Posté le: Lundi 11 Juin 2007 16:03 Sujet du message: Coup de gueule
Bonjour a tous,j ouvre ce post pour pousser.....devinez quoi...
Et oui,en ces perdiodes estivales(remarquez chez moi,il fait gris) plus aucun prono interessant a se mettre sous la dent,les championnats de football sont quasiment tous terminés(du moins europeens),la nba egalement,NHL egalement,Donc periode de vaches maigres...
Le championnat de baseball n est guere passionnant(que ce soit point de vue prono et niveau suspens),et la formule 1 (GP a rebondissement ce weekend), c est quelques heures toutes les 2 semaines,et peu de grosses value a prendre et les paris loin d etre les + surs(une erreur peut survenir a chaque virage et plomber une journée qui devait etre riche en gain.
Bref,mes comptes paris sportifs manquent d exercices,et mon porte feuille s ennuie tt autant....
Je partage donc mon sentiment(et oui taper ce message m occupe )
si certains partagent mon avis,je les invite a se jeter sur leur clavier
Posté le: Dimanche 17 Juin 2007 18:50 Sujet du message:
En ce moment c'est plutôt sur les transferts qu'il faudrait pouvoir miser. Par exemple est-ce que l'OL va enfin acheter un attaquant digne de ce nom (donc à l'étranger) ou encore se contenter de récupérer les meilleurs joueurs de Ligue 1?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.