Posté le: Jeudi 19 Juillet 2007 12:05 Sujet du message: Concours spécial Asian Cup 2007 Phase finale
Allez, on va se faire un petit concours spécial Phase Finale de l'Asian Cup 2007 qui va se dérouler du 21 au 29 juillet.
Pas besoin d'être inscrit au groupe "Concours" pour y participer, il suffit d'être inscrit sur le forum.
Cette phase finale comporte des 1/4, 1/2, finale et match de la 3ème place, soit 8 matchs.
On va utiliser le PRONO SYSTEM pour ce concours. Ca aura l'avantage de voir l'évolution du classement des pronostiqueurs au fur et à mesure de l'avancement de la compétition.
Je met 50€ en jeu sur ce concours qui seront répartis selon le classement final des participants.
Posté le: Jeudi 19 Juillet 2007 14:45 Sujet du message:
Merci l'admin pour tes concours,
Par contre, pour cette coupe, il va falloir jouer avec la chance, car les résultats ont été surprenants en phase de poule !!!
M.... à tous !! _________________ tomtom57
Posté le: Vendredi 20 Juillet 2007 11:09 Sujet du message:
mike10 a écrit:
alors les gars on flirte ???
guillaume,je savais pas que tu etais homo....
pour tibz,j avais deja quelques indices.....
lol mike moi je suis heu ro a quoi sert de le caché je suis démasquer !!!
toi ossi mike10 si tu est jaloux sa pe sarrangé mdr ^o) _________________ http://www.n-turf.com
Posté le: Vendredi 20 Juillet 2007 12:04 Sujet du message:
oui arretons nous la parce que ca na rien avoir avec le forum mdr !!!!
vive les concour je vais tous les gagner mdr ^o) _________________ http://www.n-turf.com
Dernière édition par guillaume1989 le Vendredi 20 Juillet 2007 12:05; édité 1 fois
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.