Paris Sportifs

Pronostics
Concours

Eurosportbet

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours du 26/06 => Cagnotte de 50€ ... [CONCOURS TERMINE]
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1n2-prono.com Index du Forum -> Concours ouverts à tous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
admin
----x----
----x----

MessagePosté le: Vendredi 25 Mai 2007 16:43    Sujet du message: Concours du 26/06 => Cagnotte de 50€ ... Répondre en citant

7ème concours de pronostics de Webgagnant => SPECIAL DERNIERE JOURNEE DE LIGUE 1.

Cette semaine il s'agit de pronostiquer les matchs de la 38ème et dernière journée de la Ligue 1 Française.

Lisez bien mes explications ci-dessous avant de poster vos pronostics. Si vous avez des questions sur ce concours, merci de les poster dans ce fil.

Règlement général du concours :

Arrow Le concours de pronostics est gratuit.

Arrow Pour participer au concours, il vous suffit d’être inscrit sur ce forum, d'y avoir posté un minimum de 10 messages et de vous être inscrit au groupe "Concours" (procédure d'inscription à lire ici).

Arrow Chaque gagnant recoit son prix sur son compte Moneybookers dès lors que son solde chez Webgagnant est supérieur à 5€ (solde = gains tous concours confondus – somme des paiements déjà reçus).

Arrow Les participants doivent impérativement poster leurs pronostics à ce lien. Les pronostiques postés ailleurs ou envoyés par mail ne seront pas pris en compte dans les résultats du concours.

Données du concours :

Arrow La cagnotte de ce concours est de 50€.

Arrow La cloture des pronostics est fixée au samedi 26/05/07 à 20h00.

Arrow Le format des pronostics est 1-X-2.

Arrow Pronostiquez le résultat d'1 seul match de la liste donnée plus bas.

Arrow Pour réaliser vos pronostiques, vous disposez ... de vos points Shocked .

Arrow Vous misez ce que vous voulez mais dans la limite de vos points biensur.

Arrow Votre but sera de faire le maximum de bénéfices virtuels.

Arrow Evidement, ceux qui perdront leur pari perdront leurs points par la même occasion.

Arrow Ceux qui auront fait 1 pari gagnant gagneront des points et se partageront la cagnotte de 50€.

Arrow Vous devez poster vos pronostics sous la forme suivante :

Pronos:
Prono 1 => Rx / R / M

Rx est le n° de la rencontre (voir les tableaux plus bas).
R est le résultat sur lequel vous pariez (1, X ou 2).
M est votre mise sur ce pari.

Voici les Championnats et Rencontres proposées :

Les côtes que je vous donne sont celles de EXPEKT

A vos pronos. Bonne chance à tous, Vincent.
Sponsor
Benoit2501
----3----
----3----

MessagePosté le: Vendredi 25 Mai 2007 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

euh comment on sait ce qu'on a comme point?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sponsor
Benoit2501
----3----
----3----

MessagePosté le: Vendredi 25 Mai 2007 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

ah ben apparemment j'ai 16 points Very Happy
Sponsor
admin
----x----
----x----

MessagePosté le: Vendredi 25 Mai 2007 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Benoit2501 a écrit:
ah ben apparemment j'ai 16 points Very Happy

Non, tu en as 21 maintenant Wink
Sponsor
nidrev
----7----
----7----

MessagePosté le: Vendredi 25 Mai 2007 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Les points gagnés résulteront-ils du coef du pari (par exemple, 10 points pour une côte à 2 donnent 20 points) ou d'un barème établi (gain de 30 points pour un pari exact par exemple, quelle que soit la côte) ?
Sponsor
Tibz
~~~~~
~~~~~

MessagePosté le: Vendredi 25 Mai 2007 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

nidrev a écrit:
Les points gagnés résulteront-ils du coef du pari (par exemple, 10 points pour une côte à 2 donnent 20 points) ou d'un barème établi (gain de 30 points pour un pari exact par exemple, quelle que soit la côte) ?

Les points eventuellement gagnés dependeront de la cote choisie.

Par exemple 10 points misés sur une cote de 3.20 donneront 10*3.20= 32 points.
Sponsor
tomtom57
~~~~~
~~~~~

MessagePosté le: Vendredi 25 Mai 2007 23:48    Sujet du message: Répartition des 50€ Répondre en citant

Je voulais poser une question sur la répartition des 50€.
Est-ce que ce sera une nouvelle formule comme vous l'aviez évoqué à l'issue du dernier concours ? ou le même système ?
Merci
Sponsor
admin
----x----
----x----

MessagePosté le: Samedi 26 Mai 2007 6:48    Sujet du message: Répondre en citant

La cagnotte sera répartie entre les gagnants proportionnelement aux gains virtuels de chacun.
Sponsor
Benoit2501
----3----
----3----

MessagePosté le: Samedi 26 Mai 2007 6:50    Sujet du message: Répondre en citant

et sinon coté pratique: il faudrait remettre la liste au début du sujet des pronos car j'ai du faire l'aller retour plusieurs fois pour être sur de parier sur le bon match... donc la liste au début du topic Vos pronos ça serait le top.

Merci en tout cas

Benoit2501
Sponsor
1. Live Betting 728-90
Tibz
~~~~~
~~~~~

MessagePosté le: Samedi 26 Mai 2007 8:18    Sujet du message: Répondre en citant

Benoit2501 a écrit:
et sinon coté pratique: il faudrait remettre la liste au début du sujet des pronos car j'ai du faire l'aller retour plusieurs fois pour être sur de parier sur le bon match... donc la liste au début du topic Vos pronos ça serait le top.

Merci en tout cas

Benoit2501

Sinon "clic droit" sur le lien ou poster les pronos "ourir dans une nouvelle fenetre" ou "ouvrir dans un nouve onglet"
Sponsor
dimisen
----1----
----1----

MessagePosté le: Samedi 26 Mai 2007 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai envoyé mon pronos deux fois parce que je l'ai envoyé dans un prémier temps et un message est venu disant que le suijet n'est pas spécifié
pour cela j'ai reenvoye le pronos encore c'est pour cela vous verez deux fois le meme pronos à mon nom
Sponsor
dawia
---------
---------

MessagePosté le: Samedi 26 Mai 2007 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui veux dire que ceux qui ont atteint le nombre de message réquis après louverture du concours ne pourronts pas participer
Sponsor
Tibz
~~~~~
~~~~~

MessagePosté le: Samedi 26 Mai 2007 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

dimisen a écrit:
j'ai envoyé mon pronos deux fois parce que je l'ai envoyé dans un prémier temps et un message est venu disant que le suijet n'est pas spécifié
pour cela j'ai reenvoye le pronos encore c'est pour cela vous verez deux fois le meme pronos à mon nom

J'ai supprimé le doublon.
Sponsor
Tibz
~~~~~
~~~~~

MessagePosté le: Samedi 26 Mai 2007 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

dawia a écrit:
ce qui veux dire que ceux qui ont atteint le nombre de message réquis après louverture du concours ne pourronts pas participer

ne pourrons pas participer ceux qui n auront pas posté le nombre specifié de messages (10) avant le debut du concours soit ce samedi 26 mai 20h00

admin reprend moi si je me trompe ....
Sponsor
mike10
~~~~~
~~~~~

MessagePosté le: Samedi 26 Mai 2007 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que c eest 20 le nombre requis,
mais on attend la confirmation de big boss Laughing

http://www.webgagnant.com/forum/viewtopic.php?t=4
3eme ligne du 2eme message de l admin

mais jai p e mal lu Wink
Sponsor
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1n2-prono.com Index du Forum -> Concours ouverts à tous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: