Posté le: Jeudi 26 Juillet 2007 18:12 Sujet du message: Concours Ligue 1 2007-2008 - 500€ ...
Le 4 août, c'est la 1ère journée de la saison de Ligue 1 2007 - 2008.
A cette occasion, Webgagnant organise un concours de pronostiques qui va durer tout au long de la compétition. Toutes les journées de championnat seront proposées dans le Pronos System. Vous y trouverez le classement du championnat ainsi que le classement des participants au concours.
Dotation du concours :
- 150€ au meilleur pronostiqueur
- 100€ au 2ème
- 50€ au 3ème
- une cagnotte de 200€ sera partagée entre tous les pronostiqueurs en fonction des points qu'ils auront marqué.
Règlement du concours :
- Le but du concours est de marquer le maximum de points en pronostiquant sur les résultats des rencontres du championnat de football de Ligue 1.
- Les pronostiques doivent être poster ici => http://www.webgagnant.com/forum/pronos.php?forumid=93
- Chaque bon pronostic vous rapporte 1 point.
- Le concours est ouvert à tout le monde, pour participer il suffit d'être inscrit sur ce forum.
- Pour pouvoir toucher des gains sur ce concours, il faut avoir participé à la vie de ce forum en y ayant posté au moins 20 messages qui vous aurons rapporté 100 points de participation.
Bonne chance et bonne saison à tous.
================ Résultats du concours ================
Et bien voilà, le championnat de L1 2007-2008 s'est terminé sur un 7ème sacre consécutif de Lyon.
En ce qui concerne l'attribution des gains, voici le tableau final. La non conformité au règlement du concours est liée à une participation insuffisante à la vie du forum (moins de 20 messages postés pendant la durée du concours comme stipulé dans le règlement du concours).
Posté le: Jeudi 26 Juillet 2007 18:34 Sujet du message:
Citation:
En mai prochain on aura le bilan complet de Guillaume...
lol j'espere avoir au moins 1 bon pronostique mdr
cette saison c'est pour bordeaux donc toujour la victoire pour eux:)!!!!
Citation:
Non c'est ouvert à tout le monde, il suffit d'être inscrit sur le forum.
dommage parce que j'ai vu des gens qui s'inscrivait juste pour les concour ce qui peut tué le site un peut enfin bon l'admin gere lol _________________ http://www.n-turf.com
Dernière édition par guillaume1989 le Jeudi 26 Juillet 2007 18:36; édité 1 fois
Posté le: Jeudi 26 Juillet 2007 22:00 Sujet du message:
oui voila 20 messages ce n'est pas execif et tu vera ce ui prenne le temps de lire et ceux qui sont pa juste la pour te "prendre tes sous" des concours!!!
encor félicitation pour ce magnifique concour!!! _________________ http://www.n-turf.com
Posté le: Jeudi 26 Juillet 2007 22:18 Sujet du message:
tout d abord Bravo pour cette initiative
tu nous gate en ce moment...
Dis moi,guillaume a soulevé un point important,
1) ne serait il pas interessant d exiger genre 5 post par semaine pour participer au concours de la semaine (ou un truc du genre)? Pour que le forum grandisse ?
2) que va t il se passer pour ceux qui prennent le train en route? qui commencent le championnat genre mi-spetembre?
ps: tibz ne se vante pas cette fois avec son "talent" en pronosystem? Calmé depuis la branlée du concours il y a 10 jours? lol
Posté le: Jeudi 26 Juillet 2007 22:23 Sujet du message:
Citation:
Dis moi,guillaume a soulevé un point important
mike10 je ne parle rarement pour rien dire mdr ^o)
bah deja il a exigé 20message en 1ans ces peu certe mes ces deja pas mal !!! _________________ http://www.n-turf.com
Dernière édition par guillaume1989 le Vendredi 27 Juillet 2007 8:53; édité 1 fois
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3 ... 15, 16, 17Suivante
Page 1 sur 17
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.