Posté le: Vendredi 25 Mai 2007 16:43 Sujet du message: Concours du 26/06 => Cagnotte de 50€ ...
7ème concours de pronostics de Webgagnant => SPECIAL DERNIERE JOURNEE DE LIGUE 1.
Cette semaine il s'agit de pronostiquer les matchs de la 38ème et dernière journée de la Ligue 1 Française.
Lisez bien mes explications ci-dessous avant de poster vos pronostics. Si vous avez des questions sur ce concours, merci de les poster dans ce fil.
Règlement général du concours :
Le concours de pronostics est gratuit.
Pour participer au concours, il vous suffit d’être inscrit sur ce forum, d'y avoir posté un minimum de 10 messages et de vous être inscrit au groupe "Concours" (procédure d'inscription à lire ici).
Chaque gagnant recoit son prix sur son compte Moneybookers dès lors que son solde chez Webgagnant est supérieur à 5€ (solde = gains tous concours confondus – somme des paiements déjà reçus).
Les participants doivent impérativement poster leurs pronostics à ce lien. Les pronostiques postés ailleurs ou envoyés par mail ne seront pas pris en compte dans les résultats du concours.
Données du concours :
La cagnotte de ce concours est de 50€.
La cloture des pronostics est fixée au samedi 26/05/07 à 20h00.
Le format des pronostics est 1-X-2.
Pronostiquez le résultat d'1 seul match de la liste donnée plus bas.
Pour réaliser vos pronostiques, vous disposez ... de vos points .
Vous misez ce que vous voulez mais dans la limite de vos points biensur.
Votre but sera de faire le maximum de bénéfices virtuels.
Evidement, ceux qui perdront leur pari perdront leurs points par la même occasion.
Ceux qui auront fait 1 pari gagnant gagneront des points et se partageront la cagnotte de 50€.
Vous devez poster vos pronostics sous la forme suivante :
Pronos:
Prono 1 => Rx / R / M
Rx est le n° de la rencontre (voir les tableaux plus bas).
R est le résultat sur lequel vous pariez (1, X ou 2).
M est votre mise sur ce pari.
Posté le: Vendredi 25 Mai 2007 20:38 Sujet du message:
Les points gagnés résulteront-ils du coef du pari (par exemple, 10 points pour une côte à 2 donnent 20 points) ou d'un barème établi (gain de 30 points pour un pari exact par exemple, quelle que soit la côte) ?
Posté le: Vendredi 25 Mai 2007 21:02 Sujet du message:
nidrev a écrit:
Les points gagnés résulteront-ils du coef du pari (par exemple, 10 points pour une côte à 2 donnent 20 points) ou d'un barème établi (gain de 30 points pour un pari exact par exemple, quelle que soit la côte) ?
Les points eventuellement gagnés dependeront de la cote choisie.
Par exemple 10 points misés sur une cote de 3.20 donneront 10*3.20= 32 points.
Posté le: Vendredi 25 Mai 2007 23:48 Sujet du message: Répartition des 50€
Je voulais poser une question sur la répartition des 50€.
Est-ce que ce sera une nouvelle formule comme vous l'aviez évoqué à l'issue du dernier concours ? ou le même système ?
Merci _________________ tomtom57
Posté le: Samedi 26 Mai 2007 6:50 Sujet du message:
et sinon coté pratique: il faudrait remettre la liste au début du sujet des pronos car j'ai du faire l'aller retour plusieurs fois pour être sur de parier sur le bon match... donc la liste au début du topic Vos pronos ça serait le top.
Posté le: Samedi 26 Mai 2007 8:18 Sujet du message:
Benoit2501 a écrit:
et sinon coté pratique: il faudrait remettre la liste au début du sujet des pronos car j'ai du faire l'aller retour plusieurs fois pour être sur de parier sur le bon match... donc la liste au début du topic Vos pronos ça serait le top.
Merci en tout cas
Benoit2501
Sinon "clic droit" sur le lien ou poster les pronos "ourir dans une nouvelle fenetre" ou "ouvrir dans un nouve onglet"
Posté le: Samedi 26 Mai 2007 12:49 Sujet du message:
j'ai envoyé mon pronos deux fois parce que je l'ai envoyé dans un prémier temps et un message est venu disant que le suijet n'est pas spécifié
pour cela j'ai reenvoye le pronos encore c'est pour cela vous verez deux fois le meme pronos à mon nom
Posté le: Samedi 26 Mai 2007 13:05 Sujet du message:
dimisen a écrit:
j'ai envoyé mon pronos deux fois parce que je l'ai envoyé dans un prémier temps et un message est venu disant que le suijet n'est pas spécifié
pour cela j'ai reenvoye le pronos encore c'est pour cela vous verez deux fois le meme pronos à mon nom
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.