Paris Sportifs
Pronostics
Concours
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
admin ----x----

|
Posté le: Vendredi 13 Avril 2007 7:38 Sujet du message: Concours en péril ... |
|
|
Comme je l'ai écris à plusieurs reprises, les concours que j'organise sont sponsorisés par les bookmakers pour lesquels j'affiche de la publicité sur ce forum.
AUjourd'hui 2 problèmes se posent qui remettent en cause la pérénité de nos concours :
1 - Le nombre d'inscrit au forum augmente peu
2 - Beaucoup de membres ne participent absolument pas à la vie du forum en dehors des concours.
Conclusion, il faut que ce forum se mette à vivre en dehors des concours, c'est à dire que l'on post dans différentes rubriques, afin de le rendre attractif pour le public le plus large possible. Sinon, les bookmakers se détourneront de nous et ... bye bye les concours rémunérés ...
Première conséquence, pas de concours pour ce week-end du 14/04 faute de sponsor.
Vincent. _________________ Pronos foot gratuits - Stratégie poker - Probabilités poker - Blackjack stratégie - Rami en ligne - Les plus gros bonus |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
Tibz ~~~~~

Inscrit le: 10 Fév 2007 Messages: 2083 Localisation: Bretagne Points: 2199
|
Posté le: Vendredi 13 Avril 2007 13:53 Sujet du message: |
|
|
c est vrai que le nombre d inscit augmente peu ....
mais tu semble avoir de bons resultats avec tes pronos....prkoi ne pas poster tes pronos avec ds mises "conseillées" ou un % du capital a jouer...
car il me semble que c est ce qui fait defaut dans tes pronos...
on serait peutetre ainsi plus nombreux a particier a a vie du forum... |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
mike10 ~~~~~

|
Posté le: Vendredi 13 Avril 2007 14:23 Sujet du message: |
|
|
le probleme c est que la moitié des inscrits vient juste sur le forum pour le concours ou alors est inscrit mais ne vient pas
pour augmenter les posts dans les autres parties du forum,il fodrait p e exiger une participation a la vie du forum comme condition pour participer au concours... |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
admin ----x----

|
Posté le: Vendredi 13 Avril 2007 18:48 Sujet du message: |
|
|
| mike10 a écrit: | le probleme c est que la moitié des inscrits vient juste sur le forum pour le concours ou alors est inscrit mais ne vient pas
pour augmenter les posts dans les autres parties du forum,il fodrait p e exiger une participation a la vie du forum comme condition pour participer au concours... |
C'est exactement ce que je suis entrain de préparer, mais ça nécessite quelques modifs techniques. Mais ce sera pret pour la semaine prochaine et, bonne nouvelle, j'aurais quelques €€€ pour organiser un concours pour le week-end du 21/04. _________________ Pronos foot gratuits - Stratégie poker - Probabilités poker - Blackjack stratégie - Rami en ligne - Les plus gros bonus |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.
 Inscriptions bloqués / messages: 2220 / 0
|