Posté le: Lundi 16 Juillet 2007 21:24 Sujet du message: Concours Spécial Copa America 2007 => Résultats
Voici les résultats du 10ème concours de pronostics deWebgagnant spécial Copa America 2007.
Rappel : Cagnotte => 50€
Résultats :
Voilà la liste des pronostiqueurs qui ont un solde positif chez Webgagnant (à qui Webgagnant doit de l'argent).
Afin que je vous envoie vos gains, merci à ceux qui ont un montant en rouge (solde supérieur à 5€) de m'envoyer un mail à postmaster@webgagnant.com en me précisant :
votre adresse mail attachée à votre compte Moneybookers.
votre pseudo sur le forum
Posté le: Mardi 17 Juillet 2007 9:02 Sujet du message:
merci pour les résultats.
c'est dommage pour moi car je n'ai vu le concours qu'une fois les 1/4 commencés donc je n'ai joué que 1/2 et finale mais enfin 1.23€ quand même de plus dans ma cagnotte
Benoit2501 _________________ Mes stratégies de jeu sur mon site de paris
Posté le: Mardi 17 Juillet 2007 11:11 Sujet du message:
Benoit2501 a écrit:
merci pour les résultats.
c'est dommage pour moi car je n'ai vu le concours qu'une fois les 1/4 commencés donc je n'ai joué que 1/2 et finale mais enfin 1.23€ quand même de plus dans ma cagnotte
Posté le: Mardi 17 Juillet 2007 14:34 Sujet du message:
tiens d'ailleurs, puisqu'on parle de l'asian cup, les pronostics que l'on a fait sur les phases de poules comptent pour un quelconque gains de points ou est ce juste pour le fun ??
je suis d'ailleurs allé voir les statistiques, personnes n'a ete bien brillant !!!
Posté le: Mardi 17 Juillet 2007 15:04 Sujet du message:
lookalouest a écrit:
tiens d'ailleurs, puisqu'on parle de l'asian cup, les pronostics que l'on a fait sur les phases de poules comptent pour un quelconque gains de points ou est ce juste pour le fun ??
je suis d'ailleurs allé voir les statistiques, personnes n'a ete bien brillant !!!
Posté le: Mardi 17 Juillet 2007 15:05 Sujet du message:
j ai un peu maté les resultats de cette coupe....
j ai l impression qu il y a pas mal de matches truqués...
quand on voit que l irak accroche l australie,que le vietnam fait 1-1 face aux EAU,etc.... ya de quoi se poser des questions ..
tres tres hasardeux.
ce concours va se jouer entre ceux qui ont le plus de pattes de lapin et de fers a cheval (ou ceux qui savent quels matches seront truqués)
Posté le: Mardi 17 Juillet 2007 15:51 Sujet du message:
mike10 a écrit:
tres tres hasardeux.
ce concours va se jouer entre ceux qui ont le plus de pattes de lapin et de fers a cheval (ou ceux qui savent quels matches seront truqués)
Moi elle me plait bien cette compet, tout le monde peut battre tout le monde,
un petit prono pour la finale, vietnam-ouzbekistan ???
Pour les matches truques, fies toi a la meteo locale (si tu arrives a la trouver) si pluie tropicale fais un prono pour le vietnam ou l'indonesie
sinon au pire t'as une chance sur trois !! en cas si tu pouvais me donner les cotes en fonction du nombre de pattes de lapin que l'on peux avoir
Posté le: Mardi 17 Juillet 2007 22:09 Sujet du message:
admin a écrit:
lookalouest a écrit:
Les matchs de poule c'est juste l'echauffement, ça compte pour rien.
C'est véritablement un bon echauffement .
Si cela devrait faire partir du 10ème concours , on verait vite de l'oublier . Le niveau des championnats d'asie a -t-il évolué comme prétend le dire les quelques surprise observé?
Toutefois un concours marathon à l'image des 20 étapes marathon du tour de france devrait être déjà à envisagé.Donc par exemple tous les matches de la coupe d'afrique des nations de l'année prochaine ou aussi l'euro 2008.
A+ _________________ Savoir rugir !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.