Posté le: Lundi 09 Février 2009 18:39 Sujet du message:
fini a écrit:
Il me semble avoir pronostiqué 10 journées et non 9. Je pense que mon vote pour la journée du 30 janvier (finale) n'a pas été pris en compte. J'ai laissé un message dans la MP de l'admin mais il reste en boîte d'envoi. Est-il vraiment envoyé ? Si l'admin pouvait contrôler.
Oui j'ai recu ton MP. Envois moi un fichier avec des copies écran de chacun de tes pronos pour que je fasse des vérifications.
Posté le: Vendredi 13 Février 2009 15:10 Sujet du message:
Suite à ma "réclamation", dans le classement Joueurs du Prono System, l'admin a modifié le classement en ajoutant 1 prono de plus. A comparer avec le tableau des Gains Concours mondiaux Handball qui n'est pas à ce jour réactualisé. Il n'est pas sûr que le partage des gains soit modifié. Attendons que l'admin nous réponde.
Dernière édition par fini le Vendredi 13 Février 2009 15:10; édité 1 fois
Posté le: Samedi 14 Février 2009 14:50 Sujet du message:
Les pronos de la finale n'avaient pas été pris en compte dans le calcul final, c'est chose faite. Le classement n'est malgré tout que très peu modifié.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.