Posté le: Jeudi 30 Août 2007 15:02 Sujet du message: Erreur d'attribution de point
Bonjour Vincent.
Juste pour dire qu'au dernier concourt de prono ( 28-29 août) j'ai trouvé 3 réponses et le % n'est pas juste comme chez d'autre joueur ayant 3 réponses bonnes.
Je constate que tu as le même nombre de réponses justes (3) sur ce prono et ton pourcentage correspondant est supérieur pour cette journée de champ.
Une explication?
Merci
Quoi qu'il en soit forum sympa!
Cordialement
JP83
Posté le: Vendredi 31 Août 2007 12:40 Sujet du message:
Merci
C'est pour le fun car je réfléchis peu c'est d'instinct et j'avoue que parfois après les résultats je me trouve un peu ridicule, mais l'adage dit que le ridicule ne tu pas, et heureusement car depuis je ne serai plus sur le forum.
Très bonne journée à toi
A+@
JP83 _________________ "La victoire comme la défaite, sont deux mensonges, mais la victoire efface beaucoup de chose.
Posté le: Vendredi 31 Août 2007 12:56 Sujet du message: Re: Erreur d'attribution de point
JP83 a écrit:
... Je constate que tu as le même nombre de réponses justes (3) sur ce prono et ton pourcentage correspondant est supérieur pour cette journée de champ.
Une explication?...
Ben, je suis l'admin, je peux donc faire ce que je veux sur mon forum, notamement m'attribuer quelques points ou %tages supplémentaires pour gagner mes concours. Normal non ?
Posté le: Vendredi 31 Août 2007 16:36 Sujet du message:
Je comprends on n'est jamais aussi bien servi que par soit même
Aucun reproche il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne se trompe jamais et encore!
Bonne soirée
A+ _________________ "La victoire comme la défaite, sont deux mensonges, mais la victoire efface beaucoup de chose.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.