Paris Sportifs

Pronostics
Concours

Eurosportbet

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours mensuel "All Sports" ... [CONCOURS OUVERT]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1n2-prono.com Index du Forum -> Concours ouverts à tous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maxone
----4----
----4----

MessagePosté le: Vendredi 30 Janvier 2009 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Jespere que pour le concour du mois de fevrier on sera plus nombreux.
J'invite donc tous les membre du forum pour le compte du mois de fevrier. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sponsor
hguieau
----2----
----2----

MessagePosté le: Jeudi 12 Février 2009 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui des pronos turfs ca pe etre sympa.
Tu arrives à gagner un benef en fin de moi ?
Si oui je te suis à 100% Laughing
Allez bon jeu à tous
Sponsor
youssoube
----7----
----7----

MessagePosté le: Jeudi 12 Février 2009 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

maxone a écrit:
Jespere que pour le concour du mois de fevrier on sera plus nombreux.
J'invite donc tous les membre du forum pour le compte du mois de fevrier. Very Happy

je veux bien faire ce concours dépuis longtemps mais moi je n'aime pas les commentaires. Sinon chaque mois j'allais le faire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sponsor
gdtitoff
----4----
----4----

MessagePosté le: Vendredi 27 Février 2009 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai raté le début de ce concours pour février mais j'espère pouvoir le faire le mois prochain. J'ai pour cela relu le règlement pour éviter de faire des erreurs et j'ai jeté un coup d'oeil sur les pronos de ce mois ci pour voir comment les autres font.
Et là, le seul truc que j'ai retenu, c'est des tartines de stats avec seulement une ou deux lignes d'analyse. Voir même zéro sur un prono qui a pourtant été validé en vert.
Ne faudrait il pas changer quelques choses? Plus d'analyse et moins de stats peut être.
Sponsor
neuillane
~~~~~
~~~~~

MessagePosté le: Vendredi 27 Février 2009 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

pour l'instant il n'y a que 3 ou 4 personnes qui tente le concours des pronos donc on est indulgent sur l'analyse mais une fois qu'il y aura de nouveau foule la on sera un peu plus severe...

Je pense que l'admin confirmera mes dires.

bon week-end a plus

neuillane
Sponsor
gdtitoff
----4----
----4----

MessagePosté le: Samedi 28 Février 2009 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais autant l'être dès le début sinon après certains ne comprendront pas pourquoi leur prono aura été annulé alors qu'ils auront fait comme d'habitude... Cela évitera des pleurs Wink
Sponsor
nidrev
----7----
----7----

MessagePosté le: Samedi 14 Mars 2009 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas encore eu de lancement officiel du concours all-sports pour mars par l'admin....est-il ouvert ?
Sponsor
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1n2-prono.com Index du Forum -> Concours ouverts à tous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Sauter vers: