Paris Sportifs

Pronostics
Concours

Eurosportbet

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours mensuel "All Sports" ... [CONCOURS OUVERT]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1n2-prono.com Index du Forum -> Concours ouverts à tous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
admin
----x----
----x----

MessagePosté le: Vendredi 02 Novembre 2007 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

A partir du concours de Novembre 2007, 1 prime supplémentaire sera attribuée pour la meilleure série

Cette prime est cumulable avec les gains attribués aux 3 1ers (plus gros capital en fin de mois).
Sponsor
sleeper2
----7----
----7----

MessagePosté le: Vendredi 02 Novembre 2007 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne idée ça !!
ça nous motivera pour être bons sur la durée sans faire de paris fous !!
Sponsor
fc991418
~~~~~
~~~~~

MessagePosté le: Vendredi 02 Novembre 2007 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

faudra donc que tu fasses mieux que le mois dernier! Wink
car tu aurais pu gagné la plus longue série de défaite ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sponsor
sleeper2
----7----
----7----

MessagePosté le: Vendredi 02 Novembre 2007 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Merci fc991418
ah ça chambre là, hein !!! et forcément je peux pas répondre grand chose vu mes résultats !!
au moins je ne pourrais que faire mieux !!! (A part mon premier pari ou j'étais un peu énervé Twisted Evil !!!)
Ce qui compte pour moi ce sont les gains, et heureusement pour ton dernier pari que la chance à tourner car le résultat aurait été comme moins : 0€ gains.
Avant c'était : Peut importe la manière !! ce qui est bien avec cette nouvelle règle, c'est que la manière peut rapporter aussi, c'est pour cela que tenais à le souligner !! Wink
Sponsor
tomtom57
~~~~~
~~~~~

MessagePosté le: Samedi 03 Novembre 2007 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

admin a écrit:
tomtom57 a écrit:
Petite question sur le nombre de pronostics !

Faut en faire au moins 10, mais ne faudrait-il pas aussi fixer également un nombre maximum de pronos par mois ??? Afin que le score final à la fin de chaque mois soit basé sur le même nombre de pronos pour tout le monde ???
Imaginons 10 par mois pout tout le monde !

Je pose simplement la question et ouvre le débat...
Rolling Eyes

Dans quel but cette limite ?

Apporter plus de qualité dans le prono et donc privilégier le qualitatif au quantitatif (je dois dire que pour moi ça demande déjà pas mal de temps de faire 10 pronos vu le nombre de mes déplacements professionnels + un emploi du temps à la maison pas toujours facile, ah les femmes... Mad )

Apporter une réelle stratégie pour chacun puisqu'il devra choisir seulement 10 pronos dans le mois, alors à lui de choisir les pronos sur lesquels il se sent le plus confiant

Aussi mettre tout le monde sur un pied d'Egalité pour calculer par exemple la plus longue série, il n'y aurait plus des gens à 10 pronos et d'autres à 30 pronos aussi

Je relance le débat à nouveau
Sponsor
tomtom57
~~~~~
~~~~~

MessagePosté le: Samedi 03 Novembre 2007 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

fc991418 a écrit:
certains participants du forum trouvent déjà que 10 pronos est dur à atteindre, si tu veux fixer un nombre exact de prono pour tout le monde, je pense que cela va devenir tres compliqué.
Et je ne vois pas vraiment l'intéret. Si certains veulent faire 1 prono par jour et 2 le week-end pourquoi pas! Et je pense qu'il n'y a pas d'injustice à faire plus ou moins de pronos vu que le % de réussite influe sur ton résultat!

Salut fc991418,

Je pense que ton pourcentage de réussite est "faussé" si tu fais 30 pronos à une cote de 1,35 et 10 pronos à une cote de 2...
Ce que je veux dire est que le pourcentage de réussite ne prend pas en compte le facteur risque du prono...
Sponsor
tomtom57
~~~~~
~~~~~

MessagePosté le: Samedi 03 Novembre 2007 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

C'est parfait de récompenser la meilleure série, va falloir être meilleur dans le choix de ses pronos

Bravo l'Admin !
Sponsor
lookalouest
----6----
----6----

MessagePosté le: Samedi 03 Novembre 2007 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

tomtom57 a écrit:
fc991418 a écrit:
certains participants du forum trouvent déjà que 10 pronos est dur à atteindre, si tu veux fixer un nombre exact de prono pour tout le monde, je pense que cela va devenir tres compliqué.
Et je ne vois pas vraiment l'intéret. Si certains veulent faire 1 prono par jour et 2 le week-end pourquoi pas! Et je pense qu'il n'y a pas d'injustice à faire plus ou moins de pronos vu que le % de réussite influe sur ton résultat!

