Posté le: Mardi 03 Juin 2008 21:04 Sujet du message: Concours EURO 2008
Concours EURO 2008 : Cagnotte 100 €
Pronostiquez pour chaque match de l’EURO 2008 2 types de pronos.
Règlement :
Le concours est ouvert à tous les membres du forum.
Pour chaque match, il y aura 2 pronos à faire.
Le premier, P1 sera commun à tous les matchs et sera de type 1X2, afin de déterminer le résultat du match à la fin du temps réglementaire.
1 : Equipe 1 victorieuse
X : Match nul entre les 2 équipes
2 : Equipe 2 victorieuse
Le second, P2 variera à chaque match et proposera les différents types de paris que l’on trouve sur les bookmakers, exemple :
Over / Under 2.5
Score exact
Les 2 équipes marqueront-elles : Oui ou Non, etc,…
A noter qu’il y aura 5 pronos pour la finale : P1 + P2, P3, P4 et P5.
Un dossier sera créé par jour de match sous le format :
«07/06»
Vous devez poster vos pronostics avant le début du premier match de chaque journée.
Tout post des pronos après l'heure indiquée ne sera pas pris en compte.
Attribution des points du concours :
1 point par bon résultat obtenu.
Un classement sera mis à jour régulièrement.
Question BONUS :
Avant le début de l’EURO 2008, déterminer les 2 équipes finalistes et le vainqueur final de l’édition 2008.
Vous devez poster vos réponses à la question bonus avant le début du 1er match soit le 07.06.2008 à 18h00 et dans le dossier créé à cet effet et nommé « Concours EURO 2008 - Question Bonus - A POSTER avant le 07.06.2008 18H00»
Attention à bien vérifier le calendrier pour déterminer les finalistes possibles.
Si 1 équipe figure parmi les 2 finalistes : + 3 points BONUS
Si les 2 équipes figurent parmi les 2 finalistes : + 5 points BONUS
Si bon résultat du finaliste : + 5 points BONUS
Si bon résultat sur les 2 équipes et sur le finaliste : + 10 points BONUS
Attribution des gains du concours :
La cagnotte sera partagée entre les 3 premiers à l’issue du concours de la manière suivante :
50 Euros pour le 1er
30 Euros pour le 2nd
20 Euros pour le 3ème
Règle Importante : Il sera purement et simplement interdit d’éditer son post. Chaque post qui sera édité ne sera pas pris en compte dans le calcul du classement , même si les résultats auraient été justes.
Codification des équipes à utiliser pour vos pronos :
Exemple avec le match d’ouverture du 07.06.2008 à 18h00 :
Suisse / République Tchèque
Suisse est l’équipe 1
République Tchèque est l’équipe 2
Format de vos pronostics :
Suisse / République Tchèque
P1 : 1 X 2 : Mon choix : 1
P2 : Qui marquera le 1er but (1, 2 ou Pas de but) ? : Mon choix : 2
Pour information, voici le calendrier jusqu'à la fin de l’EURO 2008 :
Calendrier Euro 2008 - Premier tour
Groupe A
07/06 18:00 Suisse République tchèque
- 20:45 Portugal Turquie
11/06 18:00 République tchèque Portugal
- 20:45 Suisse Turquie
15/06 20:45 Turquie République tchèque
- 20:45 Suisse Portugal
Groupe B
08/06 18:00 Autriche Croatie
- 20:45 Allemagne Pologne
12/06 18:00 Croatie Allemagne
- 20:45 Autriche Pologne
16/06 20:45 Autriche Allemagne
- 20:45 Pologne Croatie
Groupe C
09/06 18:00 Roumanie France
- 20:45 Pays-Bas Italie
13/06 18:00 Italie Roumanie
- 20:45 Pays-Bas France
17/06 20:45 Pays-Bas Roumanie
- 20:45 France Italie
Groupe D
10/06 18:00 Espagne Russie
- 20:45 Grèce Suède
14/06 18:00 Suède Espagne
- 20:45 Grèce Russie
18/06 20:45 Grèce Espagne
- 20:45 Russie Suède
Calendrier Euro 2008 – Quarts de Finale
19/06 20:45 Vainqueur A 2e groupe B
20/06 20:45 Vainqueur B 2e groupe A
21/06 20:45 Vainqueur C 2e groupe D
22/06 20:45 Vainqueur D 2e groupe C
Posté le: Mercredi 04 Juin 2008 9:30 Sujet du message:
Merci à l'admin et ses modos pour ce beau concours de l'Euro.
Je trouve ça très bien que l'on diversifie les pronos !!! ça nous fait connaitre un peu plus ce que les bookies proposent et ça change du 1X2 !!!
