Posté le: Mardi 25 Septembre 2007 14:02 Sujet du message:
Football, France, Coupe de la ligue
Mardi 25/09/07 à 21h00
Auxerre - St Etienne
Prono: victoire de St Etienne
Un peu de folie dans mes pronos pour essayer de me refaire une santé.
De la folie parce qu'Auxerre est sur 2 victoires à domicile alors que St Etienne vient de se prendre une deculotté à Nice.
Cependant outre la belle cote, je pense sincerement que St Etienne peut gagner:
- Un des meilleurs Auxerrois est suspendu, Kevin Lejeune.
- St Etienne a selon moi une équipe de coupe, pleine de talent mais irreguliere, capable d'exploit, à l'image d'un Feindouno.
- Laurent Roussey a déclaré que la coupe de la ligue était une priorité pour les Verts.
- Meme si Auxerre s'est donné un peu d'air en championnat, il reste tout de meme pas loin des releguables et certaines equipes ont 2 matchs de retard, du coup je pense que le championnat restera leur priorité.
Je mise 10 unités sur une victoire de St Etienne
Cote de 3.5 sur Sportingbet
Capital de 63.74 unités
Si paris bon: 88.74 unités
Si pari mauvais: 53.74 unités
résultat : 1 - 0 aprés prolongations
Dernière édition par fc991418 le Mercredi 26 Septembre 2007 7:58; édité 1 fois
Posté le: Mercredi 26 Septembre 2007 13:21 Sujet du message:
tant pis, en ce moment les bourguignons sont sur un nuage, tout leur reussi, toi qui suit cette equipe, ça coinciderait pas avec l'arrivée de Samy Traoré ??
Posté le: Mercredi 26 Septembre 2007 15:47 Sujet du message:
Oui c'est vrai,
S. Traoré a pris une place de leader en peu de temps au sein de l'AJ Auxerre, et je pense que la mayonnaise commence à prendre entre les jeunes joueurs et ceux qui ont de l'expérience. Les attaquants étrangers (Jelen et Niculae) ont déjà passé une saison d'adaptation en Bourgogne. Ils commencent à se connaitre et à mieux se trouver sur le terrain. Et quand la confiance revient, tout va bien !!!
Espérons que ça continue _________________ Sleeper2
Posté le: Mercredi 26 Septembre 2007 15:52 Sujet du message:
Football
France
16ème Coupe de la Ligue
Valenciennes - Sochaux
26.09.07 à 21:00
Matchs: VALENCIENNES FC
22/09-07 Ligue 1 Valenciennes FC vs. AS Monaco 1:0
15/09-07 Ligue 1 UC Le Mans vs. Valenciennes FC 2:0
01/09-07 Ligue 1 Valenciennes FC vs. FC Metz 0:0
28/08-07 Ligue 1 FC Lorient vs. Valenciennes FC 1:3
25/08-07 Ligue 1 Valenciennes FC vs. FC Sochaux 3:1
19/08-07 Ligue 1 RC Lens vs. Valenciennes FC 0:0
Matchs: FC SOCHAUX
23/09-07 Ligue 1 FC Stade Rennes vs. FC Sochaux 0:2
20/09-07 UEFA Cup FC Sochaux vs. Panionios Athen 0:2
15/09-07 Ligue 1 FC Sochaux vs. Racing Strasbourg 0:0
01/09-07 Ligue 1 SM Caen vs. FC Sochaux 2:2
29/08-07 Ligue 1 FC Sochaux vs. Olympique Lyonnais 1:2
25/08-07 Ligue 1 Valenciennes FC vs. FC Sochaux 3:1
Sochaux est une équipe de Coupe et l'a montré ces dernières années.
De plus Sochaux vient remporter une belle victoire à l'extérieur à Rennes.
Enfin Ils voudront effacer leur défaite en championnat 1-3 à Valenciennes en début de saison.
Ce sera une des surprises de cette coupe de la ligue.
Encore raté pour moi Valenciennes bat Sochaux 2 à 1 _________________ Sleeper2
Dernière édition par sleeper2 le Mercredi 26 Septembre 2007 23:06; édité 1 fois
Posté le: Mercredi 26 Septembre 2007 17:22 Sujet du message:
football
france coupe de la ligue
CLERMONT FOOT - RENNES
je paris sur une victoire de clermont foot
Clermont foot recoit un rennes en forme européenne tres bien mais dans le championnat francais rennes sont moyen qui vient de perdre contre sochaux qui été bon dernier!!!
Clermont foot tant qu'a eux ne perde plus depuis huit match soit le 10/8/2007 ce qui est une histoire encienne pour eux!!!
cela créra la surprise de ces 16eme de final!!!
capital avant pari : 34.2 (je croit en tout cas ce n'est pa terrible!!!)
mise de 6unités sur unibet a une cote de 4.10
résultat 0-0
capital si pari OK : 52.8
capital si paris KO : 28.2 _________________ http://www.n-turf.com
Dernière édition par guillaume1989 le Jeudi 27 Septembre 2007 18:46; édité 1 fois
Posté le: Mercredi 26 Septembre 2007 17:43 Sujet du message:
Football, France, Coupe de la ligue
mercredi 26/09/07 à 21h00
Toulouse - Caen
Prono: victoire de Caen
Plus rien à perdre donc je continue dans les paris fou, je vois que Sleeper et Guillaume sont aussi dans le creneau.
Une petite analyse:
- Les deux équipe se foutent de la coupe de la ligue et font tourner les joueurs. Toulouse n'a meme pas retenu dans le groupe Elmander, Emana, Cetto, et Dieuze. Caen aussi se deplace sans Gouffran mais a garder dans le groupe Compan, Florentin et Derouin.
- Toulouse est une equipe qui fait dejouer son adversaire à l'image des matchs contre Marseille ou Lyon. Ce soir il seront à domicile face à une équipe du bas de classement, ils vont devoir faire le jeu et dans ce domaine ils n'ont rien prouvé depuis le debut de la saison.
- Comme Caen se souci plus du maintien que de la coupe, ils vont attendre les contres et ne prendront pas le jeu à leur compte.
Comme le match se jouera à pas grand chose, je mise 10 unités sur une victoire de Caen.
Cote de 5.25 sur Unibet
Capital initial 53.74 unités
Si pari bon: 96.24 unités
Si pari mauvais: 43.74 unités
3-3
2 tab 4
C'est bien Caen qui a gagné mais apres un match nul
Dernière édition par lookalouest le Jeudi 27 Septembre 2007 13:20; édité 1 fois
Posté le: Mercredi 26 Septembre 2007 23:02 Sujet du message:
eh oui,
on tente de belles cotes mais c'est consciemment sachant qu'il ya souvent de belles surprises en Coupe.
Encore faut-il savoir les dénicher !!!!
ça sera pas encore pour moi cette fois-ci puisque Valenciennes a remporté son match avec une très belle partie face à un Sochaux moyen. _________________ Sleeper2
Posté le: Jeudi 27 Septembre 2007 12:25 Sujet du message:
Football - France
Coupe de la ligue
Nantes vs monaco
20h45
prono: victoire de nantes ou nul
Dernier match de ces 16eme de finale de la coupe de la ligue va opposé le leader de la ligue2 Nantes contre le 8eme de ligue1 monaco. Ce match va se deroulé a angers. Les nantais realise un debut de championnat parfait et devrait logiquement remonté en ligue1 au plus vite. Monaco reste sur deux defaites en ligue1 a domicile contre paris et a valenciennes donc les monegasques connaissent une periode de doute contrairement aux nantais qui sont au top.
Resultat de nantes :
1re journée Nantes - Reims 5-0
2e journée Châteauroux - Nantes 1-2
3e journée Nantes - Clermont Foot 2-2
4e journée Le Havre - Nantes 1-0
5e journée Nantes - Brest 3-0
6e journée Bastia - Nantes 0-1
7e journée Nantes - Sedan 2-1
8e journée Libourne/Saint-Seurin - Nantes 2-3
resultat de monaco :
1re journée Monaco - Saint-Etienne 1-1
2e journée Lorient - Monaco 2-1
3e journée Monaco - Metz 2-0
4e journée Sochaux - Monaco 0-3
5e journée Monaco - Le Mans 3-1
6e journée Lille - Monaco 0-1
7e journée Bordeaux - Monaco 2-1
8e journée Monaco - Paris-SG 1-2
9e journée Valenciennes - Monaco 1-0
Les nantais sont au top et devrait tenir au moins le match nul au vu de leurs debuts de championnat et possede une bonne attaque et une defense de fer.
Monaco est certes en ligue1 mais nantes a le niveau L1 donc je pense que les nantais ne perdront pas
[color=red]je mise 26 unités sur victoire de nantes ou nul
cote : 1.48 chez unibet[/color]
Dernière édition par kazou57 le Jeudi 27 Septembre 2007 21:43; édité 1 fois
Posté le: Jeudi 27 Septembre 2007 13:18 Sujet du message:
sleeper2 a écrit:
eh oui,
on tente de belles cotes mais c'est consciemment sachant qu'il ya souvent de belles surprises en Coupe.
Encore faut-il savoir les dénicher !!!!
ça sera pas encore pour moi cette fois-ci puisque Valenciennes a remporté son match avec une très belle partie face à un Sochaux moyen.
Pour moi non plus, j'y etais presque avec Caen, mais j'arrete pas de parier sur les equipes qui se prennent un rouge à la 60ème !!!! Du coup c'est plus une surprise que j'attend mais un miracle
Posté le: Vendredi 28 Septembre 2007 23:45 Sujet du message:
Quand je pense que personne n'a joué Metz gagnant...
Et dieu sait qu'il y avait de belles côtes...
En attendant cette victoire de Metz contre le tenant du titre va faire du bien au moral de l'équipe qui pourra peut être ramener un peu plus de points en championnat...
Comme dit Sleeper2, les matchs de coupe réservent toujours bcp de surprise... _________________ tomtom57
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.