Paris Sportifs

Pronostics
Concours

Eurosportbet

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eliminatoires Euro 2009 Espoirs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1n2-prono.com Index du Forum -> Compétitions Européennes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lookalouest
----6----
----6----

MessagePosté le: Vendredi 12 Octobre 2007 17:41    Sujet du message: Eliminatoires Euro 2009 Espoirs Répondre en citant

Prono 3
Football, Eliminatoires Championnat d'Europe Espoirs, -21
Italie - Croatie
le 12/10/07 à 21h
Prono: victoire de l'Italie

C'est tellement penurie au niveau du foot en ce moment que je n'ai trouvé que des matchs des - de 21 ans à pronostiquer, mais bon sur les deux equipes j'en ai quand meme vu une jouer recemment.

Pour commencer un petit recapitulatif des resultats des deux equipes:

Pour l'Italie:
ALBANIE (U21) - ITALIE (U21) 0-1
ITALIE (U21) - ÎLES FéROé (U21) 2-1
ITALIE (U21) - FRANCE (U21) 2-1
PORTUGAL (U21) - ITALIE (U21) 0-0
ITALIE (U21) - RéP. TCHèQUE (U21) 3-1
ANGLETERRE (U21) - ITALIE (U21) 2-2
SERBIE (U21) - ITALIE (U21) 1-0
ITALIE (U21) - ALBANIE (U21) 4-0

A domicile l'Italie est intraitable (un certains Raymond D. vous dira que les matchs sont truqués mais ça n'engage que lui !). Leur quatre dernier match à la maison se sont soldés par 4 victoires. Pour avoir vu la deuxieme mi temps de celui contre la France, l'Italie est une equipe typiquement ....Italienne, c'est un peu con comme phrase mais ça resume leur philosophie de jeu, c'est lourd et indigeste pour les spectateurs mais c'est diablement efficace. Le pire c'est que leurs attaquants ne doivent pas etre cul de jatte puisqu'ils arrivent quand meme à marquer un but de plus que leur adversaire malgré le fait qu'il defendent à 10 et ne franchissent que rarement le milieu de terrain.

Passons à la Croatie:
CROATIE (U21) - AZERBAIJAN (U21) 3-2
ALBANIE (U21) - CROATIE (U21) 1-0
BOSNIE HERZéGOVINE (U21) - CROATIE (U21)3-3
CROATIE (U21) - GRèCE (U21) 3-2
CROATIE (U21) - ÎLES FéROé (U21) 2-0

Là par contre je ne connais pas du tout cette equipe mais a premiere vu elle parait joueuse vu le nombre de buts qu'elle marque mais aussi qu'elle encaisse. A domicile elle presente un tres beau bilan mais c'est moins brillant à l'exterieur, 1 defaite en l'Albanie et 1 nul en Bosnie.

Malgré mes preference en matiere de jeu, je vais miser 10 unités sur une victoire de l'Italie à 1.60 sur Interwetten. Ceci dit je serais pas mecontent si une equipe offensive l'emportait !

Capital avant pari: 137 unités

Si le pari est bon: 143 unités

Si le pari est mauvais: 127 unités

Encore une victoire de la defense italienne qui a baillonné les attaquants croates. Le merite revient aussi a Acquafresca qui a inscrit un doublé.
Resultat final 2-0.

Dernière édition par lookalouest le Samedi 13 Octobre 2007 15:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sponsor
lookalouest
----6----
----6----

MessagePosté le: Mardi 16 Octobre 2007 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Prono 4
Football, Eliminatoires Championnat d'Europe Espoirs, -21
Grece - Italie
le 16/10/07 à 20h15
Prono: victoire de l'Italie

Encore un match de qualif des espoirs avec l'Italie, ça m'a reussi la semaine derniere. Il faut quand meme se mefier, je viens de voir la fin de Roumanie/France et certaines equipes meconnues ont des qualités autant offensives que defensives.

La partie stat:

Pour l'Italie:
ITALIE (U21) - CROATIE (U21) 2-0
ALBANIE (U21) - ITALIE (U21) 0-1
ITALIE (U21) - ÎLES FéROé (U21) 2-1
ITALIE (U21) - FRANCE (U21) 2-1
PORTUGAL (U21) - ITALIE (U21) 0-0
ITALIE (U21) - RéP. TCHèQUE (U21) 3-1
ANGLETERRE (U21) - ITALIE (U21) 2-2
SERBIE (U21) - ITALIE (U21) 1-0
ITALIE (U21) - ALBANIE (U21) 4-0

Les caracteristiques cités dans mon dernier prono n'ont pas changé, une grosse defense. A rajouter un attaquant Acquafresca en forme qui vient de realiser un doublé il y a 4 jours.

Pour la Grece:
ÎLES FéROé (U21) - GRèCE (U21) 0-2
AZERBAIJAN (U21) - GRèCE (U21) 0-2
CROATIE (U21) - GRèCE (U21) 3-2
GRèCE (U21) - AZERBAIJAN (U21) 4-1

Difficile de juger des capacité de cette equipe etant donné ses adversaires mais a priori il semble a peu pres du meme niveau que la Croatie. D'ailleurs les deux equipes sont à egalité de points dans leur poule.

Meme si je ne connais pas le reel niveau de la Grece, je pense que l'Italie va vouloir gagner ce match pour prendre de l'air en tete de la poule, une defaite verrait la grece revenir à egalité.

Vu le jeu que developpe l'Italie, j'espere qu'il ne se contenteront pas d'un nul car meme si j'etais tente de mettre un pari en double chance pour assurer, la cote à 1.3 m'en a passé l'envie et du coup je paris 10 unités sur une victoire italienne à 2.20 sur Interwetten.com.

Capital avant pari: 143 unités

Si le pari est bon: 155 unités
Si le pari est mauvais: 133 unités

Rah!!! la poisse, un but refusé pour les italiens et un penalty à la 88eme pour les grecs. Au final 2-2, j'aurais due la jouer petit bras !!!!!

Dernière édition par lookalouest le Mardi 16 Octobre 2007 22:09; édité 1 fois
Sponsor
lookalouest
----6----
----6----

MessagePosté le: Jeudi 15 Novembre 2007 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Prono 11
Serie: GPPGPGPGGG
Football Espoirs, Eliminatoires Euro 2009
Vendredi 16 novembre à 20h00
Espagne - Pologne
Prono: victoire de l'Espagne

Les Espagnols sont 2eme de leur groupe avec un match de retard par rapport a la Russie, ils comptent 3 victoires en 3 matchs pour ces eliminatoires:

POLOGNE (U21) - ESPAGNE (U21) 0-2
ESPAGNE (U21) - GéORGIE (U21) 4-0
GéORGIE (U21) - ESPAGNE (U21) 0-1

La Russie est en tete du groupe avec 4 victoires en 4 matchs, si l'Espagne ne veut pas prendre de retard dans la course a la place qualificative ou alors esperer etre dans les 4 meilleurs quatrieme, il ne faut pas qu'elle perde de points face aux equipes presumés plus faibles du groupe.
A ce jeu l'equipe de Pologne va vendre cherement sa peau car elle peut esperer accrocher la deuxieme place si les deux favoris passe au travers de certains matchs et ce match risque d'etre leur derniere chance de s'accrocher au wagon de tete. Avec leur 5 matchs joués, ils ont perdu 3 fois contre les favoris mais ont gagné à 2 reprises contre les plus faibles.

POLOGNE (U21) - RUSSIE (U21) 0-1
POLOGNE (U21) - ESPAGNE (U21) 0-2
POLOGNE (U21) - KAZAKHSTAN (U21) 1-0
RUSSIE (U21) - POLOGNE (U21) 1-0
POLOGNE (U21) - GéORGIE (U21) 3-1

S'ils gagnent ce match ils peuvent revenir à egalité de points avec l'Espagne et ensuite il faudra qu'ils attendent la double confrontation Russie/Espagne pour esperer se qualifier.

Vu le peu d'info qui circule sur les matchs espoirs, je n'ai pas pu avoir les compositions des deux groupes mais il me semble que l'equipe espagnole a plus de potentiel que l'equipe polonaise à l'image d'un Krkic ou d'un Piqué (defenseur de Manchester) mais je peux me tromper, ça reste un match d'espoir.

Comme j'essaie juste de realiser une serie, je ne vais pas prendre trop de risque en jouant avec des handicaps et je vais miser 6 unités sur une victoire espagnole avec une cote de 1.35 sur Bwin.

Capital initial: 127 unites

Si pari ok: 129.1
Si pari faux: 121

3-0

Dernière édition par lookalouest le Samedi 17 Novembre 2007 22:39; édité 1 fois
Sponsor
1. Live Betting 728-90
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1n2-prono.com Index du Forum -> Compétitions Européennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers: