Paris Sportifs
Pronostics
Concours
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mike10 ~~~~~

|
Posté le: Mardi 27 Mars 2007 19:56 Sujet du message: equipe de france |
|
|
Pour une fois,domenech nous a gratifié de quelques surprises,mais des bonnes....
Au revoir les joueurs surcotés genre govou ou abidal(je pense pas que Ray ait ouvert les yeux mais seulement discuté avec houiller...):
selection: Coupet - Clerc, Mexes, Thuram, Escudé - Diarra, Mavuba, Diaby - Nasri - Cissé, Anelka
etant connaisseur en tactique foot,2 choses m'ont "derangé" dans cette selection:
1) aucune animation offensive sur les cotés,puiske 3 milieux defensifs et nasri en meneur. Escudé a plus un profil defensif alors que clerc sera trop seul sur le coté droit...
Esperons que cissé (je comprends d ailleurs pas la decision de domenech de le selectionner si ce n est lui faire retrouver confiance ou lui donner une chance de se reprendre) va decrocher sur les cotés pour faire parler sa vitesse.
2) pourkoi 3 milieux defensifs? :
mon cher raymond,c est un match amical et en plus l autriche n'est pas une foudre de guerre....
pourkoi ne pas passer a un 4-4-2(milieu en etoile) plus traditionnel avec 1mil defensif(genre mavuba), 1meneur(genre nasri) et 2 milieux lateraux...
Raymond,ouvre les yeux  |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
admin ----x----

|
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
mike10 ~~~~~

|
Posté le: Mercredi 28 Mars 2007 1:17 Sujet du message: |
|
|
Raymond,
si tu es de passage sur ce site
envoie moi un mp,je te donnerai 2-3 conseils pour ta selection
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL  |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.
 Inscriptions bloqués / messages: 2220 / 0
|