
Capital si pari gagné : 105.6
Capital si pari remboursé : 94.4
Capital si pari perdu : 78.4
http://www.flashscore.com _________________ Les Tuyaux du jour : http://paris-sportifs.ovh.org/index.php |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
nidrev ----7----

Inscrit le: 07 Mar 2007 Messages: 1492 Localisation: Dunkerque Points: 495
|
Posté le: Jeudi 12 Juin 2008 19:13 Sujet du message: |
|
|
Prono n°3
Série : GP
Football, Euro 2008
Vendredi 13/06/08 à 20h45
France - Pays-Bas
Prono: 1
Vendredi, les Bleus vont livrer bataille face aux Pays-Bas. Après une première sortie décevante, que peut faire Raymond Domenech pour inverser la tendance et redonner des couleurs à une équipe de France qui en a cruellement manqué face à la Roumanie ?
Il semble bien que le sélectionneur des Bleus ait pris le parti de mettre un coup de pied dans la fourmilière en intégrant du sang neuf à son onze de départ : Patrice Evra, Lassana Diarra, Sidney Govou et Thierry Henry sont pressentis. Ces quatre hommes ont participé à la séance d'entraînement de mercredi, ou tout du moins à une partie d'entre elle, du côté des titulaires. Eric Abidal, Florent Malouda et Willy Sagnol, les joueurs les plus montrés du doigt après la Roumanie, sont menacés. Karim Benzema et Nicolas Anelka devraient être eux sur le banc.
En tout cas, après un nul face à la Roumanie en match d'ouverture, la France doit s'imposer face aux Pays-Bas pour espérer passer cette poule.
En effet, le classement après 1 match est le suivant :
Pts J G N P bp bc +/-
1 Pays-Bas 3 1 1 0 0 3 0 3
2 Roumanie 1 1 0 1 0 0 0 0
3 France 1 1 0 1 0 0 0 0
4 Italie 0 1 0 0 1 0 3 -3
La victoire demeure le seul objectif de la France pour ce match, pour preuve les paroles de William Gallas :
« On pouvait faire mieux face à la Roumanie. Maintenant, on sait aussi qu’une victoire sera impérative face Pays-Bas ».
Les champions du monde italiens ont subi une correction pour leur premier match de l'euro face à une équipe des Pays-Bas très séduisante. Malgré un premier but marqué sur un hors jeu de Van Nistelrooy, la suite du match a été quasiment à sens unique. Les Pays-Bas ont superbement pris les italiens dans leur jeu, à rendre les champions du monde méconnaissables.
Côté effectif, les Oranje enregistrent le retour d’Arjen Robben. Le milieu du Real ne ressent plus de douleurs à ses adducteurs. Il postule donc à une place de titulaire, d’autant que Robin Van Persie est légèrement touché à la cuisse depuis la victoire contre l’Italie. « C’est dur de changer une équipe victorieuse, mais c’est un luxe de pouvoir se poser cette question. Et j’aimerais avoir d’autres problèmes de ce genre pendant le tournoi » a déclaré Marco Van Basten.
Van Basten va en revanche vraisemblablement devoir se passer de Klaas-Jan Huntelaar. Le joueur de l’Ajax souffre de la jambe. Il s’est entraîné à l’écart du groupe en compagnie de Mario Melchiot.
Maintenant reste à savoir si les Pays-Bas vont confirmer leur excellent match face à l'Italie, ou si forts de leur victoire lors du premier match, ils ne vont pas se mettre à attendre les français et ne plus jouer dans le même registre que face à l'Italie. Et dans ce cas, les Pays-Bas risquent de ne plus afficher un football aussi impressionnant.
Donc, je mise 17 unités sur une victoire de la France à la cote à 2,90 sur Betclic.
capital avant pari : 88 unités
capital si le pari est bon : 120,3 unités
capital si le pari est faux : 71 unités
1-4
Dernière édition par nidrev le Samedi 14 Juin 2008 9:02; édité 1 fois |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
Kira ----5----

|
Posté le: Jeudi 12 Juin 2008 22:05 Sujet du message: |
|
|
Prono n°7
Série: GPGGPG
Football - Euro 2008 - Groupe C
Italie - Roumanie
13/06/08 à 18h00
Prono: Italie -0,5
Analyse:
L'Italie n'a plus le choix dans cette compétition, sa survie passe automatiquent par une victoire contre les roumains.
