Posté le: Vendredi 02 Novembre 2007 18:29 Sujet du message:
Merci fc991418
ah ça chambre là, hein !!! et forcément je peux pas répondre grand chose vu mes résultats !!
au moins je ne pourrais que faire mieux !!! (A part mon premier pari ou j'étais un peu énervé !!!)
Ce qui compte pour moi ce sont les gains, et heureusement pour ton dernier pari que la chance à tourner car le résultat aurait été comme moins : 0€ gains.
Avant c'était : Peut importe la manière !! ce qui est bien avec cette nouvelle règle, c'est que la manière peut rapporter aussi, c'est pour cela que tenais à le souligner !! _________________ Sleeper2
Posté le: Samedi 03 Novembre 2007 11:41 Sujet du message:
admin a écrit:
tomtom57 a écrit:
Petite question sur le nombre de pronostics !
Faut en faire au moins 10, mais ne faudrait-il pas aussi fixer également un nombre maximum de pronos par mois ??? Afin que le score final à la fin de chaque mois soit basé sur le même nombre de pronos pour tout le monde ???
Imaginons 10 par mois pout tout le monde !
Je pose simplement la question et ouvre le débat...
Dans quel but cette limite ?
Apporter plus de qualité dans le prono et donc privilégier le qualitatif au quantitatif (je dois dire que pour moi ça demande déjà pas mal de temps de faire 10 pronos vu le nombre de mes déplacements professionnels + un emploi du temps à la maison pas toujours facile, ah les femmes... )
Apporter une réelle stratégie pour chacun puisqu'il devra choisir seulement 10 pronos dans le mois, alors à lui de choisir les pronos sur lesquels il se sent le plus confiant
Aussi mettre tout le monde sur un pied d'Egalité pour calculer par exemple la plus longue série, il n'y aurait plus des gens à 10 pronos et d'autres à 30 pronos aussi
Je relance le débat à nouveau _________________ tomtom57
Posté le: Samedi 03 Novembre 2007 11:50 Sujet du message:
fc991418 a écrit:
certains participants du forum trouvent déjà que 10 pronos est dur à atteindre, si tu veux fixer un nombre exact de prono pour tout le monde, je pense que cela va devenir tres compliqué.
Et je ne vois pas vraiment l'intéret. Si certains veulent faire 1 prono par jour et 2 le week-end pourquoi pas! Et je pense qu'il n'y a pas d'injustice à faire plus ou moins de pronos vu que le % de réussite influe sur ton résultat!
Salut fc991418,
Je pense que ton pourcentage de réussite est "faussé" si tu fais 30 pronos à une cote de 1,35 et 10 pronos à une cote de 2...
Ce que je veux dire est que le pourcentage de réussite ne prend pas en compte le facteur risque du prono... _________________ tomtom57
Posté le: Samedi 03 Novembre 2007 15:27 Sujet du message:
tomtom57 a écrit:
fc991418 a écrit:
certains participants du forum trouvent déjà que 10 pronos est dur à atteindre, si tu veux fixer un nombre exact de prono pour tout le monde, je pense que cela va devenir tres compliqué.
Et je ne vois pas vraiment l'intéret. Si certains veulent faire 1 prono par jour et 2 le week-end pourquoi pas! Et je pense qu'il n'y a pas d'injustice à faire plus ou moins de pronos vu que le % de réussite influe sur ton résultat!
Salut fc991418,
Je pense que ton pourcentage de réussite est "faussé" si tu fais 30 pronos à une cote de 1,35 et 10 pronos à une cote de 2...
Ce que je veux dire est que le pourcentage de réussite ne prend pas en compte le facteur risque du prono...
Tout juste Tomtom.
J'avais proposé une idée un peu plus haut mais elle n'a pas fait d'emule si tu en as une meilleure.
Posté le: Samedi 03 Novembre 2007 16:59 Sujet du message:
Je voulais attirer votre attention que l'heure du forum est encore à l'heure d'été...
Ce qui signifie que quand nous postons des pronos ou messages, et bien l'heure du post est affichée avec + 1 heure...
Je ne sais pas si vous pouvez faire les modifs en interne...
En attendant bonne soirée de Ligue 1 à tous _________________ tomtom57
Posté le: Samedi 03 Novembre 2007 17:05 Sujet du message:
tomtom57 a écrit:
Je voulais attirer votre attention que l'heure du forum est encore à l'heure d'été...
Ce qui signifie que quand nous postons des pronos ou messages, et bien l'heure du post est affichée avec + 1 heure...
Je ne sais pas si vous pouvez faire les modifs en interne...
En attendant bonne soirée de Ligue 1 à tous
Posté le: Dimanche 17 Février 2008 13:17 Sujet du message: le concour
bonjour les gars.
j'aimerai bien participer aux concours mensuel,mais j'avoue je ne comprend rien en ce qui conserne lea participation aux concour mensuel.
quelqu'un pourait bien m'expliquer?
faut-il avoir de l'argent sur les books que l'on choisir.
faut t-il avoir de l'argent pour joue?
l'on peut participer a ce qu'on graduitement?
Inscrit le: 15 Mar 2007 Messages: 1271 Localisation: Lille Points: 3558
Posté le: Lundi 18 Février 2008 10:20 Sujet du message: Re: le concour
b52 a écrit:
bonjour les gars.
j'aimerai bien participer aux concours mensuel,mais j'avoue je ne comprend rien en ce qui conserne lea participation aux concour mensuel.
quelqu'un pourait bien m'expliquer?
tout est décrit dans le post de tete
b52 a écrit:
faut-il avoir de l'argent sur les books que l'on choisir.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9Suivante
Page 7 sur 9
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.