Posté le: Jeudi 05 Juillet 2007 16:31 Sujet du message: Concours Spécial Copa America 2007 ...
Allez, on va se faire un petit concours spécial Phase Finale de la Copa America 2007 qui va se dérouler du 7 au 15 juillet.
Cette phase finale comporte des 1/4, 1/2 et finale, soit 7 matchs.
Pour la 1ere fois on va utiliser le PRONO SYSTEM pour un concours (je dis "on" parce-que je participe aussi). Ca aura l'avantage de voir l'évolution du classement des pronostiqueurs au fur et à mesure de l'avancement de la compétition.
Je met 50€ en jeu sur ce concours qui seront répartis selon le classement final des participants.
Posté le: Vendredi 06 Juillet 2007 15:53 Sujet du message:
L'idée doit etre bonne a en juger les commentaire
Mais j'ai pas très bien compris le principe on paris au fur et a mesure de l'apparition des matchs c'est sa?
Posté le: Vendredi 06 Juillet 2007 16:31 Sujet du message:
okaka a écrit:
L'idée doit etre bonne a en juger les commentaire
Mais j'ai pas très bien compris le principe on paris au fur et a mesure de l'apparition des matchs c'est sa?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.