En face les roumains devront aussi viser la victoire si ils veulent aller en quarts.
Ils peuvent se contenter du nul mais ils devront dans ce cas là battre les Pays-Bas lors du dernier match.
Roumanie - France
Une équipe roumaine qui est rentré sur le terrain pour prendre un point, c'était clair et net, ils voulaient le nul.
Donc système de jeu en conséquence: derrière et on joue les contres, aucune prise de risque.
En face l'équipe de France ne voulait pas non plus perdre et donc même si il a eu le ballon la plupart du temps, j'ai pas senti une réelle envie d'aller de l'avant.
Une équipe roumaine soudée en défense et appliquant à la lettre le schéma tactique d'avant match face à une équipe de France manquant cruellement d'inventivité et de rythme.
Un 0-0 logique.
Pays-Bas - Italie
Malgré le 3-0, pour moi ce match ne signifie pas grand chose.
Ce soir là, tout allait dans le sens des hollandais.
Les hollandais marquent un but plus ou moins valable selon les avis, pour moi il est hj.
Logiquement l'Italie se découvre et encaisse un second but après avoir eu l'occasion d'égaliser juste avant.
A 2-0 HT, que voulez que l'Italie fasse? Elle est obligée de jouer l'attaque et là elle se procure une multitude d'occasions franches mais là encore soit ça vendange soit Van Der Saar sort des arrêts de grande classe.
Logiquement l'Italie se découvre et sur une action où elle doit marquer elle prend ce 3ème but.
L'Italie aurait joué à 20 ce soir, ça n'aurait rien changé, les Pays-Bas étaient sur un nuage et tout allait dans leur sens.
-----------------------------
Demain la Roumanie va probablement garder sa façon de jouer en se découvrant un peu plus cependant.
Et c'est là que se situe l'élement clé de mon pari.
Quelque soit le style de jeu employé par les roumains, l'Italie saura faire face.
La Roumanie joue la défense?
Pas de soucis, l'Italie aime avoir le ballon et au contraire de la France, elle me semble plus créative offensivement.
Elle prendra son temps et saura mettre le but quand il le faudra, la réussite ne va pas les fuir éternellement.
La Roumanie se découvre?
Pareil, on a vu que contre les Pays-Bas, les italiens avaient eu beaucoup d'occasions donc si la Roumanie laisse des espaces l'Italie en profitera.
Chivu et Mutu qui sont les deux élements clés de cette équipe roumaine évoulent en Italie donc les italiens savent comment jouer avec eux.
Maintenant Chivu et Mutu connaissent la plupart des joueurs italiens.
Donadoni va procéder à quelques changements.
Del Piero devrait être titulaire et capitaine.
Chiellini devrait être aussi titularisé en défense.
Del Piero lors de sa rentrée contre les PB a de suite été dangereux, il a souvent sauvé l'Italie de situations compliquées, je pense que demain avec en plus le brassard de capitaine et son expérience il devrait trouver les failles de cette équipe roumaine.
En défense Chiellini aura la rage, ce mec là est clairement le futur de l'Italie en défense centrale.
Il sort d'une saison énorme avec la Juve où il est le patron en défense et de plus il aura à coeur de faire un gros match.
Il est malheureusement l'auteur de la blessure de Cannavaro avant le mondial.
Au delà de la différence flagrante de niveau entre ces deux équipes, c'est surtout le fait que l'Italie a toutes les clés pour contrer le schéma de jeu des roumains.
Notons au passage une petit anecdote, l'Italie est la dernière équipe à avoir battu les roumains dans une compétition officielle.
C'était à l'Euro 2000 en 1/4 de finale sur le score de 2-0.
Ca veut pas dire grand chose, c'est plus pour le clin d'oeil.
Une Italie dos au mur et la rage au ventre, c'est jamais très bon pour son adversaire.
La Roumanie aussi va jouer à fond, mais j'ai peur que cette équipe soit trop limitée pour espérer quelque chose face à l'Italie.
Le rythme sera beaucoup plus lent que contre les Pays-Bas et donc moins de difficultés pour la défense italienne et ses replacements.
Je joue rarement sur l'Italie mais là j'ai une grande confiance dans cette équipe et surtout dans la victoire italienne.
Je joue donc 20U sur Italie -0,5 @ 1.719 chez Pinnacle
Capital de départ: 110,52U
Capital si pari juste: 124,90U
Capital si pari faux: 90,52U
http://www.livescore.com/
Dernière édition par Kira le Vendredi 13 Juin 2008 22:22; édité 2 fois |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
yohbrousse ----5----

Inscrit le: 15 Mar 2007 Messages: 393 Localisation: saint gilles croix de vie Points: 1740
|
Posté le: Vendredi 13 Juin 2008 8:17 Sujet du message: |
|
|
Euro 2008
Italy vs. Romania
Date: Juin 13, 2008 / 18:00
Compétition: Championnats européens
Prono : Italie Gagne a 0
-
L'Italie doit gagner ce soir pour espérer défendre sa couronne de championne du monde.
Ils jouent les roumains qui nous ont montré comment défendre sans prendre de risque.
La tactique des roumains est claire, ils veulent refaire un nul ce soir, en espérant un nul des français contre les pays bas.
Ainsi on aurait France 2 pts avant d'affronter l'Italie, Italie 1 pt , Pays Bas 4 pts et Roumanie 2 pts.
Du coup la Roumanie jourrait sa sortie de poule contre les Pays Bas qu'ils ont déjà battu en phase de qualif.
J'avoue que c'est tres bien pensé, mais c'est clairement sous estimer l'Italie.
L'Italie doit gagner et on a vu contre les Pays Bas que malgré le score lourd, ils auraient largement pu revenir a 2-2, ou même mener en première mi temps.
Les Roumains jouent tres bas, et contre la France ca suffit a les mettre en difficultés, vu qu'ils n'ont pas d'attaquant puissant et encore moins de milieu offensifs percutants.
Mais ce soir, rien que Toni peut secouer la charnière centrale.
Il pèse énormément, et l'Italie joue plus offensif avec Ambrosini et Pirlo au milieu qui seront portés vers l'avant.
La Roumanie ne prendra aucun risque en attaque et je pense que c'est ce qui va leur couter la victoire.
S'ils prennent un but, leur équipe n'aura pas les joueurs necessaires pour attaquer sur le terrain.
Du coup l'Italie pourra gérer son match et jouer les contres dans une défense qui sera obligée de monter aux avant postes.
Pour moi la Roumanie n'est pas en mesure de marquer un but et l'Italie va gagner.
Je joue donc
BWIN
ITALIE - ROUMANIE
L'Italie gagnera-t-elle sans encaisser de buts? oui
COTE@ 2,55
mise: 9u _________________ Les Tuyaux du jour : http://paris-sportifs.ovh.org/index.php |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
sleeper2 ----7----

Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages: 735 Localisation: Champagne Points: 540
|
Posté le: Vendredi 13 Juin 2008 15:12 Sujet du message: |
|
|
Prono N° 5
Série : GGGG
Football, Euro 2008
13/06/2008, 20h45
Pays-Bas - France
Prono : Double chance 12 (Pays-Bas gagnant ou France gagnant)
1/ STATS :
Derniers 6 matches France :
09/06-08 Euro Cup, Groupe C Roumanie vs. France 0:0
03/06-08 Foot - Matches amicaux internationaux France vs. Colombie 1:0
31/05-08 Foot - Matches amicaux internationaux France vs. Paraguay 0:0
27/05-08 Foot - Matches amicaux internationaux France vs. Equateur 2:0
26/03-08 Foot - Matches amicaux internationaux France vs. Angleterre 1:0
06/02-08 Foot - Matches amicaux internationaux Espagne vs. France 1:0
Derniers 6 matches:
09/06-08 Euro Cup, Groupe C Pays-Bas vs. Italie 3:0
01/06-08 Foot - Matches amicaux internationaux Pays-Bas vs. Pays de Galles 2:0
29/05-08 Foot - Matches amicaux internationaux Pays-Bas vs. Danemark 1:1
24/05-08 Foot - Matches amicaux internationaux Pays-Bas vs. Ukraine 3:0
26/03-08 Foot - Matches amicaux internationaux Autriche vs. Pays-Bas 3:4
06/02-08 Foot - Matches amicaux internationaux Croatie vs. Pays-Bas 0:3
Tête à Tête
31/03-04 Foot - Matches amicaux internationaux Pays-Bas vs. France 0:0
21/06-00 Euro Cup, Groupe D Pays-Bas vs. France 3:2
2/ Les Equipes :
Pays-Bas: Van der Sar (cap.) - Boulahrouz, Ooijer (ou Heitinga), Mathijsen, Van Bronckhorst - De Jong, Engelaar - Kuyt, Van der Vaart, Sneijder - Van Nistelrooy
Sélectionneur: Marco van Basten
France: Coupet - Sagnol (ou L. Diarra), Thuram (cap.), Gallas, Evra (ou Abidal) - Makelele, Toulalan - Govou, Ribéry, Malouda - Henry
Sélectionneur: Raymond Domenech
3/ Interviews :
William Gallas va livrer contre les Pays-Bas son huitième duel avec Ruud Van Nistelrooy. Il l'a déjà rencontré sept fois en Angleterre. Il le connaît par coeur. «C'est un renard, un joueur qui peut se faire oublier et surgir à n'importe quel moment, dit-il. Le but qu'il a marqué contre l'Italie était hors-jeu, mais il était bien placé. Ce n'est jamais évident de marquer des joueurs qu'on ne voit pas en permanence pendant le match.»
