Paris Sportifs

Pronostics
Concours

Eurosportbet

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

EURO 2008 - Groupe A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1n2-prono.com Index du Forum -> EURO 2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yohbrousse
----5----
----5----

MessagePosté le: Samedi 07 Juin 2008 13:42    Sujet du message: EURO 2008 - Groupe A Répondre en citant

Pari 1
Foot Euro 2008
Portugal vs. Turkey
Date: Juin 7, 2008 / 20:45
Compétition: Championnats européens
Prono : Over 2.5

-

Premier match pour ces 2 équipes dans le groupe et deja les 2 équipes ont beaucoup a perdre.
Les 2 autres équipes du groupe que sont la Suisse et la Rep Tcheque font figure d'épouvantail et il ne faut pas partir avec du retard.
Ce soir c'est donc le Portugal qui fait partie des outsiders du tournoi qui joue la turquie équipe toujours au rendez vous lors des grands rendez vous.
Voila les compos que nous devrions a voir ce soir :

Citation:
Portugal: Ricardo - Bonsingwa, Pepe, Ricardo Carvalho, Paulo Ferreira - Deco, Petit, Joao Mutinho - Cristiano Ronaldo, Nuno Gomes, Simao

Turkey: Volkan Demirel - Sabri Sarioglu, Gökhan Zan, Servet, Hakan Balta - Mehmet Aurelio - Mevlüt Erdinc, Hamit Altintop, Emre, Tuncay - Nihat

Compos trouvée sur BA maisje doite qu'on voit Nuno Gomes dans l'axe coté portugais..
Coté portugais, quasiment tous les joueurs jouent dans les plus grands club européens avec en tete de liste Ronaldo, deco, pepe....
On les connait et on connait leur pouvoir offensif mais avec un axe défensif Pepe - Crvalho ca peut etre pas mal.

En face l'équipe turque est composée de joueurs qui joue au pays.
On sait les résultats qu'ont reussit les équipes turques sur la scène européenne avec Galatassaray et le Fener ....

Je vos clairement un match offensif avec peu de temps mort et avec les individualités présentes sur le terrain je pense que ca peut faire un joli score a la fin du match.
Ces 2 équpes ne sont pas réputées pour savoir gérer un résultat et le portugal qui a tellement de mal contre une équipe qui ferme le jeu devrait bien reussir face a la fougue turque.

Au niveau stats :

Les derniers matchs du Portugal:

31.05.2008 Portugal-Georgia 2:0
26.03.2008 Portugal-Greece 1:2
06.02.2008 Italy-Portugal 3:1

21.11.2007 Portugal-Finland 0:0
17.11.2007 Portugal-Armenia 1:0

Les derniers matchs de la turquie

29.05.2008 FRIEND Finland - Turkey 0:2
25.05.2008 FRIEND Turkey - Uruguay 2:3
20.05.2008 FRIEND Turkey - Slovakia 1:0
26.03.2008 FRIEND Belarus - Turkey 2:2
06.02.2008 FRIEND Turkey - Sweden 0:0

Des résultats riches en buts contre des équipes qui ouvrent le jeu comme l'Italie opur le portugal ou l'Uruguay et le belarus pour la turquie.

Je vois clairement un OVER 3.5 mais la cote de l'over 2.5 etant deja tres haute je vais assurer avec ca.

Je joue donc :

Portugal - Turquie
Over 2.5 @2.29 sur 10BET

capital 100
mise 20
cote 2.29

Capital si juste 125.8
Capital si faux 80

http://www.flashscore.com/
2-0 + 3 tirs sur les poteaux

Dernière édition par yohbrousse le Lundi 09 Juin 2008 7:44; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sponsor
yohbrousse
----5----
----5----

MessagePosté le: Mercredi 11 Juin 2008 7:58    Sujet du message: Répondre en citant

Prono 4
Série PGP
Euro 2008
Czech Republic vs. Portugal
Date: Juin 11, 2008 / 18:00
Compétition: Championnats européens
Prono : Portugal gagne par 1 but d'écart

Image - Image

Les leaders de groupe se retrouvent ce soir.
Le Portugal a disposé d'une équipe de Turquie sans ame qui n'a jamais sembé en mesure de s'imposer alors que les Tchèques ont ramené la victoire de leur match conte la Suisse.
Ce soir, on risque de voir les Tchèques jouer aussi bas que contre le Suisse.
Avec leur défense Italienne, ils sont tres compacts.
Partant du fait qu'un match nul ne les désavantage pas, je pense que les Tchèques vont se la jouer défensif avec des longs ballons pour exploiter les contres.

En face on va retrouver les Portugais.
La remarque sur le match nul est aussi valable pour le Portugal.
Avec 4 points ils seraient quasiment qualifiés.
Mais je ne les vois pas gérer ce match.
Le Portugal a gagné 2-0 contre la turquie mais aurait pu gagner beaucoup plus largemetn si Nuno Gomes n'avait pas gardé les boites sur ses chaussures.
3 tirs sur le poteau pour les Portugais ca n'est pas rien.
Mais la défense turque n'a rien a voir avec la tchèque.