Salut fc991418,

Je pense que ton pourcentage de réussite est "faussé" si tu fais 30 pronos à une cote de 1,35 et 10 pronos à une cote de 2...
Ce que je veux dire est que le pourcentage de réussite ne prend pas en compte le facteur risque du prono...

Tout juste Tomtom.
J'avais proposé une idée un peu plus haut mais elle n'a pas fait d'emule si tu en as une meilleure.
Sponsor
tomtom57
~~~~~
~~~~~

MessagePosté le: Samedi 03 Novembre 2007 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais attirer votre attention que l'heure du forum est encore à l'heure d'été...
Ce qui signifie que quand nous postons des pronos ou messages, et bien l'heure du post est affichée avec + 1 heure...
Je ne sais pas si vous pouvez faire les modifs en interne...
En attendant bonne soirée de Ligue 1 à tous
Sponsor
Tibz
~~~~~
~~~~~

MessagePosté le: Samedi 03 Novembre 2007 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

tomtom57 a écrit:
Je voulais attirer votre attention que l'heure du forum est encore à l'heure d'été...
Ce qui signifie que quand nous postons des pronos ou messages, et bien l'heure du post est affichée avec + 1 heure...
Je ne sais pas si vous pouvez faire les modifs en interne...
En attendant bonne soirée de Ligue 1 à tous

va dans ton profil et passe en GMT +1
Sponsor
tomtom57
~~~~~
~~~~~

MessagePosté le: Samedi 03 Novembre 2007 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Tibz du tuyau...
Sponsor
1. Live Betting 728-90
admin
----x----
----x----

MessagePosté le: Samedi 02 Février 2008 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Le règlement a été mis à jour. Merci à tous ceux qui ont participer à sa clarification.

Comme je l'ai dis dans des précédents posts, les modos et moi-même appliqueront ce règlement à la lettre dès le 1er février.

A bon entendeur ...
Sponsor
armel_ft
----7----
----7----

MessagePosté le: Vendredi 08 Février 2008 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ce mois va être assez chaud enfin.
Plus de sérieux ca fait toujours de bien.

Bonne chance à tous les "all sporteurs"

A+

Dernière édition par armel_ft le Vendredi 08 Février 2008 12:18; édité 2 fois
Sponsor
b52
----4----
----4----

MessagePosté le: Dimanche 17 Février 2008 13:17    Sujet du message: le concour Répondre en citant

bonjour les gars.

j'aimerai bien participer aux concours mensuel,mais j'avoue je ne comprend rien en ce qui conserne lea participation aux concour mensuel.
quelqu'un pourait bien m'expliquer? Wink

faut-il avoir de l'argent sur les books que l'on choisir.
faut t-il avoir de l'argent pour joue?
l'on peut participer a ce qu'on graduitement?

merci d'avance pour votre aide. Wink
Sponsor
fc991418
~~~~~
~~~~~

MessagePosté le: Lundi 18 Février 2008 10:20    Sujet du message: Re: le concour Répondre en citant

b52 a écrit:
bonjour les gars.

j'aimerai bien participer aux concours mensuel,mais j'avoue je ne comprend rien en ce qui conserne lea participation aux concour mensuel.
quelqu'un pourait bien m'expliquer? Wink

tout est décrit dans le post de tete

b52 a écrit:

faut-il avoir de l'argent sur les books que l'on choisir.

non

b52 a écrit:

faut t-il avoir de l'argent pour joue?

non, les points sont virtuels

b52 a écrit:

l'on peut participer a ce qu'on graduitement?

tous les concourts sur webgagnant sont gratuits
Sponsor
1. Live Betting 728-90
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1n2-prono.com Index du Forum -> Concours ouverts à tous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Sauter vers: