Posté le: Mercredi 14 Janvier 2009 7:22 Sujet du message: Concours Hand Mondiaux 2009
Les championnats du Monde 2009 de Handball Masculins se déroulent du 16 janvier au 1er février 2009 en Croatie.
En s'imposant en finale du Tournoi de Paris (32-30) face à la Russie, la France a parfaitement préparé ces championnats du monde. Des Bleus ambitieux où l'on retrouvera dix champions olympiques en titre et quelques jeunes aux dents longues.
A l'occasion de cette compétition internationale, 1n2-prono et WebGagnant organisent un concours de pronostics en mode 'Prono System' dôté d'une cagnotte de 100€ qui sera répartie ainsi :
50€ pour les 3 meilleurs pronostiqueurs :
1er => 25€
2ème => 15€
3ème => 10€
50€ répartis entre les autres pronostiqueurs en fonction du nombre de bons pronostics.
Posté le: Vendredi 30 Janvier 2009 18:52 Sujet du message:
Pour la journée du 29/01, 2 personnes ont posté leurs pronos après l'heure fixée à 12h30.
Je remarque encore que l'heure du forum, en étant non logué, est GMT+2 alors que l'heure d'hiver actuellement en cours à Paris est GMT+1.
Sauf si le site se situe dans un pays avec un fuseau horaire différent, ceci a son importance car même si l'heure dans le profil du membre est juste (ce qui est mon cas), les messages postés sur le forum seront affichés (quand on est non connecté) et pris en compte avec un décalage d'une heure.
Posté le: Samedi 31 Janvier 2009 5:29 Sujet du message:
fini a écrit:
Pour la journée du 29/01, 2 personnes ont posté leurs pronos après l'heure fixée à 12h30.
Je remarque encore que l'heure du forum, en étant non logué, est GMT+2 alors que l'heure d'hiver actuellement en cours à Paris est GMT+1.
Sauf si le site se situe dans un pays avec un fuseau horaire différent, ceci a son importance car même si l'heure dans le profil du membre est juste (ce qui est mon cas), les messages postés sur le forum seront affichés (quand on est non connecté) et pris en compte avec un décalage d'une heure.
Il y effectivement un petit dans le prono system qui permet dans un certain contexte de poster son après l'heure de fin fixée. Je suis sur ce problème qui ne devrais pas tarder à être réglé.
Cela dit, comme je l'ai déjà expliqué (http://www.1n2-prono.com/heure-d-ete-heure-d-hivers-reglage-pour-le-forum-t144.html), tous les posts, vos pronos system compris, sont enregistrer en heure universelle GMT quelque soit le paramétrage de l'heure du forum et de l'heure de votre compte. Par conséquent, il est très simple pour moi de vérifier si des pronos ont été postés après l'heure de fin annoncée.
Posté le: Lundi 09 Février 2009 17:31 Sujet du message:
Il me semble avoir pronostiqué 10 journées et non 9. Je pense que mon vote pour la journée du 30 janvier (finale) n'a pas été pris en compte. J'ai laissé un message dans la MP de l'admin mais il reste en boîte d'envoi. Est-il vraiment envoyé ? Si l'admin pouvait contrôler.
Dernière édition par fini le Lundi 09 Février 2009 17:32; édité 1 fois
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.