Ce soir on a certainement sur le papier la meillleure défense de l'Euro avec Cech dans les buts, Grygera, Ujfalusi, Rozenahl.

Pour les compos je reprends ce que j'ai trouvé :

L'équipe probable République tchèque (4-5-1): Cech - Grygera, Ujfalusi, Rozehnal, Jankulovski - Sionko, Matejovsky, Galasek, Kovac, Plasil - Koller

L'équipe probable Portugal (4-3-3): Ricardo - Bosingwa, Pepe, Carvalho, Ferreira - Moutinho, Petit, Deco - Quaresma, Nuno Gomes, Ronaldo

On risque de voir les tchèques contenir les attaques Portugaise dans un premier temps.
Grace a leur point de fixation Koller, ils pourront remonter le ballon facilement.
Pour ce qui est du portugal, je ne pense pas qu'ils se creent tant que ca d'occasion, et ca ne sera pas aussi facile d eles mettre au fond car un des meilleurs gardien du mon de se présente face a eux.

Je vais donc jouer une victoire du Portugal car les tchèques n'nt aucun atout offensfi de poids pour faire douter la défense portugaise.
Mais a cela je vais ajouter le facteur du match serré.
On ne verra pas je pense, une large victoire Portugaise.

Je joue donc :

[b]BWIN
Czech Republic vs. Portugal
Portugal (-1) -> Match Nul
COTE : @3.80

Dernière édition par yohbrousse le Jeudi 12 Juin 2008 7:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sponsor
sleeper2
----7----
----7----

MessagePosté le: Mercredi 11 Juin 2008 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Prono N° 3
Série : GG
Football, Euro 2008
11/06/2008, 18h00
Tchéquie-POrtugal

Prono : Nombre total de buts marqués : over 1,5

1/ STATS :

Derniers 6 matches Tchéquie :
07/06-08 Euro Cup, Groupe A Suisse vs. République Tchèque 0:1
30/05-08 Foot - Matches amicaux internationaux République Tchèque vs. Écosse 3:1
27/05-08 Foot - Matches amicaux internationaux République Tchèque vs. Lituanie 2:0
26/03-08 Foot - Matches amicaux internationaux Danemark vs. République Tchèque 1:1
06/02-08 Foot - Matches amicaux internationaux Pologne vs. République Tchèque 2:0
05/02-08 Foot - Matches amicaux internationaux Grèce vs. République Tchèque 1:0

Derniers 6 matches Portugal:
07/06-08 Euro Cup, Groupe A Portugal vs. Turquie 2:0
31/05-08 Foot - Matches amicaux internationaux Portugal vs. Géorgie 2:0
26/03-08 Foot - Matches amicaux internationaux Portugal vs. Grèce 1:2
06/02-08 Foot - Matches amicaux internationaux Italie vs. Portugal 3:1
21/11-07 Euro Cup, Qualification Groupe A Portugal vs. Finlande 0:0
17/11-07 Euro Cup, Qualification Groupe A Portugal vs. Arménie 1:0

2/ Les Equipes :

L'entraineur Tchèque pourrait être tenté d'aligner deux attaquants de pointe. Vaclav Sverkos, l'auteur du but contre la Suisse, ou Milan Baros, meilleur buteur de l'Euro 2004 avec le géant Koller.
République tchèque: Cech - Grygera, Ujfalusi (cap.), Rozehnal, Jankulovski - Galasek, Sionko, Polak - Jarolim, Plasil - Koller (ou Sverkos)

Le Portugal dispose d'un effectif au complet, mais Scolari n'a guère de raison de changer!!!
Portugal: Ricardo - Bosingwa, Pepe, Ricardo Carvalho, Paulo Ferreira - Petit, Moutinho, Deco - Cristiano Ronaldo, Nuno Gomes (cap.), Simao

3/ Interviews :

"Notre idée est de jouer pour gagner et passer", déclare Deco sans détour.

4/ ANALYSE :

Les Portugais ont dominé la Turquie dans leur premier match (2-0) alors que les Tchèques, malgré leur victoire contre la Suisse 1-0, n'ont pas beaucoup impressionné.
Le Portugal vise le plus court chemin vers les quarts (comme le montre la déclaration de Déco) et ils vont vouloir marquer rapidement pour se mettre à l'abri. Et même avec un but, ils continueront a avancer pour assurer leur qualification.
Ils pourront donc se découvrir ce qui laissera à la Tchéquie l'opportunite de contrer et donc de marquer.
La qualité des attaquants des 2 équipes dans ce match devrait nous donner plus de 2 buts !
Enfin, rien qu'avec le Portugal, l'over 1.5 est passé 4 fois sur les 4 derniers matches !

Je mise donc 8 unités sur Nombre total de buts marqués : over 1,5
Cote 1.50 sur Unibet

Capital avant : 164.84 unités
si KO : 156.84 unités
si OK : 168.84 unités

1-3 !

Dernière édition par sleeper2 le Mercredi 11 Juin 2008 20:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sponsor
nidrev
----7----
----7----

MessagePosté le: Mercredi 11 Juin 2008 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Prono n°2
Série : G
Football, Euro 2008
Mercredi 11/06/08 à 20h45
Suisse - Turquie
Prono: 1-X

La Suisse a vécu un cauchemar pour son premier match dans l’Euro face à la République tchèque. Devant leur public, les Helvètes ont été battus 1-0 et ont perdu sur blessure leur meilleur attaquant, Alexander Frei. Yakin et Streller seront chargés de le faire oublier à la pointe de l’attaque suisse. S’ils veulent conserver un espoir de qualification, les joueurs de Jakob Khun doivent s’imposer face à la Turquie, très décevante samedi contre le Portugal.

Les derniers matchs de la Suisse :
7 juin 2008 (Euro) : Suisse - République tchèque : 0-1
30 mai 2008 (Amical) : Suisse - Liechtenstein: 3-0
24 mai 2008 (Amical) : Suisse - Slovaquie : 2-0

L'équipe probable :
Benaglio
Lichtsteiner
Müller
Senderos
Magnin (cap)
Fernandes
Inler
Behrami
Barnetta
Yakin
Streller

La Turquie est tombée de haut samedi en s’inclinant 2-0 contre le Portugal. Les joueurs de Fatih Terim ont livré une bien terne performance et sont maintenant au pied du mur. Seule une victoire contre la Suisse pourrait les relancer. Mais les Turcs risquent d’être privés de deux défenseurs blessés lors du premier match, Servet (incertain) et Gökhan (forfait). Emre, le capitaine et Hakan Kadir sont eux aussi incertains. Il pourrait aussi y avoir du changement en attaque,avec le remplacement de Tuncay par Arda.

Les derniers matchs de la Turquie :
7 juin 2008 (Euro) : Portugal - Turquie : 2-0
29 mai 2008 (Amical) : Finlande - Turquie : 0-2
25 mai 2008 (Amical) : Turquie - Uruguay : 2-3

L'équipe probable :
Volkan
Altintop
Servet
Güngör
Hakan Kadir
Mehmet Aurélio
Erding
Kazim-Kazim
Emre (cap)
Arda
Nihat

Battues lors de leur entrée en lice, la Suisse et la Turquie se retrouvent ce mercredi pour un match de la dernière chance. Au regard du premier match de poule et devant son public, la Suisse semble mieux armée pour réussir un résultat face à la Turquie qui a paru sans imagination face au Portugal.
L'avantage du terrain peut se montrer déterminant dans cette rencontre. D'ailleurs lors de leur dernière rencontre sur son sol, la Suisse avait battu la Turquie par 2 buts à zéro.

Donc, je mise 20 unités sur une victoire ou un nul de la Suisse à la cote à 1,30 sur Interwetten.

capital avant pari : 108 unités

capital si le pari est bon : 114 unités
capital si le pari est faux : 88 unités

1-2

Dernière édition par nidrev le Jeudi 12 Juin 2008 18:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sponsor
the10
----2----
----2----

MessagePosté le: Dimanche 15 Juin 2008 8:43    Sujet du message: Répondre en citant

Prono n°9
Série : GPPGPGPP

Football
Groupe A
Suisse - Portugal
15/06 - 20h45

Suisse - Portugal

Dans ce match, je vais me tourner vers un pari quelque peu exotique, puisqu'il s'agira de trouver l'équipe qui obtiendra 10 coup franc en premier dans le match.

Nous sommes au troisième match de poule, et les deux équipes n’ont plus rien à jouer au niveau du classement. Cependant, il y en a une qui doit gagner car elle se trouve à domicile et que devant son public, elle doit avoir la tête haute.

Le jeu sera donc plus agressif coté suisse, puisque le Portugal n’a aucun intérêt à y aller franchement, a cassé le jeu. Bien sur les remplacent vont essayer de se montrer si toutefois se sont eux qui jouent, mes le Portugal et plus une équipe qui subie les fautes, plutôt qu’une équipe qui fait des fautes.

Elle compte dans son effectif des joueurs technique, rapide, qui ne sont pas trop dépassé défensivement mais qui élimine souvent sur un crochet, fait qui amène des fautes adverses.

La suisse a commis 18 fautes contre 21 de la République Tchèque.
Elle a fait 22 fautes contre la Turquie qui en a fait 24.

Le Portugal a lui fait 10 fautes contre la Turquie contre 22.
Elle en a fait 15 contre 16 face aux Tchèques.

Le match de la suisse ont été les matchs avec le plus de fautes, notamment car l’équipe en fait pas mal.

Euro 2008 - Suisse - Portugal
15/06 - 20h45

Qui aura 10 coup franc en premier ? Portugal @ 1.60

Book : Bwin

Mise : 10U
Capital avant paris : 59.50U
Capital si juste :65.50 U
Capital si faux : 49.50

http://fr.euro2008.uefa.com/tournament/matches/match=300698/index.html (pour suisse Portugal il faut regarder dans le résumé à la fin du match, match centre et compter les points jaunes qui sont les fautes, mais je peux t'envoyer un MP pour te dire le résultat à la fin du match si tu veux)

Dernière édition par the10 le Dimanche 15 Juin 2008 20:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sponsor
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1n2-prono.com Index du Forum -> EURO 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers: