Paris Sportifs

Pronostics
Concours

Eurosportbet

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours Ligue 1 2007-2008 - 500€ ... [CONCOURS TERMINE]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1n2-prono.com Index du Forum -> Concours ouverts à tous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
enki76
----3----
----3----

MessagePosté le: Dimanche 01 Juin 2008 9:53    Sujet du message: Répondre en citant

On est même content que tu prennes part à la discussion tomtom, un peu tardivement il est vrai, mais tu es tout de même le premier à profiter de la situation alors ton avis nous intéresse au plus haut point.
Enfin en ta qualité de modérateur, on se doute que tu as déjà exposé ton avis comme il se doit en MP...
Mais ne t'inquiètes plus, il n'est pas question de modifier une nouvelle fois le classement (sauf si toi aussi tu réclames ta part des 200€ Laughing ) et surtout je vais arrêter de venir te déranger en écrivant des messages sur ce forum, ce qui commence à devenir un tout petit peu pénible...
Encore désolé.

"La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours" (Michel C.)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sponsor
armel_ft
----7----
----7----

MessagePosté le: Lundi 02 Juin 2008 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

enki76 a écrit:
et surtout je vais arrêter de venir te déranger en écrivant des messages sur ce forum, ce qui commence à devenir un tout petit peu pénible...
Encore désolé.

"La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours" (Michel C.)

Tu désiste ?

Didier Drogba s'est retrouvé dans la même situation que toi lors de la dernière coupe d'afrique des nation au Ghana : CAN 2008; Il était présenti pour être la ballon d'or d'Afrique 2007 mais ayant violé le règlement déclassant tout joueur réfusant de se présenter personnellement à la cérémonie de remise officiel des trophées ( ici pendant la CAN : au Togo (à Lomé) à 30 Mn d'avion d'accra (capital du Ghana)) . Rappelons que cette clause avait été ajouté quelque semaines avant ladite cérémonie. De plus le sevillan Kanouté en a bénéfiecier tout comme du reste tomtom57 et a reçu tout les honneurs dû à son nouveau titre.

Comme quoi il ne sert à rien de fuir le règlement et le principe de forum c'est pour le monde.

Un nouveau joueur s'est du reste arimer au com=ncours mensuel All sport de juin, il serait tout de même interescent de te voir y figurer.

Bon vent à toi.
Sponsor
guegogui
----3----
----3----

MessagePosté le: Dimanche 08 Juin 2008 22:28    Sujet du message: on s'est fait eu ! Répondre en citant

Je suis d'accord avec enki76 et j'ai de quoi etre frustré.
J'ai fini 11eme de ce concours mais ne suis pas récompensé. Pourtant je suis un fidèle de ce site et ce message est mon 104eme sur le forum.
Ca ne vous suffit pas ?
Le truc c'est que je ne poste pas de messages quand je n'ai rien à dire.
Je vous rappelle aussi qu'il y a plus d'un an, je vous ai indiqué que votre exemple de gestion financière était faux. Vous m'avez répondu qu'il serait rectifié mais ce n'est toujours pas le cas. Alors à quoi bon ?

Salut à tous et bon concours euro 2008 (pour ceux qui ont encore envie de le faire)
Sponsor
armel_ft
----7----
----7----

MessagePosté le: Lundi 09 Juin 2008 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

----------------------------------------------------------------------------------
Bonjour à tous.

Argent concours ligue1 2007/2008 bien reçu : 100€

Le Boss est toujours présent .

Bon concours Euro 2008 aux participants .

Moi je cour derrière le All sports de juin ...*

Webgagnant.com/forum toujours au top .

Coordialement
Sponsor
armel_ft
----7----
----7----

MessagePosté le: Lundi 09 Juin 2008 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

guegogui a écrit:
Je suis d'accord avec enki76 et j'ai de quoi etre frustré.
J'ai fini 11eme de ce concours mais ne suis pas récompensé. Pourtant je suis un fidèle de ce site et ce message est mon 104eme sur le forum.
Ca ne vous suffit pas ?
Le truc c'est que je ne poste pas de messages quand je n'ai rien à dire.
Je vous rappelle aussi qu'il y a plus d'un an, je vous ai indiqué que votre exemple de gestion financière était faux. Vous m'avez répondu qu'il serait rectifié mais ce n'est toujours pas le cas. Alors à quoi bon ?

Salut à tous et bon concours euro 2008 (pour ceux qui ont encore envie de le faire)

---------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à guegogui,
Que diras -tu si on appelait cela l'impulsion du sérieux et du changement ?
Vas-tu être toujours avec nous ou bien vas-tu changer de forum, il y en a de plus ancien et de plus nouveau que www.webgagnant.com/forum les uns plus rude que webgagnant.com/forum et d'autres plus souple ?

De ta part ensuite je pense que le pseudo concept de "poster pour poster" ne devrait pas exister : il y a des membres du forum qui ont appareament peur de susciter le débat et attendent seulement que d'autres en font et si jamais cela ne les interessent pas il ne poste pas.

Mais le forum c'est pour tout le monde et personne n'a le droit au silence; tout le monde doit poster , tout le monde doit susciter le débat.

Enfin aussi que pourrait avoir l'admin contre tous les dessues du all sports pour avoir attendu le jour de publication pour mettre des membres sur le fait accompli ?

Avait-il le devoir d'avertir les membres qui ne venait dans le forum rien que pour cocher les cases du concours sachant que ces derniers ne savait même pas que dans le forum on discutait et qu'on ne cochait pas seulement les cases de matchs ?

Du courage donc...

-------------------------------------------------------------------------------------
Sponsor
guegogui
----3----
----3----

MessagePosté le: Lundi 09 Juin 2008 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je l'ai dit j'ai déjà posté 104 messages (105 maintenant) et j'ai lancé des débats qui n'ont pas été suivi (sur les gestions financières ou sur les méthodes 3 sur 9 etc)
Donc on ne peut pas dire que je ne participe pas au forum.
Sponsor
fc991418
~~~~~
~~~~~

MessagePosté le: Mardi 10 Juin 2008 7:47    Sujet du message: Répondre en citant

tu as beau avoir posté 105 messages, sur la durée du concours, environ 10 mois, tu n'as pas posté les 20 messages nécessaires comme indiqué dans le réglement.
Sponsor
guegogui
----3----
----3----

MessagePosté le: Mardi 10 Juin 2008 8:48    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, bof
Sponsor
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1n2-prono.com Index du Forum -> Concours ouverts à tous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17

Sauter vers: