Posté le: Mardi 12 Juin 2007 0:53 Sujet du message:
Salut;je viens de decouvrir ta methode coup de poker avec les outsiders que tu selectionnes pour le tierce et je suis assez impressionne par la regularite avec laquelle ils font l arrivee.comme j ai des sous qui dorme sur zeturf ,je me lance a partir de demain a vincennes en nocturne.pour le 1ER jour de notre groupement c est bien de demarrer avec un petit benefice cela va peut etre encourager d autre interautes a nous rejoindre;toute la reunion de vichy a vu les favoris a l honneur comme souvent au trot...
Posté le: Mardi 12 Juin 2007 8:16 Sujet du message:
BABSI a écrit:
Salut;je viens de decouvrir ta methode coup de poker avec les outsiders que tu selectionnes pour le tierce et je suis assez impressionne par la regularite avec laquelle ils font l arrivee.comme j ai des sous qui dorme sur zeturf ,je me lance a partir de demain a vincennes en nocturne.pour le 1ER jour de notre groupement c est bien de demarrer avec un petit benefice cela va peut etre encourager d autre interautes a nous rejoindre;toute la reunion de vichy a vu les favoris a l honneur comme souvent au trot...
Merci, je ne te cache pas que je suis dans une bonne passe depuis le debut du mois.... c st d ailleurs pour cela que je joue cette methode en montante et que j ai simplement eu a passer au rang 2 de la montante...
si tu joue cette methode joue la avec ma montante vu les cotes on a vite fait de recuperer les mises pasées si tu as besoind explication n'hesite pas
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.