«Je connais mieux Robben, avec qui j'étais à Chelsea, et Van Persie, avec qui je joue à Arsenal, a-t-il déclaré cette semaine. Attention à eux : ils sont très rapides et peuvent effacer un défenseur en une seule feinte.»
«Ils ont un bloc, de la même manière que les Roumains, prévient Domenech. Il joue moins bas, les Néerlandais pressent davantage mais sont dans un registre aussi solide.»
4/ ANALYSE :
Les Français retrouvent leur système de jeu qui les a menés en Finale au dernier mondial. Avec un Thierry Henry Alimenté par Ribéry, Govou qui vont fait tourner en bourique la défense des Pays-Bas.
Les pays-bas doivent oublier leur victoire sur l'Italie car la bataille fera surtout rage au milieu avec le 4-2-3-1 qui est prévu par Domenech.
Les Pays-bas ont une attaque redoutable qui peut faire très mal aux bleux s'ils marquent rapidement.
L'enjeu de la première place devrait nous donner un match ouvert de la part des 2 équipes avec de l'engagement et des buts !
Je pense que les 2 équipes ne se satisferont pas d'un nul.
Je mise donc 12 unités sur Double chance 12 (Pays-Bas gagnant ou France gagnant)
Cote 1.40 sur Unibet
Capital avant : 172.04 unités
si KO : 160.04 unités
si OK : 176.84 unités
4-1 _________________ Sleeper2
Dernière édition par sleeper2 le Mercredi 18 Juin 2008 13:48; édité 1 fois |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
the10 ----2----

|
Posté le: Lundi 16 Juin 2008 22:19 Sujet du message: |
|
|
Pari n°10
Série : GPPGPGPPG
Football
Euro 2008 Groupe C
Italie - France
17/06 - 20h45
Dans ce match, je vais m'interresser au fait qu'il n'y aura pas de changement à la mi temps du match.
Pourquoi m'interresser à ce bet ? Tout simplement car il est passé lors des 4 premiers matchs, malgrès des situations où normalement les entraineurs auraient du faire des remplacements.
Voyons en détail les matchs :
* Roumanie - France : 0 à 0 à la mi temps contre la "faible" équipe roumaine, mais Domenech ne change rien jusqu'à la 72ème minute.
* Italie - Hollande : L'italie mené 2 à 0 ne fait pas de changement avant la 54ème minute.
* Italie - Roumanie : Match nul à la mi temps et là encore l'Italie attend l'heure de jeu pour effectué son remplacement.
* Hollande - France : La France est mené 1 à 0, mais là qu'on devrait avoir un changement du fait que l'avance n'est pas grande, Domenech attend la 60ème minute.
Une des caractéristiques de Domenech et de ne pas boulverser son équipe, c'est ainsi que la plupart du temps, il ne fait que 2 remplacements dans le match, et assez tard.
De +, il fait une nouvelle équipe, et je pense qu'il va s'entêter même si ca marche pas trop.
Conclusion :
Vu les explications ci dessus, le "pas de changements à la mi temps" me paraît pas mal.
Euro 2008 - Italie - France
17/06 à 20h45
Choix :
Y aura t-il des changements à la mi temps ? Pas de changement @ 1.55
Book : Bwin
Mise : 15U
Capital avant paris : 65.50U
Capital si juste : 73.75U
Capital si faux : 50.50
http://www.flashscore.com/ dans détail du match
ou
voir correction dans euro 2008 groupe C
Dernière édition par the10 le Mardi 17 Juin 2008 21:45; édité 1 fois |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.
 Inscriptions bloqués / messages: 1984 / 0
|