Posté le: Mercredi 04 Juin 2008 15:23 Sujet du message: Question BONUS
Est ce que pour la question Bonus, on peut désigner 2 finalistes différents du vainqueur de l'Euro ? Je m'explique : je vois les équipes A et B finalistes mais je choisis plutôt l'équipe C comme vainqueur.
Vous me direz que ce n'est pas logique mais c'est tactique pour avoir "une chance de plus" pour récolter des points au concours. Autorisez-vous cela ?
Posté le: Mercredi 04 Juin 2008 17:09 Sujet du message: Re: Question BONUS
fini a écrit:
Est ce que pour la question Bonus, on peut désigner 2 finalistes différents du vainqueur de l'Euro ? Je m'explique : je vois les équipes A et B finalistes mais je choisis plutôt l'équipe C comme vainqueur.
Vous me direz que ce n'est pas logique mais c'est tactique pour avoir "une chance de plus" pour récolter des points au concours. Autorisez-vous cela ?
je ne comprend pas ce que tu veut dit,car parmi les deux finales sortira obligatoirement le vainqueur.
Posté le: Mercredi 04 Juin 2008 20:04 Sujet du message: Re: Question BONUS
fini a écrit:
Je ne voie pas comment tu peux voir 2 équipes en finale et c'est finalement une 3ème qui gagne.
C'est pas logique comme raisonnement
Dernière édition par gdtitoff le Mercredi 04 Juin 2008 20:05; édité 1 fois
Posté le: Mercredi 04 Juin 2008 20:41 Sujet du message: Re: Question BONUS
fini a écrit:
Effectivement ça sort de la logique. Le vainqueur doit obligatoirement faire partie des 2 équipes finalistes... Sinon on pourrait mettre l'Angleterre comme vainqueur !!! LOL _________________ tomtom57
Posté le: Jeudi 05 Juin 2008 10:11 Sujet du message: Re: Question BONUS
tomtom57 a écrit:
fini a écrit:
Effectivement ça sort de la logique. Le vainqueur doit obligatoirement faire partie des 2 équipes finalistes... Sinon on pourrait mettre l'Angleterre comme vainqueur !!! LOL
Posté le: Jeudi 05 Juin 2008 10:36 Sujet du message: Re: Question BONUS
tomtom57 a écrit:
fini a écrit:
Effectivement ça sort de la logique. Le vainqueur doit obligatoirement faire partie des 2 équipes finalistes... Sinon on pourrait mettre l'Angleterre comme vainqueur !!! LOL
Pas d'accord avec toi tomtom57,
je verrai plus le Brésil !!! Je peux ou bien... ??? !!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ Sleeper2
Posté le: Jeudi 05 Juin 2008 18:09 Sujet du message: Re: Question BONUS
kakao a écrit:
je ne comprend pas ce que tu veut dit,car parmi les deux finales sortira obligatoirement le vainqueur.
Oui mais c'est juste pour avoir une chance de voir figurer EN PLUS une équipe juste pour l'attribution des points en référence (en rouge) au règlement de la question Bonus :
tomtom57 a écrit:
Question BONUS :
Avant le début de l’EURO 2008, déterminer les 2 équipes finalistes et le vainqueur final de l’édition 2008.
Vous devez poster vos réponses à la question bonus avant le début du 1er match soit le 07.06.2008 à 18h00 et dans le dossier créé à cet effet et nommé « Concours EURO 2008 - Question Bonus - A POSTER avant le 07.06.2008 18H00»
Attention à bien vérifier le calendrier pour déterminer les finalistes possibles.
Si 1 équipe figure parmi les 2 finalistes : + 3 points BONUS
Si les 2 équipes figurent parmi les 2 finalistes : + 5 points BONUS
Si bon résultat du finaliste : + 5 points BONUS
Si bon résultat sur les 2 équipes et sur le finaliste : + 10 points BONUS
Mais comme a répondu tomtom57
tomtom57 a écrit:
../.. Le vainqueur doit obligatoirement faire partie des 2 équipes finalistes... ../..
Posté le: Samedi 07 Juin 2008 14:24 Sujet du message: Re: Question BONUS
fini a écrit:
Serait il aussi possible pour les matchs type 1 X 2 de rajouter une case 3 au cas une autre equipe l'emporterait ???
Posté le: Mardi 10 Juin 2008 22:44 Sujet du message:
b52 a écrit:
JE CHERCHE UN PËU PARTOUT LE CLASSEMENT DU CONCOUR EURO 2008.
JE VOIT NUL PART.
SAVEZ Où IL SE TROUVE.
Salut b52,
Malheureusement il est nulle part pour le moment...
Mais je m'en occupe et vous le mets en ligne au plus tard vendredi soir...
Bonne continuation dans le concours !!! _________________ tomtom57
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.